[12:52:27] <[KJ]>
Le 12 novembre 2020 à 12:50:01 _Yumekua_ a écrit :
[12:48:08] <[KJ]>
Salut,
J'ai maté les deux premières saisons de SAO mais j'ai pas trop la force de continuer si ça continue à ce rythme, ça devient plus intéressant et poussé dans le futur ou ça reste globalement la même chose ? C'est à dire : Grou un gros méchant et Kirito qui sauve le monde.Regarde au moins le film et le premier arc Alicization, après tu peux arrêter.
J'ai déjà vu Ordinal Scale, j'ai pas vraiment aimé justement, y a pas vraiment de fond.
Alicization c'est la même chose je suppose ?
On retrouve le feel du premier arc aincrad. Et quelques questionnement sur l'IA.
L'arc Alicization est plutôt bon je trouve (enfin ça reste du SAO je t'arrête là), il a ses hauts et ses bas mais dans l'absolu je le mettrais 2e derrière Aincrad (sauf la 2e partie d'Underworld qui est mauvaise)
Le 12 novembre 2020 à 12:48:08 [KJ] a écrit :
Salut,
J'ai maté les deux premières saisons de SAO mais j'ai pas trop la force de continuer si ça continue à ce rythme, ça devient plus intéressant et poussé dans le futur ou ça reste globalement la même chose ? C'est à dire : Grou un gros méchant et Kirito qui sauve le monde.
Jai fini récemment la saison 3, Alicization, et je me suis fait violence pour regarder les 3 derniers épisodes tellement c'était n'importe quoi.
La première moitié était très bien, racontant une bonne épopée originale comme dans la première moitié de la saison 1. Mais ça c'était avant le drame bien entendu : Quinella, le boss final de cette première moitié. J'affirme qu'elle est l'un des plus pathétiques boss finaux sur l'échelle de Fairy Tail qu'il m'ait été donné de voir. Rien ne va avec ce personnage, dès son introduction. Rien ! Même dans la seconde moitié d'Alicization on en apprend plus à son sujet, mais les informations données sont contradictoires avec celles de la première moitié. Son combat est hyper dur à regarder pour beaucoup de raisons.
La deuxième moitié est bien, jusqu'à ce que l'auteur décide d'impliquer un élément perturbateur venu du monde réel durant la bataille finale. A partir de là, plus rien n'a de sens. Le boss final, quoi qu'acceptable comparé à Quinella, a un pouvoir PARANORMAL, qui marche aussi dans le jeu
L'épilogue de 2 épisodes est lourdingue et part dans trop de délires pour être crédible en tant que fin d'arc et de saison.
Et n'oublions pas Kirito, qui est si amoureux d'Asuna qu'il prend toujours garde à ne jamais la présenter aux autres filles comme sa fiancée.
Le 12 novembre 2020 à 13:11:55 [KJ] a écrit :
L'arc Aincrad je le trouve complètement rushé, pas vous ? Globalement je trouve l'écriture rushée, tout va trop vite.
On dirait que l'auteur veut pas exploiter tout le potentiel.
Sauf qu'en faite l'arc aincrad en non rusher existe depuis bien 8 ans et s'appelle progressive.
Il va même être adapté en animé avec un premier film qui adapte le premier arc de ce LN l'année pro.
Le 12 novembre 2020 à 13:23:58 [KJ] a écrit :
Ça me donne pas vraiment envie de mater la suite ça Christavalierr.
Après c'est chriss mais la 2ième moitié est très en daca car trop rusher comparé au LN comparé à la première partie qui est mieux devellopé.
Même dans le light novel ça a l'air d'être aussi nul des quelques extraits que j'en ai lu, alors s'ils ont bâclé, tant mieux. Ça nous a raccourci la torture. Vers les 6 derniers épisodes, il y avait des passages tellement clichés comme les recyclages de flashbacks qui redonnent de la force à Kirito, ou le coup du perso qui meurt sans avoir accompli son ultime mission mais en fait non il a un sursaut mystique et arrive à bouger juste assez pour faire son boulot avant de mourir, que je les zappait en avance rapide.
Le 12 novembre 2020 à 13:38:07 [KJ] a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 13:27:46 _Yumekua_ a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 13:11:55 [KJ] a écrit :
L'arc Aincrad je le trouve complètement rushé, pas vous ? Globalement je trouve l'écriture rushée, tout va trop vite.
On dirait que l'auteur veut pas exploiter tout le potentiel.Sauf qu'en faite l'arc aincrad en non rusher existe depuis bien 8 ans et s'appelle progressive.
Il va même être adapté en animé avec un premier film qui adapte le premier arc de ce LN l'année pro.Forum animation > je ne parle pas des mangas.
L'adaptation est rushée, si tu préfères ce terme.
En vérité, l'adaptation du premier arc comporte plus d'éléments que l'original. Le reboot date d'après la première saison, et c'est cette dernière qui a donné l'envie à Kawahara de le faire en se basant sur les évènements de l'épisode 2 (qui ne sont pas dans le LN de base).
Yo je viens de finir cette saison, ma fois avec pas mal de défaut dont des morts qui ne sont pas vraiment mort Eugeo Yuuki bonjour mais une fin intéressante, par contre j ai juste pas compris, quand dans le sous marins ils disent qu'il manque un corp, ils parlaient de qui?
Le 06 décembre 2020 à 18:21:21 Storniac0 a écrit :
Yo je viens de finir cette saison, ma fois avec pas mal de défaut dont des morts qui ne sont pas vraiment mort Eugeo Yuuki bonjour mais une fin intéressante, par contre j ai juste pas compris, quand dans le sous marins ils disent qu'il manque un corp, ils parlaient de qui?
Dans le sous-marin, c'est un sous-entendu très mal fait que le créateur de l'Aincrad était connecté. Quoi qu'il en soit, c'était mal écrit et mal scénarisé.
Le 06 décembre 2020 à 18:48:10 Christavalier a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 18:21:21 Storniac0 a écrit :
Yo je viens de finir cette saison, ma fois avec pas mal de défaut dont des morts qui ne sont pas vraiment mort Eugeo Yuuki bonjour mais une fin intéressante, par contre j ai juste pas compris, quand dans le sous marins ils disent qu'il manque un corp, ils parlaient de qui?Dans le sous-marin, c'est un sous-entendu très mal fait que le créateur de l'Aincrad était connecté. Quoi qu'il en soit, c'était mal écrit et mal scénarisé.
ok merci beaucoup
Alice >>>> Asuna
Le 14 décembre 2020 à 15:40:46 urkiz_ a écrit :
Alice >>>> Asuna
Alors oui mais Asuna >>>> Alice quand même ;)
Le 14 décembre 2020 à 15:53:56 [diabloxrouge] a écrit :
Alice >>>> AsunaAlors oui mais Asuna >>>> Alice quand même ;)
Perso Asuna je la connais même pas, elle est tellement osef qu'elle apparait 20 minutes en 47 épisodes donc désolé de préférer un des seuls persos décent de cette saison
Elle a un petit charme je trouve, et ça suffi d’être "hype" quand elle apparaît.
Alice >>>> Asuna
Asuna > Alice
Alice >>>> Asuna
Asuna >>>>>>>> Alice
J'ai jamais regardé l'animé j'hésite à regarder il est vraiment bien SAO ? ou je perd juste mon temps ?
Un anime cool et sympa à regarder, mais ne t’attend pas à un truc excellent
Le 17 décembre 2020 à 17:45:55 Black_Neet a écrit :
J'ai jamais regardé l'animé j'hésite à regarder il est vraiment bien SAO ? ou je perd juste mon temps ?
Y'a que le spinoff GGO Alternative qui est bien tbh
Le dernier arc de la S2 et le début de la S3 sont sympas, mais tout le reste...:non:
L'OST de la dernière saison est enfin sortie, du coup j'ai enfin pu retrouver celle que je voulais
https://www.youtube.com/watch?v=dEm-X_iYEno