Je pense que c'est absolument pas mon genre, et j'ai d'autre truc a lire aussi
Aimer sao au point de lire le LN
l'animé est très proche du light novel
Bah ouais, je suis pas compliqué et j'essaie contrairement à certain
Je suis le seul à pas comprendre le délire de mettre un avatar de fille pour Kirito tout en gardant sa voix de mec ? Autant faire les choses bien et pas seulement à moitié, là j'ai un peu du mal avec son nouveau look.
c'est pas une meuf son avatar
C'est pas une fille.
Il a juste les cheveux longs comme les métalleux quoi.
Whit -> Tu connais pas le principe d'androgyne ou ? Sinon pour répondre à un gars qui disait que c'était "rayvolutiauner" .Hack l'avait fait bien avant SAO .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-348-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_623707
| Ecrit par « Ardynix », 20 août 2014 à 20:57:33
| « C'est pas une fille.
| Il a juste les cheveux longs comme les métalleux quoi. »
le problème c'est que tu fous les cheveux d'un métalleux sur le visage d'un gosse
j'veux bien me laisser pousser les cheveux si je peux aller dans les vestiaires avec Shinon
Tu dois aussi parler avec une voix de fille ultra réaliste comme Kirito.
Ah ça ça va être beaucoup plus dur !
Hummm et je suppose aussi je devrais raser ma barbe
mes espoirs s'envolent
Franchement j'aurais préféré que tout se passe dans SAO car ALO et GGO franchement j'accroche pas... C'était pas parfait mais l'esprit et le MMO était mieux.Enfin c'est mon avis
En voyant les commentaires, j'ai l'impression d'être la seule à avoir aimé le deuxième arc de SAO... Je l'ai vraiment trouvé génial, presque aussi bien que le premier. Est-ce que d'autres ont aimé ?
Aoki : J'ai l'impression que oui Je suppose qu'on peut voir une sorte de mise en abyme dans le fait que l'arc était court et bâclé : le jeu fait pour emprisonner Asuna et conduire les expériences était bâclé également du point de vue des joueurs
Il y a très très peu de personnes qui aiment la S2 de SAO ici.
Alors je suis unique en quelque sorte.
Si tu as réellement 12 ans, la réponse (ou du moins une bonne partie) est évidente
"presque aussi bien que le premier"
oula oui, moi je l'ai trouvé au niveau du premier aussi !!
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bah la 2eme part est bouree de fan service, un méchant pitoyable (ce blondinet fragile javais envie de lui mettre de petites claques humiliantes des que je le voyais)
L'espece de pseudo triangle amoureux-inceste-pas assumé-incomprehensible dégeulasse.. On dirait qu'ils veulent s'auto mettre des batons dans les roues.
Et sugou a 0 charisme.. Et pourquoi il expose son plan a kirito au début du 2eme arc en fait ? o.o