Merci Laughton je suis soulagé
J'ai comencé les LN mais pas encore arrivé à GGO
Cool SAO sur PS3 !!!!! Bon, faut que je m'achète une PS3...
ce jour là on me verra plus jamais sur le forum
Si SAO sort un jour sur morphéus/oculus, j'abandonne l'irl, je passe ma vie dans l'Aincrad
Les 300€ de coté sont déja prêts depuis longtemps à ma mise à mort de l'irl
Vous êtes conscient que si c'est sur occulus ou morpheus vous n'êtes pas entièrement dedans, à part le fait de pouvoir bouger la caméra avec votre tête ?
" Le vrai SAO arrivera un jour sur NervGear "
Ce ne sera pas avant quelques décennies quand même, malheureusement.
-------------------------------------------------
MM2X | 5 octobre 2014 à 18:09:41
Je pense que ça prendra moins de temps vu les avancées technologiques d'aujourd'hui
Tu te racontes du bullshit que tu racontes ?
Occulus n'est même pas encore totalement au point et Morpheus n'est même pas sorti alors que cela ne sert qu'à bouger ta tête, comment tu veux avoir un truc pour jouer avec ton corps entier ?
Tu te rends compte*
Ouais, dans ton imagination sûrement.
"Vous êtes conscient que si c'est sur occulus ou morpheus vous n'êtes pas entièrement dedans, à part le fait de pouvoir bouger la caméra avec votre tête ?"
T'es pas sérieux ? Arrête ...
bref, avant la version nerve gear, rdv d'ici 50 ans (au mieux)
Psycho-R | 5 octobre 2014 à 18:19:33
"Vous êtes conscient que si c'est sur occulus ou morpheus vous n'êtes pas entièrement dedans, à part le fait de pouvoir bouger la caméra avec votre tête ?"
T'es pas sérieux ? Arrête ...
bref, avant la version nerve gear, rdv d'ici 50 ans (au mieux)
Je préfère le préciser en voyant les messages de certains "olol jarèt ma vi irl " alors que techniquement ils ne sont même pas à l'intérieur du jeu.
Vous aurez déja énormément de mal rien qu'à faire passer le dit produit sous ethique avant sa mise en vente
Haribonbon Voir le profil de Haribonbon
Posté le 5 octobre 2014 à 14:19:34 Avertir un administrateur
Aucun manque pour Asuna ??? Mais le tournois a durée même pas une après midi nom de Zeus !
Lien permanent
Ah oui pas faux Avec les épisodes ça parait plus long. Mais n'empêche qu'elle était vachement inquiète et stressée pendant
Non, je deconne, j'abandonne pas l'IRL, je trouverai un moyen de me faire bloquer dans le jeu
Bon j'espere que Namco sera gentil et localisera vite le prochain SAO.
Huhu, ce topic ...
le seul problème va être de convaincre ma copine que quitter le monde réel avec moi, et ça c'est pas gagné
http://www.youtube.com/watch?v=f-jGYAbjIOI
Viens dans le monde de Sao,Viens on est bien
"D'ailleurs pourquoi ils en parlent pas dans SAO ? "
Ca en parle... dans le roman.
J'ai l'impression que quand ils font l'animé ils en oublient la moitié --'