Pas de saison 2?! Heu je pense qu'il y en aura une hein ! Vu la fin qui annonce !
Je dirais mini 1ans et max 2ans
Le mangaka sort ses chapitres à la vitesse d'un escargot, c'est un manga qui n'aura jamais de fin.
Bah comme pour High school of the dead quoi !
Ils prennent leur temps !
Yo bonsoir du coup comme xR_Caillou ma conseiller de faire mon propre avis j'ai quand même regarder mais je voudrais savoir où est ce que je pourrais regarder la suite en scan car je pense qu'ils vont mettre la suite dans longtemps et j'aime pas trop attendre
Enoooooooooooooormement décu ... j'ai kiffé cette animé jusqu'a l'épisode 12 je vois que ya marquer fin je me dis pas possible donc je tape saison 2 et je vois qu'il y en a pas... WTF tu peux pas arrêter un animé en plein milieu ?
Sinon quelqu'un aurait des news pour ce qui ait d'une possible saison 2 ?
Go acheter les DVDs japs si tu veux une saison 2.
T'as pas compris le "Continue ? Yes/No ?". Si tu veux une saison 2, tu réponds Yes, ie tu fais ce que j'ai dit plus haut.
Les dvd sont pas en vostfr. Et tu veux que je réponde tes ou -_- ? Et enfin j'ai remonter plus haut pour voir ce que tu avais dis mais jvois pas ce que tu dis qu'il faut faire *?
Non mais plus haut dans le même post : acheter les DVDs jap.
Osef des sous-titres, tu les achètes pas pour les mater (t'as déjà ta vostfr obviously pour ça), tu les achètes pour soutenir une hypothétique saison 2.
J'avoue être resté sur ma faim également
Sinon quelqu'un pourrait me dire faut que je commence la manga à partir de quel chapitre pour directement que ce soit la suite de l'animé svp ?
49 si ma mémoire est bonne
Merci, il y a que 59 chapitre sorti en vf?
"Osef des sous-titres, tu les achètes pas pour les mater (t'as déjà ta vostfr obviously pour ça), tu les achètes pour soutenir une hypothétique saison 2."
Aux jap's de se bouger a comprendre que le manga c'est pas qu'apprécier dans leurs pays... Ils mènent la vie beaucoup trop dur aux éditeur étrangers.
Yep Agonix j'en ai peur. Je les lis au compte goutte depuis des mois, c'est assez horrible.
Par bonheur les chaps sont assez longs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-259063-31-0-1-0-action-fantastique-btooom.htm#message_376839
| Ecrit par « luckym », 28 août 2013 à 18:51:31
| « Aux jap's de se bouger a comprendre que le manga c'est pas qu'apprécier dans leurs pays... Ils mènent la vie beaucoup trop dur aux éditeur étrangers. »
Ce qu'il faut pas entendre...
Les japs ne touchent quasiment rien sur les ventes à l'étranger. Alors "mener la vie dure aux éditeurs étrangers", euh lol.
Les éditeurs japs viennent justement de comprendre la poule aux œufs d'or qu'est l'étranger et se mettent à éditer des trucs eux même (Aniplex) pour y gagner de la thune. Mais à part ça, l'étranger n'existe pas pour eux, ça ne représente rien, parce qu'ils n'y gagnent rien.
"Les japs ne touchent quasiment rien sur les ventes à l'étranger. Alors "mener la vie dure aux éditeurs étrangers", euh lol."
instruit toi stp, si tu savais la galère que c'est pour wakanim de pouvoir diffuser en simulcast des animé sous-titré, ils ne peuvent commencer a faire la trad' qu'après la diffusion de l'épisode au japon, les jap's veulent pas leurs fournir les épisodes en avance pour pouvoir contré le fansub en sortant des release avant eux. Ils ne font absolument aucun effort, pas étonnant qu'ils gagnent queudal a l'étranger avec cette mentalité de merde.
tout sort trois plombe en retard a l'étranger car ils ne veulent même pas s'investir pour les fans de japanim'/manga donc bon le coup du "achète le dvd au japon pour soutenir les auteurs" me fait doucement rire, on est censé faire des effort, nous les clients, pour les vendeurs? c'est le monde a l'envers
Un "client". Tu te considères comme un client, toi qui pirate leurs séries sans rien leur reverser, qui se plaint qu'il n'y ait pas de suite tout en refusant de payer ce que t'as consommé ?
Cette dégénérescence de l'Internet...
PS : Évidemment que les japs ne font aucun effort avec les éditeurs français, si t'avais lu mon post, t'aurais su pourquoi.
Demain, je viens toquer chez toi pour te demander une faveur (un business que je ne peux pas réaliser sans toi), sachant que tu n'y gagneras que des centimes, càd (quasi) rien. Moi, j'y gagnerais pas grand chose non plus, mais suffisamment pour faire vivre mon business (càd plus que toi).
On verra bien à ce moment là si tu t'appliqueras avec bonne volonté et dynamisme.
J'espere que cette anime aura une suite car le couple de fin est trop mignon (blush):o
Aucune news pour une saison 2 pour l'instant, mais tu peux toujours te rabattre sur les mangas pour connaitre la suite.
Je l'ai commencé : J'adore !