Le 13 décembre 2023 à 11:26:09 :
Bonjour , Sur quelle plateforme peut on voir cet anime ? J ai bien l impression qu il n est disponible nulle part légalement . A part le film sur crunchy... merci
C'etait sur wakanim, mais ça fait partie des serie qui ont jamais etait transferé sur crunchyroll avec le rachat, donc maintenant c'est dispo nul part comme Fate, Monogatari, les 3 premiere saison de danmachi ect
Merci pour ta réponse
le film sort à 2h sur crunchyroll
SAO dispo chez ADN au lieu d'être chez branquignoles de Crunchyroll, ça vallait la peine de racheter wakanim
https://twitter.com/ADNanime/status/1770042539946438846?t=vT0azgOVVjPcZcSoEQAwgw&s=19
Je viens de commencer SAO, j'en ai beaucoup entendu parler dans différentes communautés animanga donc j'ai voulu me faire mon propre avis, puis vu que j'écoutais déjà le premier opening sur youtube, je me suis dis qu'il était temps de me lancer dedans !
J'ai regardé les 16 premiers épisodes de la S1 pour le moment, et honnêtement, j'ai apprécié les 14 premiers épisodes, même si le rythme était un peu bizarre par moments, j'ai bien aimé globalement.
Je sais que ça date de 2012 mais je mets quand même une balise spoil, parce que j'ai quelques questions...
Spoilers concernant l'E14 de la S1 et les épisodes qui suivent
L'épisode 14 intitulé the end of the world correspond à la première ( je suppose ) fois que Kirito sort du jeu et bat le boss final, l'épisode 15 parle rapidement de son retour IRL, et l'épisode 16 amorce le nouvel arc avec le monde des elfes.
Déjà euh, le mec vient de perdre plus de 2 ans de sa vie à cause du nervegear et de SAO, et à peine sorti de cet enfer, il fonce sans hésiter dans un autre vr mmo ?
Bref, je voulais juste savoir si en terme de scénario, ça vaut le coup de continuer et d'éventuellement regarder les saisons suivantes ? J'ai trouvé ça intéressant du coup le premier arc jusqu'à l'épisode 14, mais disons que ça ne m'inspire pas une suite de qualité là le début de ce nouvel arc.
Le 01 mai 2024 à 21:34:52 :
Je viens de commencer SAO, j'en ai beaucoup entendu parler dans différentes communautés animanga donc j'ai voulu me faire mon propre avis, puis vu que j'écoutais déjà le premier opening sur youtube, je me suis dis qu'il était temps de me lancer dedans !J'ai regardé les 16 premiers épisodes de la S1 pour le moment, et honnêtement, j'ai apprécié les 14 premiers épisodes, même si le rythme était un peu bizarre par moments, j'ai bien aimé globalement.
Je sais que ça date de 2012 mais je mets quand même une balise spoil, parce que j'ai quelques questions...
L'épisode 14 intitulé the end of the world correspond à la première ( je suppose ) fois que Kirito sort du jeu et bat le boss final, l'épisode 15 parle rapidement de son retour IRL, et l'épisode 16 amorce le nouvel arc avec le monde des elfes.
Déjà euh, le mec vient de perdre plus de 2 ans de sa vie à cause du nervegear et de SAO, et à peine sorti de cet enfer, il fonce sans hésiter dans un autre vr mmo ?
Bref, je voulais juste savoir si en terme de scénario, ça vaut le coup de continuer et d'éventuellement regarder les saisons suivantes ? J'ai trouvé ça intéressant du coup le premier arc jusqu'à l'épisode 14, mais disons que ça ne m'inspire pas une suite de qualité là le début de ce nouvel arc.
ouais t'auras de bons arcs en S2 (y'en aura un mini au milieu pas terrible en revanche), là tu vas détester parce qu'on est dans le pire de ce que SAO a pu proposer après les 14ers episodes.
Le 01 mai 2024 à 21:34:52 :
Je viens de commencer SAO, j'en ai beaucoup entendu parler dans différentes communautés animanga donc j'ai voulu me faire mon propre avis, puis vu que j'écoutais déjà le premier opening sur youtube, je me suis dis qu'il était temps de me lancer dedans !J'ai regardé les 16 premiers épisodes de la S1 pour le moment, et honnêtement, j'ai apprécié les 14 premiers épisodes, même si le rythme était un peu bizarre par moments, j'ai bien aimé globalement.
Tu as vu des 1 des 2 bons arcs de SAO
maintenant bonne chance pour la fin de la s1 & la s2
Tout ce qui se passe dans le monde des elfes est à vomir, sinon c'est plus ou moins ok.
En terme de scénario, c'est pas incroyable mais ça passe.
Ok merci pour vos réponses, je sais à quoi m'attendre alors !
Je vais au moins finir la S1 alors et tanker l'arc des elfes, et je verrais ce que j'en pense, si ça m'intéresse assez pour go S2 ou non.