Si tu veux une charte qui représente le forum, go foutre les Mirai Nikki, SAO et autres vue que c'est ça qui revient le plus souvent
http://imageshack.us/a/img153/8713/6y18.jpg
et voila
Suis-je le seul à être étonné que personne n'ait encore écrit le commentaire d'Aria ?
falken est censé le faire
je n'ai plus envie de le faire
il manque donc
5 centimetres par seconde
Akira
Aria
Cowboy Bebop
Darker Than Black
Dennou Coil
FMA
Gunbuster
Higurashi
Honey and Clover
Jojo
Kaiba
L'attaque des Titans
Haruhi
Lucky Star
Macross
Gundam
Nadia
Planetes
Princesse Mononoke
20 animes donc
sinon pour les sagas, je propose de mettre une astérisque et mettre "demander conseil aux forumeurs sur l'ordre de regardure"
Wind tu veux pas faire Dennou Coil ? C'est quand même ton jolie pavé qui m'a donné envie de le voir
Sinon, je veux bien me charger de DTB et/ou Higurashi ( Enfin je veux bien faire tout ceux que j'ai vu au pire mais je veux en laisser pour les autres )
Je suis pas trop d'accord pour One Piece ...
Kuroko Basket a vraiment sa place ? Et Spice and Wolf je connais que le manga.
Mais il est où Serial Expriments Lain ? Mawaru Penguindrum ? Bokurano ? Last Exile ? Et c'était bien Noein ...
Tout ce que tu ne cites ne fait pas vmt l'unanimité à ma connaissance...
Et des ovnis comme Noein oui c'est pas mal mais ça n'a typiquement rien à faire sur une liste qui se veut compacte.
Kuroko a EVIDEMMENT sa place.
n1k1 Voir le profil de n1k1
Posté le 28 juillet 2013 à 19:53:39 Avertir un administrateur
http://imageshack.us/a/img153/8713/6y18.jpg
et voila
Qui sait qui s'est occupé de Kuroko ? car me semblait que j'avais posté un petit truc sur celui-ci y a quelques semaines
je m'en suis occupé, je trouvais le texte trop court et était pas très clair, ayant vu la série j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire, mais pour quelqu'un qui ne l'a pas vu, pas sur qu'il aurait saisi
et ici et là comme d'habitude j'ai changé des phrases ici et là parce qu'il y avait des phrases incomplètes ( genre sans verbe ), des trucs trop grandiloquents ( "c'est un chef d'oeuvre divin qui ferait rougir l'invention de l'eau" j'abuse, mais vous saisissez l'idée ), ou trop compliqué a saisir, et j'ai ajouté une phrase d'accroche et/ou de conclusion
ah oui et j'ai réécrit celle de clannad aussi, faire une critique sur les deux saisons ou tu dis quasiment que la s1 est pas terrible et la 2 est bien, c'est pas une super idée
Ouais je t'avais dit que Clannad c'était pas mon truc
ok le fond étant très proche de la mienne en plus détaillé, y a pas de soucis
Je trouve que Gankutsuou aurait sa place et limite Beck ou Serial experiments lain vu que One Piece y est
Jerry au texte sur Code Geass
C'est bien censé être une liste de bons trucs que vous conseillez aux gens ?
C'est quoi l'intérêt de descendre l'anime si c'est pour le mettre quand même dans la liste ?
il est pas du tout descendu, ce sont les qualités de Code Geass, et sa manière de ne reculer devant rien pour le grand spectacle est ce qu'il le rend unique, on ne peut pas passer à coté
"Série controversée"
"ridicule et bordélique"
"écrite en roue libre"
"frôler le n'importe quoi"
Non non, il est pas du tout descendu
"Ecrit en roue libre", "quitte à aller dans le n'importe quoi", ce sont des défauts hein.
Dites ce que vous voulez, mais le comment des mortels ne s'amusent pas devant du "n'importe quoi" (on l'a bien vu avec Valvrave). Que ce soit vrai ou pas, on va pas rentrer dans ce débat, ça reste un défaut que vous citez. Or on ne cite de défauts pour aucun autre anime.
Mais bon ça fait partie de l'histoire du forum de troller cet anime, blabla, donc on va rien dire.
J'avoue moi on m'a refusé ma critique de la s1 de Clannad alors qu'en soit je dis simplement la vérité