Il y a 15 tomes en cours. L'arc de la saison 2 Phantom Bullet (GGO) équivaut aux volumes 5 et 6... Autrement dit, vous avez pas fini de bouffer du SAO .
Mais j'espere que j'ai pas fini d'en bouffer, ok y a plein de défauts, mais j'aime quand même et je me dis que ça peut s'améliorer par la suite...non ?
Donc j'espere que Alicization n'est pas le dernier arc
Yep, 7 tomes et c'est pas fini
C'est fou comme ce topic dit du bien de l'arc Alicization (et ayant vu l'avatar de Kirito, en lien spoiler VOLONTAIREMENT... ) !
À force, vous allez me faire croire qu'il vaut mieux que tous les arcs de SAO réunis jusqu'à maintenant (mais honnêtement, ça ne sera(i) pas très difficile d'y arrivé ) !
sera(it)*
13 non?
le 12 c'était la semaine derniere.
Esperons qu'il sera mieux et plus epic que les 3 derniers épisodes Bon, c'est le combat Kirito/DeathGun donc je pense que ça ira.
Vous aussi sur Wakanim il vous disent qu'il faut être premium pour voir l'épisode 13 ?
Oui, c'est wakabug
Moi c'est pire j'ai eu le bandeau gratuit donc je clique je lance les pubs puis a la fin retour sur la page prenium
cellzer, j'ai eu le même problème et après le bandeau gratuit a disparu .
Sois que c'est un bug ou alors la deuxième partie sera payante
Sauf qu'on est encore dans la première partie
Thecartmancool, par pour eux car 24/2 = 12, donc le 13èmes épisodes fait partie de la deuxième partie
"GRATUIT JUSQU'AU 27/10/2015"
Donc il sera gratuit et puis un modo a prévenu que ça arrivait
déja que le première épisode n'est plus gratuit en plus la ils feront fort^^
La je me demande en faite si l'épisode est vraiment dispo en Premium puisqu'il y a des commentaire à 16h30 ( début de l'épisode au Japon) qui demande pourquoi l'épisode est Premium
la deuxieme partie de mon message c'était pour l'ép13
Wakabug, ça en étonne certain franchement ?
Non c'est pas étonnant et je parie que je vais avoir encore leur Error sur le lecteur quand je vais le visionner
bon pas encore dispo