Faut savoir être sélectif, mais bon ça a du mal à passer ce concept sur ce topic
Sword Art Online n'a pas les ambitions d'Ergo Proxy non plus hein
C'est surtout pas du tout la même cible...
C'est comme comparé Harry Potter avec À bout de souffle
C'est normal que je trouve pas l'épisode 9 ?
Oui il sort demain.
Rah, demain nous verrons si notre attente est justifié par rapport à la fin de l'épisode précédent
Y'a combien de temps entre chaque episode ?
Les épisodes sortent tous les samedi (soirs, pour la vostfr).
L'épisode prochain va prouver si la saison 2 est une bouse ou pas ;)
Non mais la saison 2 était une bouse avant d'être sorties, la y'a plus aucun intérêt a regarder, dans SAO on avait la mort qui étais présente la maintenant bah tu meurs et tu revis...
C'est vrai qu'il a plus cette "survie" pur
N’empêche que ça reste très plaisant a regarder
Plaisant ? Retire Sinon , le perso' androgyne et rajoute une composante mortelle . Là oui ça sera déjà plus cool .
Arrêter d'exagérer sao2 est moins bien que sao1 arc1 mais il est 100 fois meilleurs que l'arc 2
Le seul truck qui me dérange perso c'est kirito androgyne, mis a part ça c'est assez cool, le rythme est plus poser les combat sont cool et sinon est un perso assez interressant et bien develloper, en esperant qu'elle deviens pas la enieme p*** de kirito.
Perso' ce qui m'a déçu dans PB, c'est le fait que Kirito ait .... un sabre laser
Ca fait tellement cliché. M'enfin bref, je le savoure quand-même bien et vivement ce soir
En faite je crois que l'auteur a voulu faire une rule 63 de kirito ( pour ceux qui savent pas se que c'est tapez sur Google image "rule 63" suivi d'un perso, un anime ou encore jeux vidéo plus ou moins connus)
il est classe Kirito avec ses longs cheveux quand il veut
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-356-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_637952
| Ecrit par « sao_KiritoAsuna », 30 août 2014 à 15:11:15
| « il est classe Kirito avec ses longs cheveux quand il veut
|
| »
"classe"
Il est "tenebreux"
l'épisode 9 est dispo
J'vais pas tenir si ils continuent à finir chaque épisode sur un cliffhanger