Déjà envisagé cette hypothèse, dans ce cas de figure ce serait pas impossible d'être fixé d'ici qq mois.
Malheureusement... Même ça c'est peu probable! Pour l'instant.
jsuis en train de mater, c'est sympa, on s’ennuie pas
J'ai drop au 3ème épisode.
J'ai pas du tout aimé.
Je trouve que ça se laisse regarder sans soucis perso', mais bon objectivement oui c'est clairement bof.
Quelqu'un pourrait-il me dire à quel chapitre du manga l'anime s'arrête-t-il ? Merci d'avance
51
Ty
Série terminée, une bonne grosse merde made in japan.
Putain ce dernier episode quoi... jamais vu un truc aussi puant de bons sentiments, de morale à 2 balles, de oin oin. Mais putin mais c'est de la pure merde.
La série était déja merdique mais là ça clot en beauté cette chiasse.
C'est drôle de voir la stupidité humaine à l'action ...
Déjà c'est assez pitoyable de voir des messages tel que : une bonne grosse merde made in japan.
On ne dit pas " c'est de la merde " , on dit je n'aime pas , aucun humain ne peut ce vanter d'être le centre du monde donc critiquer de cette manière quelque chose ... sa frôle le niveau CM1 , bref.
Ensuite c'est un bonne anime , l'anime parfait n'existe pas puisque tout les goûts sont différent et heureusement sinon nous serions des robots , il ce laisse regarder vraiment facilement , on ne s'ennuie pas mais c'est comme tout pour accrocher il faut ce laisser envoûter par la magie de l'auteur.
Ceci dit chacun sont avis sur la chose mais dire " c'est de la merde " ... sa m'énerve
Bon anime je ne sais pas, bonne détente, oui, aucune honte de l'admettre
Perso j'ai adoré: tous ces types de bombes, les mises à l'épreuve et retournement de situations.
Franchement très bon manga espérons une suite...
Après avoir regardé les 12 épisodes d'un coup, je dois dire que ça me laisse sur ma faim! J'aime bien le concept même si ça ne révolutionne pas le genre. Mais surtout l'anime sort beaucoup trop tôt, faire un truc en 12 épisodes de 18 min, c'est pas top surtout que c'est fait trop vite par rapport au manga(vite fait - bien fait, ça n'existe pas!). Je vais me rabattre sur le manga pour voir ce qu'il vaut, en attendant peut être une suite de l'anime dans 2 - 3 ans !
Tu ne vas pas aller bien loin puisque tout le manga a l'exception d'un ou 2 chapitres (enfin volumes) a été adapté.
Et en l'occurrence ça adapte plutôt bien le manga au contraire.
Entre parenthèses, ce n'est pas le sujet du forum japANIMATION mais puisque l'anime est fini...
quelle es la difference entre la version censurée et la non censurée?
Jamais entendu parler de 2 versions de l'anime
http://www.mangas-vostfr.fr.com/categorie-12508924.html
Pourtant regarde...
mangas-vostfr
rutube
J'en ai assez vu...
http://www.kira-reviews.com/blog/archives/12192
http://www.kira-reviews.com/blog/archives/12681
pour les différences.
My bad, pensais pas que le bd serait déjà release.
Pas vmt worth it cela dit apparemment
+1 Light
Ils avaient plutôt intérêt à sortir le grand jeu, déception... Encore moins d'espoir de S2 allez! :clap: