Je suis sûr que Sinon a trouvé Kirito BG a la fin de l'episode 13
Ah non mais SAO est un super anime c'est justement parce qu'on l'apprécie qu'on le critique
Death_Gun Tu es le vrai Death Gun...Je vais te tuer !
Serieusement , je suis d'accord avec toi , pour ces "kikoos" , anime connu = mauvaise anime
Mais C'est les fans qui font qu'un anime est populaire , donc logiquement anime connu = anime assez bon
Certes SAO est un peu surestimé , mais il merite son succès , et comme l'a dit Cartman , ceux qui forum qui crachent sur SAO sont juste des moutons qui n'ont jamais vu cet anime
Ceux du *
Généralisez pas, je suis un hater assumé pourtant je regarde chaque ep, pour justement être en connaissance de cause. (bon c'est pas la seule raison mais bref)
Il te fallait une preuve
Bientôt la suite.
MM2X --> Un hater c'est mal , un fanboy aussi
Un fanboy c'est mal ? Les supporters de l'équipe de France sont le mal alors.
" et je ne savais même pas que les FRANÇAIS oui je confirme les français parce qu'on est bien les seuls à massivement critiquer négativement cet anime"
Hein n'importe quoi. Il est critiqué massivement partout, autant qu'il est apprécié, comme tous les phénomènes de mode.
Après il y a "Fanoys" et FanBoy
En gros il y a les Fanboy qui sont tellement omnibulé par le manga , qu'ils nie tout les defaults , et quand quelqu'un critique son manga , il tape une crise et continue de le defendre (Les 3,5/4 des fans de Fairy Tail sont un bel exemple )
Et l'autre sens du mot "Fanboy" (dans laquel je me situe ) , c'est qu'on est raide dingue du manga , mais on voit quand meme les defaults et on ne le nie pas
Sinon , hate de voir l'episode qui va sortir aujourd'hui normalement
Respecter les goûts des autres en 2014
critiquer > all
VDD
Petit up pour vous dire que je viens de voir sur facebook que l'arc caliber commencera le 18 octobre suivi de pres pars l'arc mother rosario le 8 novembre
Y aura quoi la semaine prochaine alors ?
Teaser
http://www.youtube.com/watch?v=s34Yy-j2-2s
Un peu surpris de l'adaptation de l'arc Caliber avant Mother's Rosario. Mother's Rosario étant un cran au dessus de Caliber, tout de même, mais j'imagine qu'ils font ça pour éviter certaines explications technique de mother's Rosario, et rentrer dans le vif directement après Caliber.
Néanmoins, ça reste deux bons arcs, qui j'espere vont bien rendre en anime ! (De toute manière, il ne reste plus que des bons arcs maintenant )
En comptant, je me suis rendu compte que l'arc "Caliber" ne fera que 3 épisodes en anime... ce qui est en soit logique vu qu'il ne fait même pas la moitié d'un LN
Caliber ça fait penser à excalibur..c'était pas l'épée dorée du pervers ?
D'ailleurs, petite précision au niveau des épisodes suivants.
La semaine prochaine ce n'est pas l'épisode 15, mais un épisode 14.5. On ne sait pas pour le moment le contenu de celui-ci.
L'arc Caliber débutera donc bien à l'épisode 15.