CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 385386387388389390391392393394395  ... 718»
Page suivanteFin
TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 10:11:06

Tain' personne n'a repondu a ma question :diable: :snif:

:spoiler:

Euh...Si je me souviens bien , Death Gun a 2 conplice car il a tué 2 joueurs dans le BOB et a essayé de tuer Sinon...1 seul personne ne peut pas se deplacer IRL a 3 endroit en meme temps et en restant au pres de Sinon , non ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2014 à 13:07:52

on aura sûrement plus d'infos sur ce deuxième complice samedi

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:18:33

MM2X Voir le profil de MM2X
Posté le 1er octobre 2014 à 10:07:17 Avertir un administrateur
Prochain épisode =début du nouvel arc :noel:

Nope :ok: prochain épisode = dernier de l'arc Phantom Bullet

Dans 2 semaines c'est le prochain arc :ok:

Jean-Scientifik Jean-Scientifik
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 19:25:52

TheFireBlue :d)

:spoiler: Eclaircissement :spoiler:

C'est un truc logique à comprendre, et il n'a tué que Pale Rider il me semble (sauf erreur de ma part) lors du BOB, ensuite, quand t'es un tueur en série ou que tu t'en rapproches avec un complice, t'es forcément obligé de créer un planning du style "En premier, on tue XXX, dès que c'est fait, XXX, et", donc on peut se dire qu'il était déjà chez la première victime peu avant que le BOB commence, le BOB a duré 2 heures, donc ça lui laissait une autre heure pour aller tuer une autre personne et une autre heure pour courir jusqu'à chez Sinon, ça se tiens.

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 20:08:32

Jean :d)

Non , Death Gun a tué 2 personne lors du BoB , Pale Reader et un autre a l'episode 13 (Kirito a regarder les resultats a la fin du BoB) :oui:

Donc , 2h pour aller cher 3 personnes(Surtout que le japon c'est très grand) chaud pour 1 seul complice :hap:

Après il y a un autre truc pas logique...Quand Sinon et Kirito on vu Pale Reader en face de Death Gun , pourquoi Kirito a demandé a Sinon de tirer sur Death Gun et non sur Pale Reader ? Kirito savait que Death Gun pouvait tuer IRL , ik aurait dut demander a Sinon de tuer Pale Reader avant que Death Gun le face :pf:

Fin du :spoiler:

Jean-Scientifik Jean-Scientifik
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 22:21:09

Thefire :d)

Le japon a beau être grand, les DGs avaient le choix des participants, c'est un point de vue logique de chopper les adresses des personnes les plus proches si tu veux les buter après, aussi, il faut prendre en compte que le DG IRL aurait pu aller chez la première victime juste avant le commencement du BoB ce qui lui ferait économiser du temps, je dis ça, je dis rien. :hap:

Sinon ouais c'est possible qu'il y ait un autre complice mais si t'es un putain de psycho et que tu sais que ton frère est aussi timbré que toi, tu va pas chercher plus loin, la fraternité c'est par le sang, j'ai une totale confiance envers mon frère perso et si je devais buter un type j'irai pas proposer ça à des mecs random dans un jeu :hap:

(Et non, aucun vrai tueur dans la vraie vie n'accordera crédit à un nolife qui veut se prendre pour dark vador :hap: )

Pour l'truc pas logique, c'est totalement logique, ton pire ennemi se montre en face de toi, tu va attendre qu'il butes quelqu'un de ta famille ou tu lui tires dessus ? Et rien ne dit que s'il avait tiré sur Pale Reader ou Rider (je parle de kirito là) l'autre DG aurait pas buter l'autre.

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 22:34:53

Kirito a quand meme dit a Sinon "il avait l'occasion de te tuer , mais il ne l'a pas fait , il attend qu'un balle te touche" :hap: , ce qui signifie que si Sinon aurait visé Pale Reader , il ne lui serait rien arrivé IRL :oui:

Perso j'aurai tirer sur quelqu'un deja au sol paralisé et qui est face a un Malade psychopate et lui sauvé la vie , plutot que sur DG qui est un Pro Gamer hein :(

De toutes façon on aura les reponses Samedi , car oui l'arc GGO n'est pas encore terminé (Si DG a un autre complice , cela pourrait durer encore 2 ou 3 episodes) :noel:

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 22:35:32

Sorry du spoil involontaire sur la derniere phrase :desole:

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 22:52:32

La poursuite du combat Kirito vs Shinkawa :bave: , Consoler Sinon , la presenter au reste de la bande IRL , un petit truc nian-nian a la Kirito x Asuna :noel:

Apres je pense qu'il y aura un petit evenement avec le 3eme "Death Gun" , et il faudra aussi l'arreter :( , je pense que tout cela fera partie des 2-3 episodes suivants

Après , tout cela reste des supposition , mais pour moi il est quasiment evident que l'arc GGO se terminera dans 2 voir 3 episodes , juste pour le 3 eme Death Gun :(

Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2014 à 02:25:11

un petit truc nian-nian a la Kirito x Asuna

:d) ouaiiii :coeur: :-)

subsistence subsistence
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 02:51:47

Pour Pale Rider :
1) Kirito stressé par la vue de DG, il ne pense pas clairement et veut juste qu'il meurt le plus rapidement possible d'où sa demande à Sinon de le descendre rapidement.
2) En conséquence il ne pensait vraiment pas à Pale Rider sur le coup et avait zapé qu'il mourrait s'ils laissaient DG faire.
3) Ils ne pouvaient pas imaginer au début, que DG était capable d'esquiver une balle de Sinon et il me semble même que Kirito dit à Sinon que pour sauver pale rider il faut descendre DG.
4) Sinon n'a le droit qu'à une balle car elle révèle leur position, en tirant sur Pale Rider, Ils le sauvent mais donnent leurs positions à DG qui peut les instant tuer avec sa cape de madoka. :hap:

Vivement le prochain épisode qu'on en sache plus et j'espère qu'Asuna sera plus... présente parce que là c'est pas tout mais elle sert à rien pour l'instant. M'enfin je me fais pas de soucis et je suis aps contre le Kirisuna. :noel:

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 15:02:00

Kirito x Sinon > All :oui:

Je ne suis pas contre le KiriAsu , mais c'est une histoire d'amour trop "nian nian" , alors qu'avec Sinon il y a une vrai complicité :bave:

MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:28:54

Ca va pas prendre 2-3 épisodes pour faire le restent de l'arc, 1 épisode est bien suffisant t'imagines sinon, le second et dernier arc de la saison ferait moins de 10 épisodes dans ces cas là et donc qu'on aurau un opening seulement pour 8-9 épisodes, déjà que 10 je trouve ça peu alors :( ...

trymort trymort
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 20:35:21

Je suis le seul a avoir drop avant l'episode 5 ?

MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:44:23

trymort :d) oui :hap:

MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:52:30

C'est vrai que j'ai toujours trouvé ça con de droppé un anime, je veut dire je le commence, mais au moins je le fini même si j'aime pas, c'est bien ce que j'ai fait pour Pupa :hap: :noel:

MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:56:20

C'est vrai que SAO, y'en as qu'aime pas il à des défauts, ok, mais il est super prenant, t'es obligé de voir la suite, ça te donne envie de voir la suite.

powerakuma powerakuma
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 21:06:30

Je vois totalement comment va se dérouler le prochain épisode, vu le degré de prévisibilité de cet anime :noel:
Kirito va perdre le combat, et pendant la lutte le pistolet de Sinon va se retrouver au sol, alors que Kirito manquera de se faire tuer, elle va le ramasser, y'aura 15 minutes de dialogues intérieur de Sinon qui se dira qu'elle est devenu forte Et elle tirera sur son meilleur ami/stalker :noel:
Et sinon, c'est moi ou les raisons du mec de tuer sont complètement connes ? "Il a mentit sur la puissance des buils AGI" C'est vraiment une raison ça ? :noel:

TheFireBlue TheFireBlue
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 21:13:28

PowerAkuma :d)

Ça m'etonnerai que Kirito perde hein , c'est quand meme LE MEC qui a fini SAO et qui a dréssé Sugu (le violeur de ALO) IRL :noel:

Et tu m'explique comment le pistolet de Sinon , qui est dans un tiroir , va se retrouver par terre ? :noel:

powerakuma powerakuma
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 21:18:10

On sait jamais, on voit a la fin que même si l'autre c'est pris un genou dans la tronche, il lui donne encore du fil a retordre, on sait jamais après :noel: Le 2ème complice qui se ramène ? :hap:
Et pour le pistolet bah... Un petit ta gueule c'est magique ça suffit pas ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment