Je suis le seul choquer
Kirito se reveille, asuna est a coté de lui mais lui il fonce pecho Sinon
Pauvre Asune
La rupture est pour bientôt
Je suis sur qu'ils vont gerer ca en disant un truc du genre "Et Asuna rassurée par la victoire de Kiridieu partit se soulager aux W.C, tandis que le beaubruntopdarkalepeestarwars partit sauver la fille qu'il oubliera dés qu'il verra Asuna, Sinon se dira alors, la seringue c'etait mieux"
J'suis la seule qui n'a pas dû trouver l'épisode marrant ...
Enfin à part le coup de la grenade où j'avoue j'ai beaucoup ri
Le reste, bof ...
A moins que c'était encore de l'ironie ?
"Je suis le seul choquer
Kirito se reveille, asuna est a coté de lui mais lui il fonce pecho Sinon "
Je rappelle, au cas où, que Shino se trouvait potentiellement à côté d'un meurtrier...
Je suis le seul à trouver que l'histoire avec YUI est ultra glauque ? avoir pour fille un programme on dirait des aliénés
A chaque fois qu'elle dit "papa" "maman" c'est vraiment dérangeant
Sinon à partir de cet épisode ça va être ultra naze je pense comme la saison 1 d'ailleurs oû quand il est enfin sortie ça puait la merde
╭
┊ takamamuru, le 28 septembre 2014 à 11:29:43
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-400-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_668719
┊
┊ comme la saison 1 d'ailleurs oû quand il est enfin sortie ça puait la merde
╰
J'suis pas vraiment d'accord. L'arc SAO était certes très intéressant mais celui de ALO avait aussi son lot de bonnes choses.
Bon, première parti de l'épisode avec le combat kirito DG, c'était super
Pour l'autre partie, mes doutes se sont confirmés sur l'ami. Il était suspect. Et le fait qu'on avait entendu que DG agissait avec une autre personne m'avait mis la puce à l'œil
Maintenant, reste à voir la suite. Je sens que kirito va se faire injecter le produit dangereux, je sais pas pourquoi
l'arc ALO était très moyen je trouve,car
- Pas de mort dans la réalité
- Ambiance tout est rose
- quasiment plus de combat à l'épée
- ULTRA prévisible
- INCESTE
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-400-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_668719
| Ecrit par « takamamuru », 28 septembre 2014 à 11:29:43
| « A chaque fois qu'elle dit "papa" "maman" c'est vraiment dérangeant »
J'pensais être le seul que ça gênais cette appellation tiens, c'est vrai que, même si le jeu se rapproche énormément de la réalité, faut pas pousser, la p'tite est un programme, aucun de ses sentiments ne sont réels...
+1 ALO était certes pas de la trempe de SAO mais il avait des choses sympa, notamment un esprit pervers, au sens propre du terme on va dire. Ca ajoute une dimension qui, fallait s'en douter de voir dans un jeu comme ça, quand tu vois que des mecs prennent des persos féminins, rien que ça c'est chaud.
takamamuru Oublie pas les balises la prochaine fois
Et après, ça tient des goûts de chacun mais personnellement, j'ai trouvé ALO moins bien réussi que SAO mais bien réussi quand-même.
La relation entre les deux protagonistes était bien réussie et assez touchante même si voilà ...
Les Ost ainsi que l'opening/ending était juste excellent, j'hésiterais presque à les mettre au dessus du premier Arc même.
Et je ne vois pas trop en quoi le fait de ne pas voir de mort IRL est un souci en soi ... tu n'en as pas non plus vu dans l'arc SAO à ce que je sache.
Ah et pour l'ambiance "tout est rose", ça n'est rose qu'en façade, faut savoir regarder au-delà de ce qu'on te montre pour apprécier encore plus les choses.
8000e post
Sinon BMG y'a un film SAO ?
Quelqu'un l'a vu ? Il vaut le coup ?
Oui il y a un film : extra edition, mais c'est juste 1h20 de flashback et 20 min de trucs inédits
Mouais, bon ça m'occupera en ce dimanche après-midi
╭
┊ SaltLake, le 28 septembre 2014 à 11:49:27
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-401-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_668744
┊
┊ Ne le paie pas alors, c'est une belle arnaque
╰
Quoi ? Payer un film ? Késako ?
Ah oui je vois, ils ont rajouté ce qu'on attend d'un OAV en gros.
( Des scènes piscines, maillots de bains ... )
Sinon c'est quoi le mieux entre SAO et log horizon ?
J'vais le matter quand-même, ça doit être drôle, j'ai rien à perdre
Log Horizon, j'ai regardé que le premier épisode pour le moment, mais ça m'attire déjà moins que ne m'avait attiré SAO au premier épisode.
Après faut que je vois le reste pour me faire un vrai avis
Bon ben épisode 13 vu
joli combat de fin même si rien d'extraordinaire on a au moins un combat à l'épée, "on va dire", plutôt réussi
J'aurais bien voulu une petite fight de fin entre Sinon et Kirito mais j'avoue que t'as un peu l'envie aussi de vite te déco afin de te mettre en sureté, c'est compréhensible.
A la limite, Kirito devant être low hp, une bonne grosse tappe sur la tête aurait pu faire gagner Sinon et terminer le tournoi sur une note humoristique
Bref à partir de là, ça va ... viens la suite mouhahahaha ...
C'était donc bel et bien son "ami" le complice de Red-Zaza, pour le coup ça en devient tellement prévisible que cela m'a complètement laissé de marbre ... l'auteur manquant cruellement d'inspiration ... autant en finir vite comme on dit
Par contre, que le type soit un gros psychopathe pervers limite yandere, ça m'a bien fait rire, le seul mec de son école avec un certain sentiment de pitié et de sympathie à son égard était un type barge ... manque de bol
L'arrivée de Kirito était stylée, le réflexe du coup de genou en pleine tronche, j'aime assez ce genre d'entrée
on verra bien la suite