En plus il ne reste qu'un seul épisode avant la fin de cette saison ?
L'anime marche pourtant bien au Japon non ? Je me demande pourquoi il n'y a pas plus d'épisode sérieux
n1k1
Posté le 15 décembre 2012 à 12:08:25
Episode 11
http://i.minus.com/iI3FNMc5nZCog.gif
déjà vu en scan sur tumblr mais sérieux
"L'anime marche pourtant bien au Japon non ?"
Marche pas si bien que ça, il est en dessous des blurays minimums à vendre pr envisager une S2 si j'dis pas de bêtise.
Il reste 1 ou 2 épisodes pour faire le reste
a mon avis ils vont faire une fin ouverte, c'est pas possible de clôturer ça en 2 épisodes...
donc faut espérer dans tout les cas une saison 2
Il reste un épisode, c'est des série en 12 épisodes normalement
Mais fuuuu j'aimerais bien une deuxième saison moi
C'est série se regarde sa
Cette série se regarde sans se poser de question, elle est agréable, elle n'as pas l'ambition d'une "superproduction", mais elle est correct
C'est pourquoi j'espère que le taux d'audience au japon va grimper
Ils s'en foutent je crois des audiences pour ce genre de séries. Ça passe à des heures improbables.
C'est les pré-ventes/ventes des DVDs qui comptent.
j'espere une saison 2 c'est le seul anime a 12 épisodes que j'ai aimé.....
T'as pas du en voir bcp.
Je me suis fait les 11 épisodes de BTOOOM! en une seule soirée, un des rares animes que j'arrive à enchainer sans me faire chier.
Une saison 2 sera bien en effet, je vois mal comment ils vont clôturer ça en 1 seul dernier épisode.
Cf. la preview: n'importe comment... à mon grand dam
hahahaha la BIM qui rebondit pile sur le sein... Bravo ! Génial !
ayaros
Posté le 17 décembre 2012 à 16:57:44
T'as pas du en voir bcp.
effectivement, mais quand on regarde la gueule des anime avec un sénario pourri qui compense avec du ecchi a 12 épisodes, c'est pourri.
C'est vrai que ça aurait fait un bon film, ce truc
Parce que bon, avec les cliffhangers à la con qu'ils sortent
"effectivement, mais quand on regarde la gueule des anime avec un sénario pourri qui compense avec du ecchi a 12 épisodes, c'est pourri. "
Pas faux, mais j'suis pas sûr que ce soit le "pire" format pour autant.
@Wind: ouais mais non parce que d'un autre coté ce truc en 2h~+ (faudrait bien ça pr adapter valablement) ce serait pire qu'indigeste...
Tu vires les trucs useless, comme le gamin qui a mangé un épisode entier...
enfin bref.
Le gamin, c'était cool.
Idem j'adore. Pi c'est sawashiro fucking miyuki!
Oui mais en plus de n'être pas plus original que quoi que ce soit dans la série, il a servi à quoi?