CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 382383384385386387388389390391392  ... 718»
Page suivanteFin
khaaos_2009 khaaos_2009
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 14:50:42

C'est bête à dire mais par l'incohérence de cette phrase:

""""""""FUCK SAO, et j'écris ce message à chaud, comme je ressent les choses en ce moment même, et oui je continuerais de regarder car même si le scénario et les personnage c'est de la daube"""""""""

Tu viens de rendre cohérent tout se qui te semble incohérent dans SAO et que tu viens de cité.

Car ça me semble tellement illogique/incohérent qu'il puisse exister un mec qui continu de regarder un anime qu'il trouve profondément mauvais sur bien des points, ça semble tellement irréaliste de se faire aussi mal volontairement que si ça c'est possible, tous les autres trucs que tu as relevé sur cet ep 13 le sont aussi et semble crédibles au final. Tu es la preuve vivante que l'incohérence existe dans ce monde ^^.

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:40:05

ma reaction durant cet episode
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411858007-taredemalade.png

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
29 septembre 2014 à 16:46:00

Concernant pourquoi je regarde toujours :d)

Précisément je regarde car il y a tout le hype autour qui fait que forcément tu veux regarder aussi.

Tu vois Eiken ? Eiken t'as pas envie de regarder car le scénario et l'animation sont dégueulasses. Bien sûr tu regarde quand même un peu mais tu drop avant la fin du premier épisode. SAO c'est la même chose niveau scénario, il y a que des choses improbables statistiquement qui arrive. Mais SAO s'en sort mieux au niveau de l'amination et de "l'aura" qu'il dégage, ce qui fait qu'on veux quand même regarder, mais qu'on reste en même temps toujours déçut par ce qu'on voit et qu'on se dit que sa aurait pu être mieux.

Par exemple un truc que j'aurais vraiment aimé dans le dernier épisode c'est que death gun tue vraiment avec le neurolinker et sans l'aide d'un coéquipier. Ça sa aurait une révélation forte au niveau du scénario et au niveau de l'intrigue. Car il n'y a plus son frère qui se téléporte de maison en maison (pire que le père noel) pour injecter un poison, la théorie de Kirito aurait été fausse, on aurait découvert que le neurolinker peut retransmettre des sensations physique forte comme dans la vie réelle (Donc la question que Kirito se posait à L'ep 1). Et il resterais toujours 12 épisodes, avec death gun dont on a découvert l'identité, mais que maintenant il faille l'arrêter en le tuant lui dans un combat à mort comme SAO de base (Et donc kirito qui grandi avec sa phobie de tuer des gens "innocents", et qui va se chercher une épée qui provoque la mort comme le pistolet de deathgun). Et on se serait taper un bon combat à l'épée dans le dernier épisode, le 24ième, un combat, tu te fait éliminer, tu meurs.

La les scénaristes auraient pris leurs deux boules à pleine main, et cela je trouve reste un scénario quand même plus logique pour la suite que juste un complice.

:d) Donc en gros tu regarde parce que tu te dit que va peut que la suite ne peut que être meilleur et que les scénariste peuvent peut être surprendre le spectateur que je suis.
rien de masochiste :hap:

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 17:22:26

cool ta vie (y)

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 52
29 septembre 2014 à 18:25:39

Il n'empêche qu'il y a un ou plusieurs scénaristes chargés d'adapter au format anime et que ça peut changer beaucoup de choses au niveau de la qualité.

Zoroaster Zoroaster
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 18:46:29

"J'ai jamais lu autant de merde dans un seul post :oui: "
:d) J'ai jamais vu un post aussi inutile :oui:
Tu veux bien nous dire pourquoi ? :hap:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:22:36

Je trouve que le problème avec SAO c'est surtout l'univers sous dévelloper mais aussi chaque arc possède un défaut particulier qui le rend un peu désagréable a regarder.

Dans SAO : C'est les nombreuses élipses genre épisode 2 kirito est genre level 10 et épisodes 3 un an est passé, le mec level 45 :ouch:

Dans ALO : C'est la dynamique de SAO qui manquait. SAO a ey beaucoup de combat intéressant et intense tandis que dans ALO y avait pas cette intensité dans les combats. Je me suis carrément endormi dans l'épisode de kirito va le général la. Et puis l'inceste de sugu en a refroidi plus d'un donc... :noel:

Dans GGO : La dynamique des combats est revenu, une bonne chose mais le coup de recycler a peu près la conclusion d'ALO :malade: et puis utiliser des perso de SAO comme simple cameo aussi. :(

Mais globalement SAO jusqu'à date je lui donne un 6/10 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:37:40

On l'avais pas dit au début de la Saison 2, sur ce sujet que c'était spotted que c'était le pote à Sinon :noel: ?

Akazaki Akazaki
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 20:43:18

Si :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2014 à 20:51:36

Non moi j'y croyais pas, trop facile comme conclusion et trop évident

Oh f**k :noel:

Drnasrifa Drnasrifa
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 22:04:22

Ouai donc le coup que le méchant c'est le pote a Sinon je suis le seul a ne pas l'avoir vu ? :hap:

Zoroaster Zoroaster
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 22:19:01

@Drnasrifa : Bah ouais.
Mais comment t'as fait par contre ? T'as dormi les 13 épisodes ou quoi ? C'est facilement devinable rien qu'en mattant l'opening et en connaissant le pitch de base

GunGaleOnline GunGaleOnline
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 23:22:29

C'est pas vraiment le pote à Sinon hein c'est son frère à la base pendant tout le BoB. Shinkawa c'est juste le fdp qui a tiré sur XeXeeD au début dans le jeu sinon après il pue la merde après.. :hap:

La fin pue vraiment, j'espere encore que au prochain episode il y aura un retournement situation jor le vrai Death Gun arrive ou un truc souagg plutot que Kirito ken le fdp et Asada qui join le harem dans Alo... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2014 à 23:26:14

en regardant l'épisode où il fait sa super demande et se fait jeter deux fois de suite, je pensais que ça allait se finir genre :

le méchant psychopathe veut tuer Shinon mais heureusement le blondinet arrive à temps, déclasse le méchant et sauve Shinon grâce à ses cours de médecine, bisous bisous happy end :bravo:

mais le coté obscur de la force a fait basculer Shinon dans le harem de Kirito :rire:

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 00:45:35

Visage d'Asuna + Boobs de lyfa + Boule de Sinon = fille parfaite :oui:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 01:20:02

J'avoue sai_KiritoAsuna, après qu'il se soit fait friendzone je voulais grave supporter et espérer qu'il fasse un truc qui rendrait Sinon amoureuse de lui mais non, il faut que ce soit toujours pour kirito :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 01:42:17

Je parie 2€ Paypal tellement c'est spotted que Asuna vas aller rejoindre Kirito dans GGO :noel:

Au fait, le gars se déconnecte, mais au lieu de passer du temps avec sa chérie Asuna dès son réveil, il préfère aller voir Sinon qui lui à dit en plus que tout irait bien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2014 à 03:03:09

Je parie que c'est Kirito qui va retourner dans ALO pour retrouver Asuna et Yui :coeur:

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 73
30 septembre 2014 à 05:42:32

"Au fait, le gars se déconnecte, mais au lieu de passer du temps avec sa chérie Asuna dès son réveil, il préfère aller voir Sinon qui lui à dit en plus que tout irait bien :rire: "

Il y avait un tueur juste à côté d'elle ça aurait été complétement irresponsable de laisser une gamine de 16 ans désorientée et traumatisée toute seule, d'autant que c'était le bon moment pour confirmer son adhésion à son harem :noel:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
30 septembre 2014 à 06:50:29

Non mais se qui est fantastique c'est que le pote a Sinon est venue sonner a la porte genre 2 minutes après qu'elle se soit déconnecté de ggo.
Sachant que kirito était à l'hôpital, en admettant que l’agression dure 1min30, il a fallu qu'il retire les électrodes de son corp, dire au revoir à l'infirmière, dire salut Asuna, à la prochaine, courir vers la sortie exit de l'hôpital, prendre un Taxi (qui devait certainement l'attendre sur le parking de l'hôpital hein), rentrer l'adresse de Sinon, s'y rendre, trouver le bon numéro sur la rue, défoncer la porte de Sinon (ouais, il a même pas toqué une fois sur la porte, il l'a directement enfoncer la porte, genre il savait ce qu'il se passait derrière, chose normal quand tu viens pour rassurer des gens et les protéger ...), et mettre un high kick high jump dans la tronche au pote de Sinon, et tout cela en moins de 3Min30.

:d) :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment