Ouais j'avoue que le coup de la balle moins puissante sur un foutu viseur plutôt qu'une tour j'aurai tiqué tout d'suite !
j'aurais dû*
trop cheaté le sniper, une balle en plein bide et le gars meurt... ça me rappelle COD ça...
surtout que je m'attendais à un combat sympa, vu comment ils présentaient Yamikaze : un joueur rapide, avec des bons réflexes et jouant de près, ça aurait pu faire un super combat avec Kirito qui a les mêmes stats
ah bin non, il se prends une balle part un noob campeur... ragequit
Par contre je suis bien content du personnage de Deathgun, un méchant classe avec de la ressource, qui réfléchit, qui arrive même à casser Kirito (vas-y, rappelle-toi mon nom pour voir )
Ils ont fait du progrès à ce niveau par rapport à Sugou
Dans Mother Rosario oui il y en as une nouvelle mais je crois qu'elle n'y est que dans cet arc (je dis "je crois" car je n'ai pas lu le LN)
attention spoiler sur Mother's Rosario
Hélas non, Yuuki (pas Asura) meurt de maladie à la fin de l'arc
Le VDD a tout dit
C'est qui yuuki déjà ?
La fille principale avec Asuna dans Mother Rosario
Merci pour le spoil bien visible en haut de la page
Je pouvais pas deviner que j'allais me retrouver en haut de page, sinon j'aurais mît plus d'espace
J'avoue j'ai aussi lu le spoil..
Même si je sentait qu'un truc comme ça arriverait tôt ou tard..
voilà , j'ai terminé la saison 2 , une prochaine de prévu ?
Gomen nasaaaaaiiii
Adakor ... sur le site j'ai regardé la saison de SAO , sur un autre je vois SAO II et en fait c'est la suite ...
saison 2 de SAO *
J'ai remarqué que des tonnes de gens prennent ALO pour la saison 2 ce qui fait que ça crée pas mal de quiproquo
Nan mais mordeyl, pourquoi tu sors un spoil comme ça sur le topic ? C'est genre mal balisé et interdit.
Surtout que c'est un des intérêt de l'arc, gg.
-------------------------------------------------
Thecartmancool | 22 septembre 2014 à 19:00:05
J'ai remarqué que des tonnes de gens prennent ALO pour la saison 2 ce qui fait que ça crée pas mal de quiproquo
-------------------------------------------------
je m'en suis rendu compte tout seul
et pour ma défense c'est à cause du site sur lequel je regarde SAO , c'était classé comme ça
donc je commence la saison 2 là en fait
La semaine va être longue, j'ai trop hâte d'être à samedi, j'espère que l'épisode sera excellent, pour finir cet arc en beauté
Si l'épisode n'est ne serait-ce que passable je mange mon chapeau.
Et mes chaussures.