sinon la censure est quand même pas mal faite pour se fondre dans le décor, c'est plutôt bien fait je trouve.
Je ne comprend pas les gens qui ont aimer cet anime.
Ok c'est subjectif mais faut savoir que pendant 12 épisodes, il n'y a rien eu ... vraiment rien.
Comment on peut faire une première saison aussi vide ? Niveau scénario ou autres choses ...
12 épisodes a voir les seins d'une blonde gigoté dans tout les sens.
La relation entre les 2 personnages principaux, c'est du déjà vu et revu et encore revu.
bah y'a de l'action, j'en attendais pas plus perso donc ça me va
c'est sûr que btooom n'a rien révolutionné
Voici un petit montage de ma part de toute les morts j'espère qu'il vous plairas
http://www.youtube.com/watch?v=eCIuu_HE940
Moi je pense qu'il faudrait que vous fassiez un manga, puis qu'on le regarde et qu'on juge nous, allez go tous à vos crayons, ordinateurs, faites moi un putain d'anime !
2/10
C'est vraiment light 12 épisodes. Dommage :3
Je viens de terminer c'était assez génial , j'ai hate de voir la saison 2 !!!
On espere tous une saison 2
Qq nouveaux chapitres (100 pages ~) du volume 9 en vosta
Allez, une annonce de S2 en été ptêt?
Et c'est quoi vos persos préférés dans l'animé ? perso j'ai bien aimé le gars avec son couteau la
Sawashiro miyuki ofc
j'espere qui ne ferons pas D'OAV généralement les OAV son baclé --'
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-259063-27-0-1-0-action-fantastique-btooom.htm#message_276210
| Ecrit par « _Hige_ », 16 janvier 2013 à 18:36:57
| « généralement les OAV son baclé --' »
Bitch please.
+1 Pliskin sur le coup...
Et franchement, sans spoil parce que de toute façon tout ça n'est que spéculations, 1 ou 2 oav de 40 min pourraient bien boucler et seraient idéals dans la mesure où les fans auraient un casse-croûte sans attendre 3 Plombes un film de 2H.
Mouai m'enfin les peut D'OAV que j'ai vut on plus au moin gaché un manga ^^'
J'ai bien aimé cet anime
C'était médiocre. Ca se laisse regarder c'est déjà ça, mais j'en garderais aucun souvenir dans 1 ou 2 mois.
Vu la fin, y'aura surement une seconde saison.
oui saison 2 je pense il peuvent pas finir comme sa