je garde gantz, kurozuka ou vampire hunter d en dessous d'hellsing?
Gantz
Gantz
sinon moi je pense à major pour remplacer shingeki, c'est un truc que beaucoup aiment ici
moi je pense qu'enlever kyojin est une ânerie
prince of tennis, eyeshield ou ookiku furikabutte en dessous de kuroko?
on peut mettre slam dunk aussi si vous voulez même si franchement, passé le basket ça n'a rien a voir
aucun des trois, major
Ouais voilà, j'allais dire de mettre Major en dessous de Kuroko
en dessous de Phantom je mets quoi?
tu confirme pour Noir maintenant que tu l'as vu?
Cowboy Bebop: L'idée dominante de Cowboy Bebop est l'élégance. Les périples jazzy d'un équipage ô combien cool à travers l'espace, dotés d'une animation qui surclasse encore la production actuelle et d'une musique éclectique sublime, respirent le goût et la maturité. C'est un western, c'est de la science-fiction, c'est une comédie, c'est un drame, c'est du jazz, de la folk, du blues, c'est une écriture millimétrée, et c'est savoureux.
Voilà ce que j'aurais mis, j'ai oublié qqchose ?
Ouaip, va pour Noir...Enfin c'est Tity qui a fait la fiche, je pense que faudrait lui demander à lui, mais pour moi c'est ce qui s'en rapproche le plus par rapport aux deux autres recommandation
oui tu as oublié de dire que c'est la série japonaise la plus occidentale et que c'est une ode à la pop culture
je me disais bien, je pensais que l'énumération finale ferait l'affaire
je remanie ça
Phantom, faut le mettre avec Darker than Black hein
L'un en dessous de l'autre.
parler du coté cinématographique de Bebop je pense
sinon mes derniers dilemnes:
Toradora, on garde Ano Hana ou Bokura ga Ita?
pour Spice and Wolf: Kino no tabi ou Seirei no moribito?
Phantom a déja sa fiche dédiée, donc il réapparait pas dans les recommendations, perso pour Darker Than Black je proposerait Read Or Die
Ano Hana sans hésiter et l'autre Kino's Journey mais vraiment à défaut de mieux...
Je n'ai pas vu Kino no tabi, mais je suis sûr que ça ressemble bien plus à Spice & Wolf.
Serei no Moribito n'a rien à voir.
Darker than Black > Psycho-Pass
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-292083-26-0-1-0-discussion-le-shonen-manga.htm#message_359046
| Ecrit par « n1k1 », 31 juillet 2013 à 00:12:00
| « Phantom a déja sa fiche dédiée, donc il réapparait pas dans les recommendations, perso pour Darker Than Black je proposerait Read Or Die »
Ouais, c'était un façon détournée de ma part pour dire que Phantom ne mérite pas sa fiche