MM2X Les fanboys sont souvent étrange
Mais personnellement, regarder un couple d'ado vivre comme mes grands parents, je trouve pas ça intéressant
J'veut dire, la maison à la montagne, les ballades au bord du lac, pêcher avec le vieux voisin... C'est pas super dans un scénario où ta vie est en jeu à tout moment
WTF la relation Asuna/Kirito c'est l'un des truc les mieux dans SAO, et je pense que sa popularité vient en grande partie de la. J'ai trouver leur couple intéressant, au moins les personnages évoluait pas comme dans la majorité des shonen. C'est tellement rare de voir une relation se développer un minimum dans un animé d'action que je pense que c'est l'un des points fort de SAO ( avec son monde fantastique et l'immersion complète).
Par contre je trouve les derniers épisodes de GGO a chier, au début sa allez car on découvraient un nouvelles univers mais la sa traine en longueur et en blabla, sa manque d'action et Kirito qui a toujours pas retrouver c'est couilles
Vivement que GGO se termine, je supporte pas Sinon
Death Gun qui fout la réalité en pleine gueule à Kirito et Kirito qui est en PLS après avoir compris que ses amitiés pourraves lui ont servis à rien
J'ai bien aimé le dernier épisode
( Je le vois bien à l'épisode suivant en train de chialer tellement qu'il est nul )
Encore beaucoup trop de blabla dans cet épisode
super cet épisode, ça fait du bien d'avoir un peu d'action !
et le prochain risque de l'être encore plus avec un combat épique entre les deux épéistes
je suis le seul a avoir flashé lors du premier coup d'épée entre Kirito et Deathgun,
à un moment où on dirait que Deathgun ralentit le temps pour se raprocher de Kirito et le toucher avec son épée...
comme dans le combat Kirito/Heathcliff
Deathgun est peut-être aussi programmeur hmmmmm....
N'empeche les balles totalement abusé de Sinon et DG qui se croisent qui détruisent les viseurs
Sinon je suis sur que le pote de Sinon c'est Death gun.
pas possible, Deathgun respire le charisme, par contre le pote de Shinon... euh...
MM2X Bah oui, un sniper ca doit être super précis si il veut pas rater son tir en prenant compte de la gravité et du vent, toussa toussa (bon peut-être pas au millimètres près mais c'était pour renforcer le coté affrontement de sniper quoi )
Je ne pense pas que Death Gun soit le pote de Sinon mais en revanche je suis sûr que c'est un de ces complices.
Bon bah on va repartir sur un combat d'épées maintenant, j'imagine ceux devant leur écran en train de regarder le BoB et voir un sword fight à la place d'un gun fight
Sinon je vois bien le prochain épisode comme le combat final et le 14 sera une sorte de transition entre GGO et le prochain arc
Sinon y'a qqun pour m'expliquer ou me résumer en MP en quoi Alicization est si attendu ? En particulier, si on voit plus certains persos secondaires comme Asuna ou Klein dans l'arc.
Sinon j'ai une petite hypothèse,le pote de Sinon sa pourrait être Pale Rider non ?
En MP ou sur le topic
c t tro psikolojik
Alicization est attendu car il est cool tout simplement
Plus cool que Mother Rosario déjà
En même temps c'est pas très difficile
C'est clair