CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

DébutPage précedente
«1  ... 708709710711712713714715716717718
Page suivanteFin
Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 52
04 janvier 2022 à 22:44:25

Asuna tentaculed et bathed

Faut attendre le bluray donc
Et que en VF dans mon ciné donc c'est mort :malade:

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 66
05 janvier 2022 à 00:15:14

je viens aussi de voir le film au Grand Rex
moi ça va je l'ai trouvé sympa le film :oui:

par contre j'aurais tellement voulu avoir la carte de Mito :-( mais bon celles de Kirito et Asuna sont jolies :oui:

JeanneAlter JeanneAlter
MP
Niveau 19
05 janvier 2022 à 11:17:14

Film vu aussi c'etait sympa, autant le perso original du Film Mito il avait bien réussie a l'incrusté au debut pour pas rendre d'incohérence par rapport a la serie de Base, par contre pour le combat final là il ont juste dit fuck la cohérence, Agil qui se fait volé sa scene par mito dejà qu'il a pas beaucoup de scene dans la serie le pauvre :hap:
et Gros spoil du Film j'aurais clairement cru que Mito serait morte a un moment dans le film vu que c'est un perso original, a voir ce qu'il vont faire avec elle pour la suite, où si ont va juste plus jamais la revoir

Le 05 janvier 2022 à 00:15:14 :
par contre j'aurais tellement voulu avoir la carte de Mito :-( mais bon celles de Kirito et Asuna sont jolies :oui:

dans mon Ciné il y avait les 3 Carte, donc content :content:

Message édité le 05 janvier 2022 à 11:18:44 par JeanneAlter
Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 68
05 janvier 2022 à 11:43:20

J'ai eu Asuna et Mito en carte si tu es sur Nancy je te la donne si tu veux :hap:

[11:17:14] <JeanneAlter>
Film vu aussi c'etait sympa, autant le perso original du Film Mito il avait bien réussie a l'incrusté au debut pour pas rendre d'incohérence par rapport a la serie de Base, par contre pour le combat final là il ont juste dit fuck la cohérence, Agil qui se fait volé sa scene par mito dejà qu'il a pas beaucoup de scene dans la serie le pauvre :hap:
et Gros spoil du Film j'aurais clairement cru que Mito serait morte a un moment dans le film vu que c'est un perso original, a voir ce qu'il vont faire avec elle pour la suite, où si ont va juste plus jamais la revoir

Idem une grande 1ere partie sur la relation entre Asuna et Mito puis osef après :o))

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
07 janvier 2022 à 16:43:03

J'ai vu le film hier du coup voici mon avis sans spoil

le film est un peu trop lent à se mettre en place même si le personnage de Mito est pour moi bien introduite et rapidement attachant. Les moments qu'elle passe avec Asuna étaient agréable et l'explication sur sa coiffure était cool c'est dommage que la conclusion avec Mito est un peu bâclée. L'animation et les combats étaient bons et les musiques toujours aussi bonnes mais a-t-on eu droit à une bonne adaptation ?

Non, en vérité elle est nulle à chier. A peu près 70% du film sont des rajouts de l'animés et à cause du temps qu'on consacre à Mito, l'adaptation chie sur absolument tout les autres personnages secondaires Argo, Diavel, Agil et encore d'autres. Le combat était aussi plus intéressant dans le manga (je sais que c'est un LN à l'origine donc je sais pas si c'est pareil dedans) et faisait participer tout le monde.

Après est-ce que j'ai trouvé le film mauvais malgré ça ? Non j'ai plutôt bien apprecié malgré quelques problèmes de rythme mais est-ce que ça valait le coup de sacrifier 1h de film pour un personnage qu'on ne reverra sûrement plus jamais ? non clairement pas, ils auraient mieux fait de suivre le support d'origine comme il faut plutôt que de faire chier à changer les 3/4 du truc. ça fait un peu peur pour le prochain film sachant qu'ils vont sauter des étages.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
07 janvier 2022 à 17:34:17

[16:43:03] <riyado42>
J'ai vu le film hier du coup voici mon avis sans spoil

le film est un peu trop lent à se mettre en place même si le personnage de Mito est pour moi bien introduite et rapidement attachant. Les moments qu'elle passe avec Asuna étaient agréable et l'explication sur sa coiffure était cool c'est dommage que la conclusion avec Mito est un peu bâclée. L'animation et les combats étaient bons et les musiques toujours aussi bonnes mais a-t-on eu droit à une bonne adaptation ?

Non, en vérité elle est nulle à chier. A peu près 70% du film sont des rajouts de l'animés et à cause du temps qu'on consacre à Mito, l'adaptation chie sur absolument tout les autres personnages secondaires Argo, Diavel, Agil et encore d'autres. Le combat était aussi plus intéressant dans le manga (je sais que c'est un LN à l'origine donc je sais pas si c'est pareil dedans) et faisait participer tout le monde.

Après est-ce que j'ai trouvé le film mauvais malgré ça ? Non j'ai plutôt bien apprecié malgré quelques problèmes de rythme mais est-ce que ça valait le coup de sacrifier 1h de film pour un personnage qu'on ne reverra sûrement plus jamais ? non clairement pas, ils auraient mieux fait de suivre le support d'origine comme il faut plutôt que de faire chier à changer les 3/4 du truc. ça fait un peu peur pour le prochain film sachant qu'ils vont sauter des étages.

Surtout que bon si il fallait mettre une fille en avant pour la promo du film, il y avait Argo.

Mesuiferban Mesuiferban
MP
Niveau 33
07 janvier 2022 à 17:40:10

Osef tier du scenar et des perso dans ce truc
Comment était l'animation?

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
07 janvier 2022 à 17:41:43

[17:40:10] <Mesuiferban>
Osef tier du scenar et des perso dans ce truc
Comment était l'animation?

Toujours au top

SikoFan SikoFan
MP
Niveau 9
07 janvier 2022 à 22:12:14

J’ai trouvé le film trop court pour ma part, personnellement j’ai beaucoup aimé le personnage de Mito qui est clairement mis de coté sur la seconde partie du film.
Bref ça manque de développement mais ça fait toujours plaisir de revoir l’Aincrad, un film avant tout pour les fans de SAO :oui:

Auricall Auricall
MP
Niveau 7
02 mai 2022 à 14:35:50

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut voir le film en streaming ?
Normalement WAKANIM a les droits sur cet animé mais aucune nouvelle à ce sujet...

WolfOphi WolfOphi
MP
Niveau 19
02 mai 2022 à 16:33:49

Le 02 mai 2022 à 14:35:50 :
Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut voir le film en streaming ?
Normalement WAKANIM a les droits sur cet animé mais aucune nouvelle à ce sujet...

le dernier film n'est pas encore sortie en bluray au japon, donc normal qu'il soit pas sur Wakanim
les platform de simulcast attendre toujours la sortie bluray jap avant de mettre le film sur leurs site

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 67
24 juin 2022 à 16:14:17

Bordel SAO c'était génial à l'époque :cimer:

clubanime clubanime
MP
Niveau 4
05 juillet 2022 à 11:28:53

Premier Teaser pour le film Scherzo of Deep Night
https://www.youtube.com/watch?v=9jqUfG33lmU

Sortie au japon normalement le 10 septembre 2022

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 52
08 juillet 2022 à 14:44:21

Film dispo

el_sushi el_sushi
MP
Niveau 60
08 juillet 2022 à 19:41:20

Le 08 juillet 2022 à 14:44:21 :
Film dispo

où ça ?

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 19:54:57

Ils vient juste de sortir en DVD au japon, les subs sont pas encore sortie.

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 52
08 juillet 2022 à 20:26:48

Sisi les subs sont bien dispo, inclus avec le dvd peut-etre car j'ai aussi les subs jap
petit screen (c'est un début du film et ça spoil rien mais sait-on jamais) :
https://www.noelshack.com/2022-27-5-1657304950-screenshot-3.jpg

Message édité le 08 juillet 2022 à 20:29:13 par Conceptiste
700pommes 700pommes
MP
Niveau 69
08 juillet 2022 à 23:28:56

Mais c'est un film canon ou pas ?
La suite direct de la dernière saison ?

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 23:31:45

[23:28:56] <700pommes>

Non c'est un film qui créé un nouveau canon : un reboot de l'arc aincrad bien meilleur car on explore le monde virtuel étage par étage cette fois-ci.

WolfOphi WolfOphi
MP
Niveau 19
09 juillet 2022 à 03:18:58

Le 08 juillet 2022 à 23:28:56 :

le film est l'adaptation du tome 1 de Sword Art Online Progressive, un LN ecrit par l'auteur de SAO lui même.
le LN est un Remake du 1er arc de SAO, qui a pour but de détaillé Etage par étage sans skip.
même si le LN lui reste du point de vue de Kirito, l'adaptation Anime et manga de Progressive ont decidé de mettre ça du point de vu de Asuna

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment