Déjà je retire mon précédent poste, je suis vraiment désolé j'ai parlé sans réfléchir même si ce n'est qu'un forum je tiens à m'excuser auprès des Fan...
Lixan L'animé ne termine pas la série, loin de là...
Le manga lui continue de progresser mais je me retiens de le lire, je sens que la suite de l'animé arrive bientôt, je sais pas pourquoi
Ce que tu recherches arrivera sûrement dans la suite, c'est loin d'être fini, cette "saison" n'est qu'un avant goût
Et si quelqu'un à des infos ou pourraient m'expliquer pourquoi tant de scènes Ecchi merci
parce que les mangas, c'est ça à la base, du malsain, de la violence et du cul
et on a tendance à l'oublier avec ce qu'est devenu l'animation japonaise depuis quelques années, quant aux noobs, ils ne peuvent même pas le savoir
Je suis jeune et je découvre ce monde,
Une s2 plus intéressante sur le plan combat et sans scène ecchi, ouais ça ferait plaisir
Le manga je verrais peut-être, mais y a peu de chances, je préfèrerai presque une version anime mais je pense pas que btooom a été un assez gros succès pour une s2 non ?
je m'attendais à un pseudo rose
Ben en fait non, il ne se vends pas très bien au japon
Moi je vais y aller là hein, je regarderais demain si quelqu'un à une info...
yang Voir le profil de yang
Posté le 4 juillet 2013 à 00:23:02 Avertir un administrateur
je m'attendais à un pseudo rose
hm ?
Bon ok rien du tout alors
Encore un bonne animé sans suite ...
Si quelqu'un a les scan's, MP pls
Je plussoie mon VDD
J'ai commencer cet anime sans savoir qu'il n'y aurait pas de suite et la je viens de le terminer, je peut vraiment dire que je reste sur ma "fin".
Est-ce que quelqu'un sait a quel chapitre la fin de l'anime correspond ?
mp des scan et je vous serai très reconnaissant
J'ai fini l'anime il y a quelques semaines, payes ta fin
de toute façon c'est un anime/manga de merde alors
J'allais demander si cet animé était bien mais bon vu les commentaires juste en haut ..
Fais toi ton propre avis
Car regarder les critiques des autres peuvent ne pas etre les memes que les tiennes
Bien dit je vais allez voir merci
Vaut-il le coup ? il me fait envie vu l'histoire