CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 350351352353354355356357358359360  ... 718»
Page suivanteFin
laughton laughton
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 09:29:26

Attention quand meme, le realisateur du film qui a tenu des propos deplacer par rapport a son travail n'est pas le realisateur de l'anime saison 1 et 2.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 septembre 2014 à 10:16:19

Y'a eu un film ?

• Sors la tête de sa grotte *
FuckingPonche FuckingPonche
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:57:54

J'aime pas le tournant que l'animé prend, bien sûr c'était hyper prévisible, mais j'aime pas que Sinon se rapproche autant de Kirito à faire se chialeuse, il s'est fait chié à mettre 25 épisode à sauver Asuna et maintenant il s'en branle d'elle ? :(

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 24
07 septembre 2014 à 14:01:40

Comment on fait pour mater cette saison?

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:13:06

"Pourtant, je vais pas pour autant dire que c'est de la merde parce que POGNON xd... les mecs vous devez passer un sale quart d'heure au cinéma. "

Bah sinon tu regarde en free et tu peux dire que c'est de la merde, et puis si le fait de mettre de l'argent dans quelque chose induit que tu ne peux pas dire que c'est de la merde c'est bien triste pour toi :nonnon:

"des points sans fondement du style "mais pk DG a pris le cheval omggggg" alors que dix secondes avant on dit bien qu'il est plus mobile mais moins maniable. Ou mieux"

Il s'agit d'une vieille phrase balancé en 5s qui justifie "tout" (typique de sao au passage), sa aurait pû concerner une banane géante volante comme un vrai véhicule qui aurait rendu DG moins con :hap:

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 58
07 septembre 2014 à 14:32:54

ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté le 7 septembre 2014 à 02:36:20 Avertir un administrateur
Ah et la réalisation est faite à l'arrache mais ça c'est le cas depuis la saison 1, le réalisateur lui-même a avoué n'en avoir absolument rien à foutre de cette série dont il ne comprend pas le succès et ne l'avoir fait que pour les sous :rire2:
Lien permanent
ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté le 7 septembre 2014 à 02:37:09 Avertir un administrateur
Enfin faut dire que le scénario et l'écriture du LN a aussi l'air d'être faite à l'arrache :hap:

:d) mauvais troll sort de ce corps

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 83
07 septembre 2014 à 14:36:52

Je reste perplexe sur cette saison perso, peu d'action, ils sont stuck dans le passé en train de chialer :(

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 24
07 septembre 2014 à 14:42:15

Svp? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 septembre 2014 à 15:19:00

De toute manière restons clairs, la plupart des gens qui n'aiment pas SAO "s'amusent" à regarder chaque saison, chaque nouvel épisode, et postent régulièrement ici, c'est un phénomène de foule en gros, comme ceux qui n'aiment pas Norman mais qui regardent quand même :(

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
07 septembre 2014 à 16:34:36

Ou sinon ses gens veulent tout simplement connaitre la fin de la saison II de SAO :ok:
J'ai jamais lu quelque part qu'il fallait abandonner un anime qu'on trouvais mauvais, alors même qu'on est curieux de savoir comment sa va finir.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 septembre 2014 à 16:41:01

Si tu savais à quel point t'es pas crédible VDD x).

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:44:13

Nan je suis d'accord avec ton VDD, VDD.
Par exemple pour K Project, je n'ai pas spécialement apprécié, je me faisais même chié et pourtant j'ai attendu de voir la fin.

laughton laughton
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 17:12:23

Ca reste une minorité quand même :rire:

Quand j'aime pas un anime ou quoique ce soit, je passe à autre chose, je vais pas m'enmerdouiller à regarder jusqu'au bout, religieusement chaque semaine, pour aller ensuite rager dessus à chaques épisodes pour ma part :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:17:17

Ouais évidemment quand j'aime vraiment pas je le laisse tomber, on n'est d'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:17:46
  • on est :honte:
laughton laughton
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 17:28:40

Je pense ce qu'il se passe avec Sword Art Online, c'est que l'univers est vraiment sympas, mais est traité de façon un peu trop surfait et leger.

Du coup, comme on a de grandes expectations, on ressort déçu du traitement qui n'est pas a la hauteur... Et encore, il faut se demander à quel niveau on se situe, pour les fan hardcore d'anime c'est en effet pas suffisant et un peu rageant, mais ça reste une belle porte ouverte pour découvrir l'animation.

Bref, j'attend toujours vos reflexions chaques semaines, parce que je vous aime quand même, et que vous avez pas forcement tort :coeur:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:11:20

J'adore SAO 2, surtout cet univers GGO, mais bon l'épisode 10 servait clairement a rien, je veux s'attarder sur la psychologie des personnages mais la il y a des limites, ils ont répétés tout ce qu'on savait deja.

kitou-fantasy kitou-fantasy
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 19:17:36

Un épisode où il se passe pas grand chose.....dommage.
A quand un vrai combat :bave: ?

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:21:19

Dans l'op ya un vrai combat :hap:

Zoroaster Zoroaster
MP
Niveau 9
07 septembre 2014 à 19:22:37

Il est terminé quand l'arc ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment