reretabIII à l'appareil !
Je suis fier de moi
Le plan sur la teucha de Sinon, Kirito qui est en mode tranquille allongé avec elle sur lui pendant que tout le monde regarde la retransmission
Asuna doit vraiment lui faire confiance quand même, le mec a quand même fait tomber amoureuse de lui 4 meufs dont sa cousine et sa forgeronne
J'imagine que tout le monde, dont Asuna, a pu voir la retransmission, et qu'on va avoir droit à une putain de scène de ménage
Surtout que comme le dit Sinon, le son ne sera pas retransmis = quiproquo over 9000 thousand
Depuis le début j'étais persuadé que le copain qui s'est fait fz était Death Gun en jeu, mais quand ils ont dis qu'il avait des complices (ce qui était une hypothèse bien plus probable mais je préférais croire que DG avait un modahfuckin gun cheaté par le système qui tue tout le monde, dommage ) ça me parait maintenant plus probable que ce soit effectivement lui le (ou l'un des) complices.
Et juste pour un de mes VDD là haut (flemme de remonter la page) on ne peut pas se déconnecter du BoB, comme dit dans les premiers épisodes.
Bon voilà, un peu déçu quand même que ce soit un épisode où ils nous font juste admirer les murs d'une grotte quand c'est pas le fessier de Sinon. En espérant qu'au moins les 5 prochains épisodes seront remplis d'action épique
si la theorie est vrai comment le mec a tuer pale rider irl et s'est tp chez sinon ? ou j'ai rien compris
"Asuna doit vraiment lui faire confiance quand même, le mec a quand même fait tomber amoureuse de lui 4 meufs dont sa cousine et sa forgeronne "
4 meufs !!!? Mais c'est beaucoup trop peu pour Kirito le "roi du harem"
"Donc si j'ai bien compris le complice a réussis à aller du domicile de l'autre acrobate blanc à chez l'autre pleureuse moins d'une heure en imaginant juste qu'ils habitent dans la même ville voir du même pays.
Je sais pas, rien que pour ça ça ne tient pas la route."
Je sais,c'est pas logique mais t'embêtes pas à chercher, tu vas te fatiguer pour rien je pense pas que l'auteur y ais pensé en fesant l'histoire
Quoi que j'y pense, Death Gun a peut-être plusieurs complices IRL
Entre le moment où il tue Pale Rider et le moment où il s’apprête à tuer Sinon, il y a un moment où il s'enfuit dans la ville déserte non ? Et comme dit dans la théorie de Kirito il regarde sa montre, donc peut-être qu'il sait à l'avance combien de temps il faut à son complice pour passer d'un joueur à l'autre, ce qui expliquerai ses regards sur sa montre. Aussi n'oubliez pas que ça se déroule dans un Japon futuriste, donc les moyens de transports peuvent être un peu overclockés
Enfin reste la théorie de plusieurs complices (tout les rescapés ds Laughin Coffin ? ) bien que je présume que ce ne soit pas ça.
Et puis tous les geeks vivent à Akibahara c'est bien connu
Je croyais qu'il allait expliquer une incohérence du début mais toujours pas : Pourquoi un gouvernement n'arrive pas à contacter une ENTREPRISE ? L'auteur croyait vraiment que ça allait passer avec une excuse bidon ?
La séquence émotion dans ALO A mourir de rire
J'imagine tellement le complice qui va de chez Pale Rider à chez Sinon, tout était prévu les deux habitent dans la même ville puis BIM GREVE DE METROet il peut pas aller chez Sinon, fin de l'arc
Je me demande sincèrement si le mec du gouvernement n'est pas dans la combine ?
Déjà, vive son excuse bidon du "olol mé le serveur et a letranger sa va prendre du temp xD" alors qu'ils auraient pu le contacter après les premières victimes de Death Gun pour connaître son identité.
Puis j'sais pas, il est chelou, il s'est comporté assez bizarrement dans l'épisode quand il était sur ALO avec Asuna ect...
A voir.
Le truc qui m'a le plus surpris dans l'episode...
...ce sont les 2 animaux qui passent par hasard a cote et BIM, Kirito qui fait le rapprochement avec Death Gun et qui resoud le mystere. Non mais serieux ils auraient pas pu trouver ca d'une autre facon? Ca fait trop "dessin anime" ca...
hi hi la claque que va se prendre Kirito en revenant dans le monde réel, Asuna ne va pas le rater
je suis déçu de la méthode utilisée pour tuer, j'imaginais quelque chose de plus "épique" je sais pas...
Et il y en a pas un pour appeler l'infirmière : qu'elle retire le casque de Kirito pour qu'il puisse dire tout ce qu'il sait
quand même, ça a beau être un super tournois, ça reste quand même qu'un jeu, on enlève le casque et *pouf* retour à la réalité :
Un flic est envoyé au domicile de chacun des joueurs vivant seul, le/les complices de Deathgun est/sont arrêtés, ils avouent tout, Deathgun se fait aussi coffrer, et voilà !
HAPPY END avec un gros plan sur les fesses du nouveau perso de Shinon qui rejoint ses nouveaux amis dans ALO
N'empêche si vous vous retrouvez dans le cas de sinon sa doit être le stresse total imaginez bien vous savez que a tout moment c est la fin
"...ce sont les 2 animaux qui passent par hasard a cote et BIM, Kirito qui fait le rapprochement avec Death Gun et qui resoud le mystere. Non mais serieux ils auraient pas pu trouver ca d'une autre facon? Ca fait trop "dessin anime" ca... "
mais pas du tout ! Il conçoit sa théorie en regardant le cul de Shinon comme on nous le fait bien comprendre en zoomant 2 FOIS dessus
Sinon le coup du tueur IRL c'était grillé depuis un moment
Sinon bien Kirito qui trouve rien de mieux à dire a Shinon que "au fait t'as un tueur psychopathe juste en train de baver sur ton visage IRL mais pète pas un plomb stp j'ai encore besoin de toi"
Et encore une fois on perd 50% de l'épisode avec les commentaires useless du harem de kirito et ce ministre de mes deux "oué mais nan on peux pas les contacter c'est de ricains" putain mec ya des homicides qui se font par le biais de leur jeu (indirectement mais quand même...) !
enfin bref SAO quoi ;hap: c'est rassurant de voir que c'est toujours moisi
Bonjour je cherche l'intérêt de SAOEx.
Des gens sont en train de mettre 30€ dans un film qui contient à 90% un flashback et 10min de plage fanservice sans intérêt.
D'ailleurs GGO est bientôt fini je crois qu'ils vont adapter un nouvel arc comme la première saison qui se déroule en 14 épisodes
Bordel, qu'est ce que c'était chiant cette episode, ça s'éternise
Finalement c'était pas si mal que SAO soit eclipsé