CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 366367368369370371372373374375376  ... 718»
Page suivanteFin
Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 18:53:03

Oui, il est toujours en cours, le prochain à sortir sera le 8ème LN de l'arc normalement :hap:

[JV]Nogara [JV]Nogara
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:04:10

Ça ressemble a quoi Alicization?

Kirito retrouve son coté stylé de SAO et pas son coté elfe gay de ALO et son coté Androgyne de GGO ? :noel:

laughton laughton
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 19:09:29

Pour la durée alicization c'est simple, c'est en cours depuis 8 tomes et c'est toujours pas terminé :rire: . Comparé à SAO Aincrad, celui-ci ne prend qu'un seul tome + un tome de flashback donc on peut dire que c'est un petit peu plus long oui :noel: .

C'est un peu comme si SAO + ALO + GGO n'était qu'une ébauche pour préparer la vrai histoire :noel:

Pour le kirito d'alicization c'est lui : http://img0.joyreactor.cc/pics/post/Anime-Sword-Art-Online-Kirito-Alicization-825417.png

(c'est juste une image du perso, quasi-no-spoil) mais ça veut bien dire la qualité de l'arc :cool:

Benku Benku
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:10:07

Episode 12
:spoiler:
Après deux ép où il ne passez pas grand chose, nous revoilà enfin dans le feu de l'action.
L'ép était bon par contre encore un cliffhanger. Vivement la suite.

kirby_2014 kirby_2014
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 19:10:37

Oui je suis à 7minutes là :noel:
Je sais plsu qui avait raison, Kirito trouve aussi ça louche que DG veulent tuer Shinon peu de temps après Pale Rider puisque ça incluerai qu'il est fait le trajet entre les deux maisons en si peu de temps, la théorie qu'il y est plusieurs complices devient plus vraisemblable.

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:14:49

l'épisode 12 devient intéressant a partir de 15min, vraiment faut attendre l'ép 13 pour un vrai combat?

Benku Benku
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:14:51

Surtout avec les survivants des Laughing Coffin cette hypothèse m'a l'air juste. Par contre j'adore comment Kirito s'est fait baiser en voulant pas savoir le nom du mec dans SAO :rire:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:18:27

ENcore du blabla.

MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:19:45

Lépisode se termine au moment ou je voulais vraiment voir le combat, tant pis, il y a plus qu'a attendre la semaine prochaine :hap:

Autrement ça fait du bien de revenir dans l'action après 2 épisodes de blabla intense :hap:

MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:24:16

Au fait, ça y'est on est à la moitié de la saison 2, encore 12 épisodes et c'est reparti pour 2 ans d'attentes pour la saison 3 :noel:

Oh, et le prochain épisode s'appelle "Phantom Bullet", on peut donc supposer que c'est le dernier ou avant dernier épisode de cet arc.

MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:30:13

Au fait pour ceux qui lisent les LN, vous les lisez en jap? Vu que seul les 2 premiers tomes du 1er arc l'Aincrad est sortis traduit en anglais.

J'attends que l'arc ALO sorte traduit qui devrait sortir en decembre en anglais.

C'est chaud le temps qu'ils mettent a traduire un LN, c'est deja le tome 15 au japon (arc Alicization je crois)

laughton laughton
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 19:30:30

2 ans d'attente ça m'étonnerai. La saison 2 a été produite à la suite du succès de SAO en anime et de l'explosion du roman qui à suivi. On a attendu 2 ans parce que les producteurs avaient pas prévu que ça se passe comme ça :oui: .

Maintenant que la machine est lancée, m'étonnerai pas que la saison 3 soit déjà en pré-production et qu'elle soit lancé l'année prochaine !

sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:35:01

"Par contre j'adore comment Kirito s'est fait baiser en voulant pas savoir le nom du mec dans SAO :rire: "

Idem :hap: .

Ils sont forts pour les cliffhanger ces enflures :noel: ...

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 52
20 septembre 2014 à 19:43:05

" Au fait pour ceux qui lisent les LN, vous les lisez en jap? Vu que seul les 2 premiers tomes du 1er arc l'Aincrad est sortis traduit en anglais. "

Il est traduit en anglais par des fans jusqu'au tome 14.

"Pas mal cet épisode 12. Encore 1 épisode et c'est fini je pense."

Non, encore au moins 2 épisodes. Impossible de caser ce qui reste en un seul.

MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:48:38

Kyragos Voir le profil de Kyragos
Posté le 20 septembre 2014 à 19:43:05 Avertir un administrateur
" Au fait pour ceux qui lisent les LN, vous les lisez en jap? Vu que seul les 2 premiers tomes du 1er arc l'Aincrad est sortis traduit en anglais. "

Il est traduit en anglais par des fans jusqu'au tome 14.

Ah merci, je savais pas
tu aurais un lien pour les lire?

[Neo]-Motor [Neo]-Motor
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:50:21

2 ans sur SAO en 14 épisodes , 2 jours sur GGO.. qui va prendre autant voir plus d'épisodes :fou:

Il aurait plus fallu exploiter SAO qui était le plus intéressant :(

De plus, dans les 14 épisodes de SAO je compte aussi les passages inutiles de romances qui cassent le rythme :noel:

C'est vraiment relou :hap:

insec insec
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 19:53:21

Le LN était surtout traduit en français avant que des gens achètent la licence.

laughton laughton
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 20:05:41

InSec

Et c'est une très bonne chose que le roman sorte en France. Il est temps que ce genre face une percée dans notre contrée. Et puis bon, c'est pas pour dénigré le travail des fan, mais la traduction française était très mauvaise :nah:

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 52
20 septembre 2014 à 20:11:18

"tu aurais un lien pour les lire? "

SAO est maintenant édité en anglais, donc pas de lien à donner ici. Il faudra que tu cherches (pas compliqué).

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
20 septembre 2014 à 20:20:01

Au bordel il y a enfin du fight, c'est tout ce que j'ai a dire sur cette épisode :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment