faut lire le paragraphe dans son ensemble, j'explique bien comment la série puise de ces défauts pour en tirer des qualités uniques
et oui y'a aussi de ce que dit tity, l'anime est fortement lié à l'histoire du forum et vu que c'est une chart à nos couleurs, c'était incontournable d'en parler
Je comprends pas non plus le délire de mettre Valvrave.
Où est Gundam 00 ? Il aurait tout à fait sa place dans la liste, au moins en recommandation pour Code Geass (à la place de Valvrave...).
Pourquoi RahXephon n'est pas cité en dessous d'Eva ? C'est quand même le truc qui s'en rapproche le plus.
Pour Shingeki, idem que Valvrave, je pige pas non plus ce qu'il fout là. Le truc est même pas fini.
Je suis déçu de pas avoir Ergo Proxy aussi quand on voit les merdes qui se trouvent dans la liste (Higurashi...).
de pas voir*
c'est des animés qui sont aimés par la plupart du forum, donc exit ergo proxy
on a déja mis gundam, qui englobe toute la saga, on va pas mettre 40 gundam dans la chart
pour l'attaque des titans, je l'enlèverais bien aussi, y'a que des randoms qui aiment ça
valvrave a un vrai engouement et a généré des discussions et pas seulement des posts de randoms comme pour SAO, il mérite son droit de cité
Pour Shingeki je suis entièrement d'accord, je l'ai dis dès le début qu'il devait pas être dans la liste
Je vois pas en quoi Valvrave a suscité un vrai engouement, c'est que des gens qui crachent dessus
À part moi (et deux trois autres randoms).
Le topic a très peu de posts, comparé à des SnK ou autres.
Limite Suisei dernièrement a eu plus d'engouements, c'est dire.
Ergo Proxy n'est pas apprécié par la plupart du forum ?
Tu veux dire que les gens du forum préfèrent un Higurashi à un Ergo Proxy ?
Chaud.
"et oui y'a aussi de ce que dit tity, l'anime est fortement lié à l'histoire du forum et vu que c'est une chart à nos couleurs, c'était incontournable d'en parler"
Bah ouais mais quand on fait une chart, une fois qu'on a repéré les anime qui ont marqué le forum, pour la présentation, faut que ce soit un truc objectif. Et objectivement, non, Code Geass n'est pas "controversé". Y a que sur ce forum qu'il y a autant de haters.
putain si on enleve l'attaque des titans, faudra que je bouge tous les textes et toutes les images
ultraflemme en fait
ou alors faut trouver un anime dont le titre commence par des lettres entre "ku" et "su"
Fou moi Katanagatari à la place de Shingeki no Kyojin ça rentre non ? Parce que bon, celui-là c'est un true masterpiece sérieux, ça me fait mal au coeur qu'il soit si peu connu
oula objectivement, code geass a été le plus gros shitstorm que j'ai vu de toute l'histoire de l'internet hein ça ne se limite pas qu'a ici mon coco c'était une série suivie par tout le monde, qu'ils aiment ou qu'ils détestent, et qui engendrait des flamewar pas possible
Si on commence à rediscuter les animes à mettre on va pas s'en sortir;..
ouais non, si on enlève l'attaque des titans, ce serait pour mettre un truc connu de tout le forum
Le but c'est pas de faire découvrir ça aux nouveaux qui s'intéresse à la japanime ? Parce que bon sinon va mettre Mirai Nikki, SaO si tu veux un truc connu de tout le forum
Ouais, faut m'expliquer en quoi mettre Valvrave, c'est légitime, mais pas SAO, Mirai Nikki et cie
Le but c'est essayer de représenter le forum de la manière la moins dégénérescente possible je pense. SnK c'est un phénomène, et c'est pas un truc level "ma petite soeur est jolie" donc bon.
c'est pas comme si je disais depuis au moins deux mois de ne mettre qu'une seule recommandation en dessous des trucs, et de mettre Gundam 00 en dessous de Code Geass
parce que c'est pas des random qui pululent le topic, c'est des gens qui ont engendré de vraies discussions, c'est ce qui fait la différence avec SAO ou Mirai Nikki dont les topics sont remplis de personnes ayant qu'un seul post à leur compteur pour dire Gasai Yuno EPIC
J'ai traîné sur les topics Valvrave et Mirai Nikki, et je vois absolument aucune différence avec Valvrave
Je vois même plus de hate sur Valvrave, et beaucoup moins de random lovers.
Donc si je comprends bien, Dennou Coil dont personne ne parle sur le forum ( à mon grand malheur ) mérite sa place mais pas Katanagatari, qui est tout aussi grandiose et aussi peu connu que Dennou Coil...
Sérieusement, je comprends pas le raisonnement là, parce qu'1/3 de la liste est inconnu au forum, donc je vois pas pourquoi on devrait mettre un anime que tout le forum connait...
J'avais déjà proposé 00 aussi, c'est tellement plus a philosophie code geass, que la philosophie gundam classique...
Tiens, mets Steins;Gate à la place de Shingeki, t'auras rien à déplacer