CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantastique] BTOOOM!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 40»
Page suivanteFin
Hapocalyptic Hapocalyptic
MP
Niveau 14
06 octobre 2012 à 18:30:48

Hey salut tout le monde ! :)

:d) Infos

TITRE ORIGINAL : BTOOOM!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEUR : [INOUE JUNYA]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins

:d) Synopsis

Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l’un des meilleur players au monde. Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas seul. À l’instar de lui, d’autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, suivre les mêmes règles : repérer les autres personnes perdues sur l’île comme lui et les tuer à l’aide des mêmes types de bombes que dans le jeu afin d’être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive !

:d) Avis perso'

Cet animé s'annonce très prometteur selon le 1er épisode qui débute plutôt bien.
On y rencontre un jeune geek sur ordi' discutant avec son équipe et montrant ses capacités afin d'atteindre le plus haut rang à son jeu favori.
Après avoir débuté une nouvelle partie pour grimper les échelons du classement, d'un coup, nous retrouvons notre héros sur une île tropicale visiblement déserte, c'est là que l'histoire commence à prendre tournure, nous y voyons le personnage principal qui découvre, et semble être long à la détente, comme être déconnecté de la réalité, à force de passer sa vie à jouer. :)
Il se pose beaucoup de questions, mais commence à réaliser et utiliser ses aptitudes virtuels dans le monde réel afin de survivre, ce qui rend l'histoire intéressante et prometteuse.
+ la bande-son plutôt bien, elle ne passe pas inaperçue et correspond assez à l'animé.

Bref, visiblement, je le recommande :oui:

:d) Infos importantes !

CONTINUEZ DE REGARDER APRÈS L'ENDING, car il ne marque pas tout à fait la fin de l'épisode. :ok:

patrickb245 patrickb245
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 18:34:43

Je trouve que c'est peut-être un peu tôt pour faire un topic sur cet animé mais bon, on connaît déjà un peu l'histoire avec le premier épisode alors pourquoi pas ! :)

Le premier épisode est plutôt sympa (sans surprise pour moi) espérons que ça continue ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:36:00

J'ai pas suivi le manga, juste entendu parler, mais le premier épisode m'a semblé plutôt sympa après avoir visionner, même si ça casse pas des briques (enfin, c'est le début :noel: ).
Donc, je vais continuer à suivre :oui:

Hapocalyptic Hapocalyptic
MP
Niveau 14
06 octobre 2012 à 18:36:21

Effectivement un peu tôt mais bon nous avons tout de même déjà là un aperçu général :)

Puis parait-il que l'épisode 2 est actuellement en train d'être encodé, donc il ne tardera plus :-)

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:44:06

Ton topic vient vraiment trop tôt.J'ai eu l'occasion de lire Btooom! en manga et même après 4 volumes,l'histoire n'a pas avancée tant que ça alors après un épisode...

Hapocalyptic Hapocalyptic
MP
Niveau 14
06 octobre 2012 à 18:47:56

J'ai déjà vu pas mal de topic sur différents animés après un seul épisode.
Puis tu sais, d'après Animeka il n'y aura que 12 épisodes, donc bon autant un topic maintenant, de toute façon il en faudra bien un :)

ReguIus ReguIus
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:48:17

La règle du fofo c'est pas 5 épisodes avant de créer un topic ? :(

Hapocalyptic Hapocalyptic
MP
Niveau 14
06 octobre 2012 à 18:49:30

Non :(

+ 5 épisodes sur 12, ce serait presque la moitié de l'animé :ouch:

condamne condamne
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 18:50:43

Et puis sa change rien, 5 épisodes plus tard ce sera toujours le même studio et le même synopsis.

Hapocalyptic Hapocalyptic
MP
Niveau 14
06 octobre 2012 à 18:53:29

Voilà :oui:

+ j'ai lu les règles.
Et l'épisode 2 arrive, normalement. :ok:

bod42 bod42
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:03:00

BOOOM

:dehors:

smart_boy smart_boy
MP
Niveau 8
06 octobre 2012 à 19:28:18

Btoom. Le truc über chiant que j'ai maté vitesse x4 tant ça me soulait et la fin part en ecchi. Ca résume bien le truc : << Ouais c'est bidon mais regarder la suite vous verrez peut-être des boobs >> ...
Ce qui dommage est vu que le synopsis d'avant sa sortie m'intriguait.

M'enfin peut être que la série prendra une tournure quelque plus intéressante par la suite, le premier épisode pouvant être là juste pour fixer l'intrigue et donc la suite prendrait un ton tout autre. D'où la raison d'attendre avant de créer une fiche. Si vous voulez tant en parler y a un blabla.

XIII XIII
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:42:10

C'est à la mode depuis la daube qu'est SAO ?

Meroh Meroh
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:43:56

Ouais, SAO connait un énorme succès alors qu'il ne vaut vraiment rien... Enfin, c'est digne de l'auteur d'Accel World, fallait pas s'attendre à un bon truc aussi.

BayoReboot BayoReboot
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:46:38

Je ne sais même pas si j'aurais le courage de regarder le second épisode :malade:

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
06 octobre 2012 à 19:49:19

@Meroh

Nul besoin d'avoir vu la raw du 2, on le comprend déjà dans le 1.

Waylander[JV] Waylander[JV]
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:59:15

J'ai vu le premier épisode et j'ai aimer! C'est très bien foutu et j'attend la suite avec impatience :)

furuichi555 furuichi555
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:00:02

J'ai regardé le premier épisode sa a l'air d’être bien :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:04:00

N'ayant pas lu le manga, je peux pas me prononcer concernant cette adaptation, mais j'ai trouvé ce premier épisode pas trop mal. Il y a quelques petites choses qui m'ont déranger mais rien de bien méchant.

J'attends de voir la suite pour voir ce que ça va donner.

Bittenfeld Bittenfeld
MP
Niveau 9
06 octobre 2012 à 20:47:57

"Cet anime est une daube. Encore plus mauvais que SAO. Décidément, cette année ce qui a l'air d'être à la mode c'est les animes de merde... Heureusement qu'on a Zetsuen no Tempest, Tonari et Little Busters parce que cette saison s'annonce aussi pourrie que la précédente."
:d) >Btoom est une daube

Little Busters et Zetsuen sont mieux

Bordel :(

Sinon je me suis un peu amusé au premier épisode. En gros, j'ai maté ça en une seule fois et j'ai pas regardé une seule fois la barre de progression, ce qui en fait un anime au-dessus de la moyenne à mon sens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment