Zoroaster Voir le profil de Zoroaster
Posté le 27 août 2014 à 19:47:41 Avertir un administrateur
Qu'un mec présent depuis 3 jours dans le jeu apprenne des règles à une vétérante et, accessoirement, une des meilleures joueuses du jeu ?
Tu m'expliques là ?
C'est pas une règle, c'est un truc qu'on ne pouvait pas savoir avant de l'avoir essayé (un genre de bug).
Et un sniper n'a absolument aucun intérêt d'aller nager dans une rivière vu le gros fusil qu'elle se trimballe.
Rien à voir avec un scout, surtout s'il est équipé d'un sabre laser.
Non mais quand bien même, en vrai, sniper ou pas sniper, quand t'es l'un des meilleurs joueurs d'un jeu et que t'y joues depuis un bon moment tu connais un minimum des endroits susceptibles d'être dangereux pour toi (la rivière dans ce cas-là) j'suis désolé.
Ce qui tendrait à réduire le rôle du sniper à un simple campeur sur son rocher, bordel établissez des stratégies de passage au sein de divers fronts via divers parcours, type fufu dans la rivière pour remonter vers l'arrière et prendre par suprise, à longue comme à moyenne distance peu importe
J'ai la vague impression que les joueurs de GGO sont sur-stéréotypés par excellence dans leurs strats ... ce qui fait qu'ils n'essaient pas d'élargir leur gameplay
Bon évidemment j'abuse ici, ce n'est qu'un roman, mais promouvoir le rôle de Sinon comme étant juste "sniper qui campe sur son rocher"
merde elle a un cerveau aussi ...
C'est limite Kirito qui réapprend les règles du jeu aux expérimentés, ce fan-service à outrance de merde ...
Psycho-R, l'homme qui aime dire vrai.
"les joueurs de GGO sont sur-stéréotypés"
Tu veux dire que mis à part Kirito et le pote de Shinon on est uniquement face à une meute d'avatars musclés gonflés aux stéroïdes et sortis tout droit d'expendables ?
Mais non voyons
(bien sinon Shinon la seule meuf du jeu ? )
Désolé d'aimer renouveler mon gameplay, t'imagines jouer exactement pareil durant près de 300h sur BF ? Putain je me tire une balle -_-
Ha non mais justement je suis complètement d'accord hein xD
(Enfin moi je suis pas FPS, mais sur Valkyria Chronicles par exemple, si tu campes avec un sniper tu crèves)
Je viens de finir la saison 1 de SAO et j'ai vraiment aimé la "1ere partie" dans le mon de de Sao et un peu moins la 2eme dans l'autre mmo, mais je me demandais de quelle partie se rapprochait la saison 2, ou en plus simple : est-elle bien ?
Elle est bien pour le moment mais vu la médiocrité du second arc de la S1 on va descendre l'anime a chaque erreur
Refaire une saison c'était une erreur oui
J'ai mis l’épisode en pause pour facepalm la scène Kirito kawaii .
Sinon l'épisode était plus intéréssant que celui de la semaine dernière (vu la gueule de l’épisode encore heureux) , il y'a enfin de l'action donc c'était pas trop mal on va dire ...
Pour ceux qui ont lu le LN , l'arc GGO va durer jusqu'à la fin de cette saison ?
Akazaki
"Pour ceux qui ont lu le LN , l'arc GGO va durer jusqu'à la fin de cette saison ?"
SPOIL - SPOIL - SPOIL - SPOIL
Il reste en encore les 3/4 d'un tome à adapter pour l'arc Phantom Bullet. Il ne va sans doute pas durer toute la saison mais se terminer comme la première partie de SAO 1. je dirais entre le 13eme et 15eme épisode.
Ensuite il y à plusieurs "petites" histoires à adapter avant le gros arc Alicization. Des flash back sur l'Aincrad encore, mais il y a aussi un bon passage sur Asuna qui permet de revoir le personnage en avant et en action.
C'est pas forcément un truc auquel tout le monde aurait pensé, mais dans le cas de kirito qui est une merde aux guns, il avait le choix entre fufu dans les buissons ou fufu dans la rivière, donc c'est logique j'ai envie de dire.
Un snip a pas forcément envie de se décrocher de son rocher, changer d'armes pour le poids et puis foncer dans la rivière, c'est surtout une perte de temps pour lui dans ce cas-là vu que c'est plus rapide de courir tout en envoyant des headshots, spécialement dans le cas de Sinon qui est l'une des meilleures snipers du jeu.. Réfléchissez un peu quoi.
Je dis pas que cet animé n'a aucun défaut, mais vous en inventez à la limite juste pour chier dessus c'en est pitoyable
Après c'est même pas une question de radar ou de cheat vu que Kirito lui-même ne s'en est rendu compte que plus tard, et même si c'était le cas ça relevait de la logique pure et dure comme dans CoD ou il suffit de se cacher sous un toit pour que les hélicoptères autos ne te choppent pas.
reretabIII Voir le profil de reretabIII
Posté le 29 août 2014 à 09:27:25 Avertir un administrateur
Pourquoi y'a autant de gens choqués par la rivière ?
C'est pas forcément un truc auquel tout le monde aurait pensé, mais dans le cas de kirito qui est une merde aux guns, il avait le choix entre fufu dans les buissons ou fufu dans la rivière, donc c'est logique j'ai envie de dire.
Un snip a pas forcément envie de se décrocher de son rocher, changer d'armes pour le poids et puis foncer dans la rivière, c'est surtout une perte de temps pour lui dans ce cas-là vu que c'est plus rapide de courir tout en envoyant des headshots, spécialement dans le cas de Sinon qui est l'une des meilleures snipers du jeu.. Réfléchissez un peu quoi.
Je dis pas que cet animé n'a aucun défaut, mais vous en inventez à la limite juste pour chier dessus c'en est pitoyable
Ca reste une règle du jeu malgré tout. Avec son niveau elle aurait du savoir ce détail. Parce que peut-être que a elle ça lui sert pas mais il n'empêche que ça peut servir aux autres pour l'approcher en douce, comme l'a fait kirito. Avec son experience elle a bien dû se poser près d'un point d'eau et constater ou au moins en entendre parler, mais non, surprise total compte une débutante
Bof l'erreur de débutante, c'était tout simplement de ne pas avoir assuré ses arrières et d'être resté focalisé sur sa cible.
Tu peux être très bon dans un jeu sans en connaître toutes les spécificités (et c'est encore plus vrai IRL).
Ce n'est que la 3ème fois que ce tournoi a lieu, je rappelle. Et à notre connaissance, la mécanique du satellite qui indique la position des joueurs toutes les 15 min n'est présente que dans BoB. Tu as beau être expérimenté, c'est difficile de savoir ce genre de règle si personne n'a essayé de nager pendant le passage du satellite, surtout quand on connait le gros risque pris (plus d'armure).
De toute façon, c'est vraiment chercher la petite bête. La plupart des animes (SAO inclus d'ailleurs) sont beaucoup plus immédiatement incohérents que ça.
"Je dis pas que cet animé n'a aucun défaut, mais vous en inventez à la limite juste pour chier dessus c'en est pitoyable"
Exact, en fait lorsque je regarde un anime j'essaie toujours d'oublier le coté "logique et compréhensif" d'une action PARCE QUE C'EST UN ANIME
mais voila il y a certains moments où mon cerveau se met à bosser alors qu'il devrait se mettre en mode OFF, c'est comme ça ^^
Parce quand tu regardes Ergo proxy tu mets ton cerveau en OFF ? Mon pauvre ...