c'est des noms de tennisman, Tsonga, Agassi etc..
Casse pas notre fun, Niki
mec c'est justement parce que j'ai mindfuck devant le tsonga que j'ai remarqué que c'était tous des noms de tennismen
Orly ?
Tout à l'heure l'épisode
La VOSTA est déjà sortie pour les impatients.
De quel team Senastra ? Horrible Sub ?
Concernant l'anime, je pense que 12 épisodes c'est beaucoup trop court, mais ca reste pour l'instant une adaptation relativement acceptable, par rapport à d'autres. Un bon boulot de la part de Madhouse .
la vostfr est sortit il y a déjà plusieurs heures aussi...
Ils font des formats de 12épisodes pour test les animes, si c'est populaire, ils continuent et après ça peut monter à beaucoup d'épisodes au final (SZS, SNS, ZNT par exemple) donc bon il y a pas trop à s’inquiéter tant que l'anime marche.
N'oublions pas que le manga est toujours en publication donc ils vont doucement pour l'instant (à voir Bakuman 3 sera la dernière saison vu que le manga est terminé et pourtant en regardant bien c'est un anime de 75 épisodes au total).
Franchement d'un avis personnel, je préfère voir un anime qui dure le temps qu'il faut par rapport à des animes en rallonge avec XXX épisodes...
Plutôt pas trop mal l'épisode, mais j'aurai voulu voir la rencontre du mec avec le fille de la fin de l'ep 2
Senastra -> C'est vrai, mais il faut voir si le succès pour Btooom! est au rendez-vous ou pas.
Il faudra attendre les ventes des BRs au Japon pour ce fixer un aperçu.
plutôt chiant l'épisode 3 surtout quand on à lu le manga à côté
Fatalement quand t'as lu une partie "chiante" d'un manga, elle est encore plus chiant quand elle passe à l'anime.
Disons que c'est le fameux épisode trop tranquille et spoil inévitable, bref les explications faites on peut passer à plus divertissant, la preview du 4 est pas mal dans le genre
L'histoire est vraiment pas mal !
Je trouve aussi. C'est plutôt plaisant
je suis vraiment emballer par ce début en tout cas.
j'ai vue les 3 premiers épisodes et sa me plait bien... on dirait une sorte de battleroyal :o