Attention quand meme, le realisateur du film qui a tenu des propos deplacer par rapport a son travail n'est pas le realisateur de l'anime saison 1 et 2.
Y'a eu un film ?
J'aime pas le tournant que l'animé prend, bien sûr c'était hyper prévisible, mais j'aime pas que Sinon se rapproche autant de Kirito à faire se chialeuse, il s'est fait chié à mettre 25 épisode à sauver Asuna et maintenant il s'en branle d'elle ?
Comment on fait pour mater cette saison?
"Pourtant, je vais pas pour autant dire que c'est de la merde parce que POGNON xd... les mecs vous devez passer un sale quart d'heure au cinéma. "
Bah sinon tu regarde en free et tu peux dire que c'est de la merde, et puis si le fait de mettre de l'argent dans quelque chose induit que tu ne peux pas dire que c'est de la merde c'est bien triste pour toi
"des points sans fondement du style "mais pk DG a pris le cheval omggggg" alors que dix secondes avant on dit bien qu'il est plus mobile mais moins maniable. Ou mieux"
Il s'agit d'une vieille phrase balancé en 5s qui justifie "tout" (typique de sao au passage), sa aurait pû concerner une banane géante volante comme un vrai véhicule qui aurait rendu DG moins con
ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté le 7 septembre 2014 à 02:36:20 Avertir un administrateur
Ah et la réalisation est faite à l'arrache mais ça c'est le cas depuis la saison 1, le réalisateur lui-même a avoué n'en avoir absolument rien à foutre de cette série dont il ne comprend pas le succès et ne l'avoir fait que pour les sous
Lien permanent
ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté le 7 septembre 2014 à 02:37:09 Avertir un administrateur
Enfin faut dire que le scénario et l'écriture du LN a aussi l'air d'être faite à l'arrache
mauvais troll sort de ce corps
Je reste perplexe sur cette saison perso, peu d'action, ils sont stuck dans le passé en train de chialer
Svp?
De toute manière restons clairs, la plupart des gens qui n'aiment pas SAO "s'amusent" à regarder chaque saison, chaque nouvel épisode, et postent régulièrement ici, c'est un phénomène de foule en gros, comme ceux qui n'aiment pas Norman mais qui regardent quand même
Ou sinon ses gens veulent tout simplement connaitre la fin de la saison II de SAO
J'ai jamais lu quelque part qu'il fallait abandonner un anime qu'on trouvais mauvais, alors même qu'on est curieux de savoir comment sa va finir.
Si tu savais à quel point t'es pas crédible VDD x).
Nan je suis d'accord avec ton VDD, VDD.
Par exemple pour K Project, je n'ai pas spécialement apprécié, je me faisais même chié et pourtant j'ai attendu de voir la fin.
Ca reste une minorité quand même
Quand j'aime pas un anime ou quoique ce soit, je passe à autre chose, je vais pas m'enmerdouiller à regarder jusqu'au bout, religieusement chaque semaine, pour aller ensuite rager dessus à chaques épisodes pour ma part
Ouais évidemment quand j'aime vraiment pas je le laisse tomber, on n'est d'accord.
Je pense ce qu'il se passe avec Sword Art Online, c'est que l'univers est vraiment sympas, mais est traité de façon un peu trop surfait et leger.
Du coup, comme on a de grandes expectations, on ressort déçu du traitement qui n'est pas a la hauteur... Et encore, il faut se demander à quel niveau on se situe, pour les fan hardcore d'anime c'est en effet pas suffisant et un peu rageant, mais ça reste une belle porte ouverte pour découvrir l'animation.
Bref, j'attend toujours vos reflexions chaques semaines, parce que je vous aime quand même, et que vous avez pas forcement tort
J'adore SAO 2, surtout cet univers GGO, mais bon l'épisode 10 servait clairement a rien, je veux s'attarder sur la psychologie des personnages mais la il y a des limites, ils ont répétés tout ce qu'on savait deja.
Un épisode où il se passe pas grand chose.....dommage.
A quand un vrai combat ?
Dans l'op ya un vrai combat
Il est terminé quand l'arc ?