CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 332333334335336337338339340341342  ... 718»
Page suivanteFin
Stilk Stilk
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 16:44:40

Je la trouve potable pour l'instant mais y a seulement 7 episodes de sorti.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2014 à 16:55:12

Asuna "l'éclair" dans Phantom Bullet, ce serait dément

avec sa rapidité et sa technique, elle doit être encore plus cheatée avec un sabre laser que Kirito :banzai:

roxas71 roxas71
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 19:22:37

J'espère que la saison 2 n'aura pas 2 arcs comme la 1 car franchement les oreilles d'elfes sa ma gavé ^^'

Ardynix Ardynix
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 20:41:50

Non t'as quand même pas zappé le passage où Kirito chouine dans les bras de l'infirmière. :-(

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 21:39:45

Le poimt culminant de l'épidode était la friendzone de spiegel :oui:

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 22:19:25

Arrêté de dire des connerie les gars...
Cet épisode était bon...
Juste pour le "reject" +friendzone de Sinon sur ce gugusse et pour voir Kirimacouille pleurer dans les bras d'une infirmière :noel: :hap: .

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 22:20:50

Je suis déçus pour l'infirmière qu'il se soit rien passé avec Kirito le tombeur...

Vizir_Khilbron Vizir_Khilbron
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 22:41:53

Bordel je suis un défenseur des VF mais la c'est encore un gamin et il parle comme si il avait fait des injections d'hormones faur arrêter et asuna a une voix dégueux. Apres je critique pas leur travail de doubleur mais ceux qui les ont choisis par contre... :noel:

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 23:00:20

Le pire c'est que c'est pas une voix à la Rambo sinon on aurait pu dire que les mecs qui ont fait le cast sont des trolls :noel:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
19 août 2014 à 23:11:53

Au bordel la vf de SAO :rire:
J'en pleure de rire :rire:

[Awakin] [Awakin]
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 23:15:23

Ce qui est étrange c'est que tout le monde dit que c'est mauvais... mais tout le monde regarde. C'est comme pour Naruto, personne aime mais tout le monde a vu les 500 épisodes et suit la série chaque semaine.
Dire qu'on aime pas les anime populaires pour montrer qu'on connaît bien la japanimation c'est idiot, selon moi. :pf:

Perso je trouve que SAO c'est pas mal, j'aime bien regarder même si l'histoire n'est pas assez prenante à mon goût.
Et sinon, pour Naruto, ça se laisse regarder mais je trouve que les scènes ne sont pas très crédibles. Le scénario n'est pas très développé.

Enfin je sais pas comment vous voyez les choses, mais si vous n'aimez pas, pourquoi vous regardez ?

Stilk Stilk
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 23:30:14

SAO je suis parce que je kiffe l'Opening/les ost (et rien que ça me fait suivre Fairy Tail par exemple). Ensuite parce que je trouve le concept intéressant, donc j'ai de l'espoir que ça soit un bon truc, et enfin, les scènes d'action sont sympathiques de mon point de vue. :o))

[Awakin] [Awakin]
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 23:31:50

D'accord merci pour ta réponse. :)
J'ai fait un topic car c'est pas la première fois que je remarque ce "phénomène" et ça m'intrigue.

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 18
20 août 2014 à 02:01:28

Dire qu'on aime pas les anime populaires pour montrer qu'on connaît bien la japanimation c'est idiot, selon moi.

Le truc avec SAO c'est que tout le monde te parle de cette animé comme si il etait culte. Deja avant même de sa sorti il y a eux une hype énorme la dessus avec plein de promesse et le truc .... ba il a absolument rien je trouve.

On veut te faire passer ce manga comme un shonen avec de l'action/aventure dans un univers fantastique/MMO mais vous m’excuser mais en 12 épi j'ai rien vu génial...

Peu d'action et quand il y en a ca dure 5 min avec un kirito cheater qui degomme tout le monde. Sinon pour le reste ? une histoire d'amour pas interessante entre 2 personne sur un MMO... super

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 49
20 août 2014 à 02:07:34

[Awakin]

Déjà je regarde pas SAO S2.

Pour la S1, j'ai regardé la première parti parce que j'avais l’espoir que ça redevienne potable, mais bon, ce fut vraiment pas terrible, même mauvais (du coup j'ai même pas regarder la partie 2).

Pk je suis là, parce que j'ai cru entendre de loin que ce S2 était pas si mauvais, du coup je check

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 02:14:52

"Pour la S1, j'ai regardé la première parti parce que j'avais l’espoir que ça redevienne potable"

J'ai pas comprit :pf:

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 49
20 août 2014 à 02:16:25

Ba faut avouer les deux premiers épisodes donnés envie.

Mais après, nada.....

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 02:57:51

Non mais la plupart on dit que l'épisode était mauvais, pas la saison au complète mélanger pas :noel:

Je regarde SAO car j'aime bien (malgré la partie 2 de la saison 1 :peur: )

Juste que l'épisode 7 de cette saison est pas térible :noel:

Sinon je plussoie fortement wewerehappy, il y a eu une trop grosse hype autour de cette série, les gens ont voulu en faire un culte et étant moi même un fan de jeux vidéo et de MMO quand on m'a parler de SAO j'avais de grand espoir.

Hélas, une excellente idée mais tellement mal dévellopé :-(

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 06:01:36

Si Kirito était resté le solitaire du début on aurait eu un putain de bon anime CQFD .

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2014 à 07:35:45

Non mais c'est culte dans son genre SAO hein, ceux qui disent que c'est pourri nanana c'est les mêmes genres de mecs qui chouinent parce que le héro décide de pas se battre dans un épisode, à la base SAO ça raconte l'histoire d'un ados qui grandit enfermé dans un jeu mortel et qui apprends petit à petit la vie. :pf:

Si vous voulez du full combat allez voir Sengoku Basara, l'histoire est incompréhensible mais les héros se foutent sur la gueule, sans aucune profondeur, c'est bien votre truc ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment