"Sinon la voix du gamin me dit quelque chose."
Le contraire serais plus étonnant.
peronaa: Oui on le voit dans l'OP, ce qui est normal j'ai envie de dire, enfin tu comprendras bientôt là où je veux en venir.
"je ne vois pas en quoi c'est cliché par rapport a la normale"
C'est pas plus cliché que la plupart des animes qui ont le gros défaut de ne présenter aucune originalité, en effet. Devant tant de pauvreté créative, ce qui compte, c'est la qualité de l'exécution, et pour le moment, la série amoncelle les lieux communs, mais le fait avec une certaine honnêteté et rigueur qui donne envie de suivre.
Ben de toute façon chacun c'est gout mais j'ai juste envie de dire que l'auteur n'a pas réfléchie longtemps pour créer son manga
Et toi pas beaucoup pour poster
En attendant il a raison. Même s'il passe, qu'il se laisse regarder, ça ne lui enlève en rien son aspect commercial et destiné au fan-service.
La voix du gamin, c'est la voix d'Inaba dans kokoro connect je crois.
Définissez un peu vos concepts, les amis, commercial et fanservice, ça veut rien dire...
non c'est toi qui ne connais pas la signification de ses mot
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-259063-10-0-1-0-action-fantastique-btooom.htm#message_263410
| Ecrit par « Hapocalyptic », 5 novembre 2012 à 22:03:57
| « En attendant il a raison. Même s'il passe, qu'il se laisse regarder, ça ne lui enlève en rien son aspect commercial et destiné au fan-service. »
Ouais, bien sûr... dès que ça parle de cul, c'est du fan service.
Déjà elle est étrangère venant d'un pays style Suède puis elle fini quasy a poil dans 2 épisode sur 5 et quand on la voit les boobs rebondissent bien
"Sinon la voix du gamin me dit quelque chose."
"La voix du gamin, c'est la voix d'Inaba dans kokoro connect je crois."
Vous pouvez pas dire sawashiro miyuki comme tlm?
Animé que je regarde depuis sa sortie !
C'est un survival game, et j'adoooore ça ! (Battle Royale, Mirai Nikki..(d'ailleurs si vous en avez d'autres en animés balancez svp)
Personnages psychopathes, beau chara-design...
Moi je dis, vivement Samedi pour un nouvel épisode !
regarde another mec
Regarde bokurano.
Another <3 déjà vu, Bokurano je vais voir ce que ça donne ;)
Another j'ai jamais vu pire encore.
Ba c'est une bonne comédie, c'est djà pas mal.
Je lui ai mis 2 sur ma MAL il me semble. J'ai déjà fais des romans sur cette bouse
C'estgrave quand même, ils ont le courage de pondre ça les mecs ?
Je te conseille de pas regarder Bokurano c'est tiré d'un manga dessiné par un fou qui hait les enfants et qui est considéré comme fou au Japon (Mohiro Kitoh)