C'est le fameux ami qu'il voulait copier à tout prix?
En tous cas merci
Suite ou pas suite? Ou vous n'en savez rien?
J'espere franchement une suite.
J’imagine que le scan numéro 63 n'est pas le dernier, il en reste combien après normalement?
Comment savoir la suite/fin du coup?
Actuellement le manga s'arrête jusqu'au 77, mais il est pas traduit en Français. Il est traduit en Anglais jusqu'au 73, après c'est que du Japonais.
Ils attendent la fin du manga ou le moment ou il atteindra assez de chapitres avant de faire une deuxième saison, normal.
perso j'ai l'impression quelle sortira jamais cet Saison 2
Bah attend déjà que le manga soit terminé
Tiens coucou micro
Ca va faire comme avec HOTD y'aura jamais de S2
Non mais c'est comme Deadman Wonderland et HOTD, c'est pour faire la pub du manga
Le 22 février 2015 à 20:40:29 Lawliet_K a écrit :
Non mais c'est comme Deadman Wonderland et HOTD, c'est pour faire la pub du manga
EXACTEMENT
Ah mais BMG il y aura une saison 2 ? Je savais même pas
Non justement...
Le manga n'est même pas fini
Oui , le manga a fait une pose pendant 1an , le tome 13 sort le 03 mars 2015 , enfin
Pour l'anime , je pense qu'il y aura une suite quand le manga aura avancé , mais quitte a payer le prix , je vous conseille de lire Btoom en manga , qui est beaucoup mieux.
"Pour l'anime , je pense qu'il y aura une suite quand le manga aura avancé "
Ça, j'ai du mal à le croire
C'était juste un coup de pub pour le manga, rien de plus à mon avis.
Yo. Dites, quel est le numero du manga qui prends la suite directe du 12 eme EP?
Tome 9.
Merci
BTOOOM! c'est totalement différent de HOTD.
BTOOOM! est toujours en cours, le manga papier va bientôt être terminer.
Tandis que HOTD ( ) il devait y avoir initialement une S2 seulement, le tremblement de terre + tsunami + dispute avec le dessinateur ( réglé désormais ) à fais que le scénariste à lâché le manga, c'est donc totalement différent, il se dit que lorsque le dessinateur qui vient de commencer un nouveau manga ( Triage X qui est excellent au passage ) sera terminer, ils reprendront ensemble la suite de HOTD version papier, soit dans environ 2-3 ans le temps que Triage X se termine si le manga n'est pas trop long.
Donc on peut espérer un retour de HOTD version papier d'ici 2-3 ans et 3 minimum pour une suite en animé. Cependant, si dans ces délais, HOTD ne recommence pas alors le projet sera définitivement mort.
Ce qui au passage serais fort dommage puisque HOTD est un excellent manga ( pas dans l'histoire puisque simpliste mais voulu, mais plus dans le style graphique et dans la personnalité des personnages )
HOTD est un excellent manga ( pas dans l'histoire puisque simpliste mais voulu, mais plus
dans le style graphique et dans la personnalité des personnages )
Quoi ? J'ai pas le droit d'aimer le design de HOTD ? Ou y a une loi qui dit que seul CumGetSum l'aigri du village à le droit de dire ce qui est bien ou pas ?