les dessins du manga sont vraiment pas beaux
http://i36.mangapanda.com/sword-art-online/11/sword-art-online-4278283.jpg
http://i12.mangareader.net/sword-art-online/7/sword-art-online-3511845.jpg
Mon dieu...
Sinon je savais pas que y avais une vf de SAO. Je dois voir ca
L'anime n'est pas tiré du manga... l'inverse serait proche de la réalité, d'ailleurs.
Sinon le roman sort en français à la fin de l'année.
Le tome 1 sort en France en fin d'année et on est au tome 15 actuellement
fin
Putain nul à chier cet ep 7, j'ai même pas envie de faire un commentaire sarcastique dessus
Y a que le fait de voir Klein qui m'a fait du bien, sinon que c'était chiiiannnt...
Vivement le prochain episode, surement rempli d'action.
Oh putain l'autre con qui se fait friendzone
Et le ballon ce stalker
Le harem de kirito bientôt au complet
Attention on revoit les personnages secondaires dans une scène inutile
petit avancement du scénario et un friendzone magique hate la suite
Mdr épisode de merde, la déchéance commence ( ou continue ? ).
Incroyablement vide cet épisode .
Cet.épisode
Sinon qui fait part de ses états d'ame les 3/4 de l'épisode
L'autre qui se fait Fz et qui en rajoute une couche tout à la fin de l'ep
( ça me rappelle le fragile aux cheveux verts dans Alo qui s'est pris un râteau par l'incestueuse )
Kirito qui pense être un tueur machiavélique
L'infirmière useless et ses réponses obvious
Et encore je réagis pas à chaud, tout l'épisode j'étais entre deux onglets tellement que c'était chiant
You have been friendzoned bitch ...
Putain cet épisode était d'une lenteur
Le seul moment intéressant de cette épisode c'est le moment ou il crack a cause des gens qu'il a tué, ça le rend humain. mais le reste OMG
Non mais même ça c'était tellement artificiel que c'était à chier
En 1 an j'ai oublié les 3 glands que j'ai tué
Non tu les a oublié 10mn après en fait mais c'est pas grave on te pardonne.
Salut all,
Vous me conseillez cet anime, ou plutot de passer mon chemin ?
Je sais qu'il faut que je me fasse mon propre avis, mais j'aimerai le vôtre !
C'est bien foutu ? Suspense ? Bonne intrigue (s'il y en a une) ? Bons persos ?
Ca fait pas trop gamin ?
Merci de m'éclairer, sinon je me dirigerai vers une autre serie
Je vais te dire mon avis qui n'est pas objectif.
Pour SAO première partie :
- Chara design potable, le paysage est vachement beau quand même.
- Y a aucun suspense, dès le premier episode les joueurs savent déjà à quoi s'attendre, il y a pas vraiment de twist dans les autres episodes.
- L'intrigue elle est normale, mais c'est plus penché romance par rapport à ce qu'on nous avait promis avec le premier episode, donc attend toi à avoir 10% de fight... (avec la matière qu'il y avait sérieux c'est du gachis total)
- Les persos, bah t'as le MC 'ténébreux' que toutes les meufs aiment, y a juste 1 ou 2 persos sympa, sinon qu'est ce qu'ils sont lourds les autres...
Après t'as la deuxième partie de SAO qui se résume à : GROSSE M-E-R-D-E
Et là t'as le nouveau SAO ou il y a 7 episodes de sortis, c'est mou mais il peut y avoir de la qualité, j'y crois encore..
Pour ma part j'ai trouvé la deuxième partie meilleure que la première car moins cliché, plus surprenante, moins fan-service et plus inspiré niveau design que la première. Et surtout moins d'ellipse. C'est le principe même de cette deuxième phase qui se veut le total opposé de la premiere.
Mais je comprend un peu toute cette ""rage"" pour cette deuxieme partie car elle est beaucoup moins classique et dans l'ère du temps que la première. un peu plus old-school et moins prise de tête. . Les deux sont surtout très différente et les fan aurait préféré que l'ambiance reste comme la premiere.
La saison 2 se rapproche beaucoup plus de la premiere partie en tout cas, et de même pour la suite où on retrouve l'ambiance de l'Aincrad avec un auteur qui maitrise beaucoup mieux son sujet et ses personnages (meilleur gestion de Kirito (moins surpuissant) et de son harem (beaucoup moins prononcé voir inexistant).
Trop de calme, tue le calme...
Mais c'est lourd d'attendre un episode pendant une semaine pour voir un episode qui n'a pas servir à grand chose au final vu qu'on le savait déjà plus ou moins au final. (sans parler de Kirito qui faisait un peu pitier à voir )
D'façon, vive le popotin de Sinon, la seule chose qui vaut vraiment le coup dans cette saison.
Laughton Voir le profil de Laughton
Posté le 18 août 2014 à 14:58:39 Avertir un administrateur
Pour ma part j'ai trouvé la deuxième partie meilleure que la première car moins cliché, plus surprenante, moins fan-service et plus inspiré niveau design que la première.
____
"moins fan-service"
Tututututututu
mon trololomètre s'affole