les batarrr 2 fois la même fin
Un épisode 9 pas mal, par contre les enfoirés encore un cliffhanger
Les cliffhangers de cet animé
C'est un petit plaisir qu'on ne peut savourer qu'une fois tous les deux ans, quand la série est en cours
Obvious que c'est un coup de feu du gun de Kirito
PUTAIN CET EPISODE
J'éspère que c'était pas le coup de feu de kirito sinon vive bisounours land
Car sinon vive bisounours land*
J'aime les trucs tragique :noel
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-356-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_638191
| Ecrit par « [JV]MrsMorwen », 30 août 2014 à 19:21:41
| « PUTAIN CET EPISODE
|
|
| J'éspère que c'était pas le coup de feu de kirito sinon vive bisounours land »
Depuis que y a Kirito/Asuna y a plus de tragédie
Laisse moi rêver vdd
Fucking de cliffangher ?
Bon ben Nyaa est officiellement down, GG
ce sera pour demain ^^
Encore un vieux cliffanger
Je sais pas se qu'ils fumer chez wakanim mais mnt d'après eux je suis au Royaume-Unis O_o a cause de sa je peux pas voir l'épisode sur leurs sites donc j'ai du le voir en vosta..
A part ça je m'attendais plus d'action, on a eu droit a du blabla, asuna et cie qui servent a rien et une scène d'action qui est scenaristiquement inutile mais qui est toujours sympa a voir et un au cliffhangertre
Oh cool, esperons que Sinon meurt, et un combat Kirito / Death gun au prochain épisode
Tout va se jouer a l'épisode 10, le 9 n'a finalement servis a rien.
Ce cliffanger est pire que le précédent bordel mais tuez-moi
A tout les coup c'est un coup de feu de Kirito qui tue Sinon ou une connerie dans le genre.
Mais putin, tuez Sinon s'il vous plait
99.9% de chance que ce "coup de feu" qu'on entend vient : du simili-flashback qu'a eu Sinon ou de l'arme de Kirito pour détourner l'attention de Death Gun.
Sinon qui meurt
J'ai l'impression qu'on regarde pas le même anime
cette fin minable enfaite sans cliffanger c'est vide et y a rien dans cette série
bref je pose ma grosse crotte sur SAO
ps : JE DEVINE L'EPISODE 10 //// :spoil: episode 10 :spoil: ////
kirito debarque tir sur death gun gros flashback dans l'aincrad pendant 10 mn blabla + 10 mn ou asuna parle au client de kirito , on verra un flashback de sinon avec son histoire de merde qu'on à déjà vu 40 fois yaurau n peu de blabla mais on sera tjrs rien sur death gun ça sera un episode inutile et a la fin ça va partir en fight et on va se taper un autre cliffanger NOFAKE MES PREDICTION SONT SANS FAIL
:spoil: :spoil:
Elle est pas morte c'est obligé
SHINE SHINE SHINE SHINE SHINE SHINE SHINE SHINE SHINE