CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 362363364365366367368369370371372  ... 718»
Page suivanteFin
XxAckermanxX XxAckermanxX
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 00:21:37

Enfin :content: bob go discut normal :ok:

Oui l'episode 11 était moyen , mais il beaucoup mieux que l'episode 10 :oui:

KooL KooL
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 00:42:11

La première moitié du 11 est cool, la 2ème à chier.

La parlotte dans ALO est putain d'inutile. :ouch2:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:12:51

Bon y a eu quelques dégats ici on dirai :hap:

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:42:25

Putain je suis parti une nuit et quand je reviens,3 pages de + pour une dispute qui est, avouons le, très exagéré :hap:

Enfin bref,j'ai déjà donné mon avis sur l'épisode mais j'avoue que quand c'est entierement composé de blabla (parfois inutile) ben j'ai un peu les boules d'avoir attendu 1 semaine pour ça :peur:

M'enfin, c'était déjà mieux que l'épisode 10 :hap:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:23:14

Pour le moment j'apprécie cette arc et cette adaptation, le fanservice ? Osef on y a droit dans énormément d'anime c'est pas maintenant que je vais m'en plaindre. Ce que j'apprécie grandement c'est surtout le fait qu'il n'y ai pas d'ellipse comme c'était le cas dans l'arc 1 par exemple et puis ils ont l'air de prendre leur temps une bonne chose quand on a vue les précédents arc.

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:52:14

Par contre avec les infos qu'on as, je suis presque sur que le pote de Sinon a quelque chose à voir dans le "complot DeathGun".
Je veux dire, c'est le seul perso secondaire qui est minimum mis en avant :hap:

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:33:18

"Putain je suis parti une nuit et quand je reviens,3 pages de + pour une dispute qui est, avouons le, très exagéré :hap: "

Idem, je revient et pouf, trois page d'un coup :noel: .

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:29:03

"Par contre avec les infos qu'on as, je suis presque sur que le pote de Sinon a quelque chose à voir dans le "complot DeathGun".
Je veux dire, c'est le seul perso secondaire qui est minimum mis en avant :hap: "

Moi jsuis sûr (SAO oblige) qu'il sert à rien au final :hap:
A la limite il se pointera chez Sinon pour se faire buter.

XxAckermanxX XxAckermanxX
MP
Niveau 8
16 septembre 2014 à 00:35:34

Je pense que Death Gun est un bug du jeu , cela expliquerai comment il tue IRL... :(

Apres , le ecchi avec Sinon n'est pas un grave probleme tant que ça devient pas aussi souvent que FT :oui:

redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 04:24:00

j'ai du mal a comprendre pourquoi la seconde partie de la saison 1 est si peu appréciée

je trouve qu'elle est du même niveau que la première

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 05:39:53

C'est plutot la saison 2 qui est mal appréciée

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 07:53:06

J'aime bien l'ambiance et l'univers de GGO, d'ailleur ca me décoit de voir si peu d'environnement ou de combats épic a la SAO.
Ils sont entrain de se foirer actuellement, j’espère qu'ils rectifieront le tir :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 08:36:51

Si Kirito commence à draguer / à avoir des vues sur Sinon, je rage quit la S2.

C'est Asuna ou personne d'autre

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 11:12:15

Rêve pas VDD que tu le veuilles ou non, Kirito s'ra pas "infidèle" ! :noel:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 11:57:29

Vu comment il a larguer lyfa (sa soeur) dans la S1, j'aimerai voir ça sur Sinon :rire:

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
16 septembre 2014 à 16:14:14

Asuna >>> Sinon

C'est pas parce qu'ils ont des points communs qu'ils vont finir ensemble :honte:

Sinon ne sert à rien dans l'histoire pour l'instant (oui franchement) elle a juste été là pour montrer les bases du jeu à Kirito quand elle pensait que c'était encore une fille, et pour tuer un perso random avec Kirito dans l'épisode 9...
Maintenant tu vois qu'elle ne sert à rien en plus d'avoir une personnalité de merde :ok:

Imaginez on aurait mis avec Kirito dans GGO un perso qu'on connaissait déjà depuis SAO genre Klein et tu lui développe une histoire un peu à la Sinon ça aurait été la même chose,voir tu aurais développé un personnage déjà existant et ça aurait permis à Kirito d'avoir qqun qui peut comprendre son "traumatisme" de SAO. On aurait juste le fanservice en moins...

Sinon c'est juste pour rajouter une fille au harem déjà conséquent de Kirito (2 filles normales, une gamine et sa propre cousine donc franchement paye la qualité de ton harem :noel: )

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 52
16 septembre 2014 à 18:58:38

"Et pour info dans chaque futur arc de SAO y'a une meuf en plus, et Asuna servira de plus en plus à rien."

Mother's Rosario ne correspond pas vraiment à ça. Par contre, en effet, pour Alicization, ça reste comme GGO.

Biothez Biothez
MP
Niveau 19
16 septembre 2014 à 19:03:16

Mother's Rosario, Kyragos, c'est l'arc (actuel ?) qui a duré extrêmement longtemps ?

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:08:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-378-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_656771
| Ecrit par « Biothez », 16 septembre 2014 à 19:03:16
| « Mother's Rosario, Kyragos, c'est l'arc (actuel ?) qui a duré extrêmement longtemps ? »

Nope, celui-ci est assez court (et vient juste après GGO).

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:11:31

"Shinon a une histoire, contrairement à Asuna. Des points faibles qu'on connait, et des peines qui en sont liées, contrairement à Asuna. Elle a un objectif, un but qu'elle s'est fixée en jouant à GGO, contrairement à Asuna qui n'est qu'une nerd comme tant d'autres :rire:
Et pour info dans chaque futur arc de SAO y'a une meuf en plus, et Asuna servira de plus en plus à rien. Rien que maintenant dans GGO on la voit toutes les 10 min pour dire "Oh !" "j'espère que Kirito va bien !" donc oublie la je te conseille. "

Tout ça, sa sera dans l'arc Mother's Rosario :-)))
Je ne l'ai pas lue (je ne lis pas le LN) mais je sais que sa parlera du passé d'Asuna il me semble :-))) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment