| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-374-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_655400
| Ecrit par « Zoroaster », 14 septembre 2014 à 23:22:07
| « Sinon personne d'autre pour "émettre un avis sur cette honte qu'est la série ?
| (Enfin moi j'étais mort de rire devant, ça dépend des gens) »
T'a raison c'est une honte
Cette modification de traitre
(Mais en même temps t'as pas tord )
Non, c'est juste un "Deus ex machina because i'm the protagonist", tu sais bien, la pirouette que les mauvais scénaristes utilisent pour faire genre "c'est un moment intense et dramatique"
le pouvoir de l'amouuuuuuuur
Ah ouai les gens ils spoilent comme ça tranquillement pas de respect
J'me dédouane de toute responsabilité.
Je ddb perso
Iarbe pourquoi tu viens ici si t'as meme pas fini l'arc 1 de SAO , on est a GGO la...
C'est comme si je disais que Naruto avait gagné contre Neji a l'examin de chunins alors qu'on est deja a la grande guerre ninja
Implying on a que ça à foutre. Même si c'est trop tard pour moi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-374-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_655431
| Ecrit par « Stycks », via mobile 14 septembre 2014 à 23:31:33
| « Iarbe pourquoi tu viens ici si t'as meme pas fini l'arc 1 de SAO , on est a GGO la...
|
| C'est comme si je disais que Naruto avait gagné contre Neji a l'examin de chunins alors qu'on est deja a la grande guerre ninja
|
| »
Sauf que Naruto c'est culte, SAO osef à mort.
Je vois pas, mais alors, pas du tout le rapport
Tu compares un anime de plusieurs centaines d'épisodes à 30 épisodes
Possedes-tu un cerveau te permettant de réfléchir ou pas ?
( et la moindre des choses quand on quote c'est de bien écrire le pseudo )
parce que tout le monde est obligé d'être à jour dans une une série alors fuck on prévient pas le spoil ?
+ DDB pour spoil naruto
" + DDB pour spoil naruto "
Sur tout le topic il y a des spoil sur GGO et SAO , on ne va pas sur un forum alors qu'on a meme pas vu 15 episode
Arrête il peut pas être badass avec ce skin
" Sur tout le topic il y a des spoil sur GGO et SAO , on ne va pas sur un forum alors qu'on a meme pas vu 15 episode "
Si j'ai envie de demander des avis sur l'anime parce que justement je ne l'ai pas vu je fais comment au juste ?
Si les topics d'anime n'était destiné qu'a ceux l'aillant vu ils seraient vite inutile
Creedz a raison, on viens pas sur un topic ou il y a sans cesse du spoil alors qu'on est meme pas a jour sur l'anime
Non mais le mec !! Il croit qu'une fiche suffit pour spoiler sans dévergonde
Il y a des règles poto
" Creedz a raison, on viens pas sur un topic ou il y a sans cesse du spoil alors qu'on est meme pas a jour sur l'anime "
La phrase la plus bullshit du mois, je te félicite bravo tu as gagné !