Cette série de kikoo anime pseudo DARK à 2 balles, ça msoule. Et son public de naze, on les reconnait les dark qui se prennent au sérieux genre "lolilol le héro i resseml tro a lighto yagami de desu note "
Bref, anime de merde qui n'en vaut vraiment pas la peine, ça se veut pseudo intéressant, mais c'est que du cliché, avec des persos stéréotypés de merde, avec des histoire faussement dark non assumé.
Marre. Je préfère de loin Battle Royale.
T'aime pas c'est ton problème mais dire que ceux qui aiment sont naze con et tout , c'est débile.
L'autre qui part dans son délire tout seul
C'est anime est au contraire bon, je l'apprécie
super épisode 7 vivement la suite! ^^
xpldr cette rage
j'ai bien aimé l'épisode, ca m'a tué le mec qui survit après l'explosion et qui ressemble à une version de logia caribou dans one piece
MAGNIFIQUE ! Puis la meuf qui lui ment sur son identité sur le jeu ... j'suis déçu mais très bon épisode.
Je voulais qu'elle lui dise mais bon on va devoir attendre la fin j'imagine
NIJINDA NEW WORLD !
http://www.youtube.com/watch?v=2v0UJl1ElY0
Les opening kikoorock de Madhouse, ça n'a jamais perdu sa saveur
Je ne sais pas si le post de ce cher Wind est ironique mais perso, j'adhère ça met la patate (et c'te batteur omg)
Au contraire ça laisse planer le suspens le fait qu'elle lui mente sur son identité, j'ai pas envie que ça parte en romance à la con.
Vous ne trouvez pas que l'anime avance bien vite ? Parsque la, on a un ratio de 1 épisode pour 1 tome ( Sur le 6 et le 7, on a l'équivalent de 2 tomes ).
Sa ne me gène pas que l'histoire avance vite, bien au contraire, mais je redoute la fin, si elle doit être inventée, ce qui sera évidemment le cas, sachant qu'on a un format de 12-13 épisodes.
Qu'en pensez vous ?
1 épisode par tome ? o_O
Ah ouais, chaud.
Bah ouai, j'ai remarqué sa, l'épisode 7 retrace la totalité du tome 4. De même pour l'épisode 6 qui résume le tome 3. Sachant qu'il n'y a que 9 tome a ma connaissance, sa me semble un peu rapide.
Non, pour avoir lu les scans sortis à ce jour, franchement j'trouve le rythme nickel.
Le batteur est bon j'ai kiffé quand il balançais ses baguettes
"Je ne sais pas si le post de ce cher Wind est ironique mais perso, j'adhère "
Absolument pas
"j'ai kiffé quand il balançais ses baguettes"
Toi aussi ça te fait mouiller comme une pucelle?