Psycho-Pass ou Ergo Proxy pour DTB
Phantom mérite amplement sa fiche
de toute façon, personne n'a encore rédigé darker than black, laissez au moins la personne qui va le faire donner son idée avant de coller qqchose, et ça vaut pour tout le reste
Psycho-Pass, je l'aurais mis en dessous de GITS
C'est sûrement moi qui fera la fiche de DTB donc tu peux mettre Psycho-Pass déjà
hors de question de foutre Psycho-Pass en dessous de GITS
Patlabor est tout indiqué
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-292083-26-0-1-0-discussion-le-shonen-manga.htm#message_359053
| Ecrit par « [Auditore_Ezio] », 31 juillet 2013 à 00:14:56
| « Phantom mérite amplement sa fiche »
Plus que Ergo Proxy, Katanagatari, et des tas d'autres trucs qui n'y sont pas ? T'es sûr ?
http://imageshack.us/a/img687/3407/kw83.jpg
bon voila ou j'en suis
Je vois pas le rapport entre DTB et Ergo Proxy, mais si ça permet de caser Ergo quelque part, je vote pour
Oui je suis sûr Phantom > Ergo Proxy quand même y a pas photo... Par contre, je veux qu'on foute Katanagatari à la place de SNK je vais pas lâcher l'affaire
Gunslinger girl pour phantom please.
Je regarde Noir en ce moment, il faut jamais recommander ça à personne sauf pour troller.
L'idée dominante de Cowboy Bebop est l'élégance. Les périples jazzy d'un équipage ô combien cool à travers l'espace, dotés d'une animation qui surclasse encore la production actuelle, respirent le goût et la maturité. Nourri d'influences occidentales aussi bien visuelles que musicales (bebop, folk, blues, etc.), véritable hommage à la pop culture internationale (film noir, western, science-fiction...), c'est une comédie, un drame, une écriture millimétrée, un bijou de mise en scène, et c'est savoureux.
Tity avait dit qu'il voulait Gungrave pour Berserk
Ah, RahXephon a fait son entrée
Allez, je lâche l'affaire pour le reste, je me contente de peu
je nuancerais cette partie "dotés d'une animation qui surclasse encore la production actuelle, respirent le goût et la maturité. " j'ai évité les superlatifs en général, et j'enlèverais la 1ere phrase, la suivante accroche mieux genre " Les périples jazzy d'un équipage ô combien cool à travers l'espace" point, et tu ouvre une nouvelle phrase ensuite
ok je bouge claymore et met gungrave à la place, par contre si on enlève l'attaque des titans, je remets claymore
[Auditore_Ezio] Voir le profil de [Auditore_Ezio] Ban
Posté le 31 juillet 2013 à 00:20:10 Avertir un administrateur
Tity avait dit qu'il voulait Gungrave pour Berserk
this + claymore en dessous de kyojin
Kyojin en dessous de Claymore
Peut-être pas le "goût" mais je suis désolé, quand je pense à Cowboy Bebop la première idée c'est maturité, maturité des persos, maturité de l'intrigue, maturité de l'ensemble
bref, je m'y mets
Claymore: 1000 messages en 6 ans
Shingeki no Kyojin: 2300 messages en 4 mois
arrêtez de RACONTER N'IMPORTE QUOI svp