Je viens d'enchainer les 9 épisodes là, c'est plutôt bon.
J'sais pas si les ventes sont extra, manque de rape pour les goûts des jaunes à mon avis...
Non, ils préfèrent se mater un bon petit épisode de Girls und Panzer
Je me suis aussi enchaîné les 9 épisodes d'affilé, je trouve ça plutôt pas mal, mais c'est pas un truc de fou non plus.
L'épisode 9 est sans doute mon préféré.
Mon avis: Bien mais sans plus.
Par contre l'OST je le veux dès ça sortie
"Je me suis aussi enchaîné les 9 épisodes d'affilé, je trouve ça plutôt pas mal, mais c'est pas un truc de fou non plus. "
Ca remplit son contrat quoi, si tu t'attends pas au messie t'es (normalement) pas déçu
Y'a déjà eu des trucs similaires sur d'autres supports (la plupart en roman), mais au niveau de la japanimation c'est quand même bien frais et plutôt original. C'est bien foutu, y'a du charisme (l'épisode 9 ), c'est attrayant, comment on peut être déçu de ça pour le moment ?
J'en attendais pas grand chose, même si le synopsis me donnait bien envie.
Au final je trouve que c'est agréable à regarder, on enchaîne les épisodes sans s'ennuyer, c'est un bon divertissement.
"Par contre l'OST je le veux dès ça sortie "
Franchement y a un truc que les Japonais ne foirent JAMAIS, c'est l'OST. Le truc le plus anecdotique et simplement "honnêtement" fait se dotera quand même d'une série de pistes atomiquement poutresques pour OST, c'est dingue.
XIII "Y'a déjà eu des trucs similaires sur d'autres supports (la plupart en roman)" => ça m'intéresse beaucoup, si tu connais des dystopies style "lord of the flies" de William Golding etc.
Bittenfeld "Franchement y a un truc que les Japonais ne foirent JAMAIS, c'est l'OST"
QFT, je me retrouve de plus en plus "involontairement" à faire tourner celle de panty & stocking, TTGL et bien d'autres
Si tu cherches que de la dystopie, tu peux foncer sur 1984 d'Orwell si c'est pas déjà fait.
L'OST est déjà disponible à l'achat mais encore introuvable sur le net.. si quelqu'un trouve hésitez pas à balancer un lien parce qu'elle déchire.
Si malheureusement mais je suis tout de même tout ouïe
-Paradox: je te l'envoie en MP.
Si qqn la veut, MP
Merci beaucoup
Balance.
envoie plz
MP
s'il te palit
De même ayaros si tu peux merci
C'est fait pour ceux qui m'ont MP / l'ont demandé, à la bourre j'en conviens mais le devoir m'appelait