CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 328329330331332333334335336337338  ... 718»
Page suivanteFin
Cashemire Cashemire
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 01:43:49

C'est vrai que l'épisode n'était pas génial mais si c'est nécessaire pour avancer l'intrigue, je dis pourquoi pas :(

Poemes Poemes
MP
Niveau 13
17 août 2014 à 01:45:26

Je confirme épisode ennuyeux, relativement nécessaire pour faire démarrer l'action mais faut avouer que ça sent le remplissage :(

Et sinon (pas la meuf hein le mot :hap: ) l'infirmière pourrais pas être DG ? Elle a l'air impliquée je sais pas pourquoi :sournois: après c'est peut être juste moi qui cherche la petite bête mais je sais pas ... Je me dis que l'auteur pourrais avoir caché DG dans les personnages secondaires (hormis le mec FZ qui serait trop obvious) :play:

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 01:54:22

Poemes :d) J'ai pensé la même chose. :(

Aussi, je me dis que si Kirito ne se souvient pas de deux des personnes qu'il a tué, c'est peut-être tout simplement parce qu'elles ne sont pas mortes. :hap:

Poemes Poemes
MP
Niveau 13
17 août 2014 à 02:13:46

Franchement ça m'étonnerai que ce soit un des deux mecs "morts", ça va sûrement être qq chose de surprenant (style l'infirmiere, le mec qui la embauché ... ect) mais après faut voir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2014 à 02:15:05

dans la saison 1, dans un des épisodes du début, celui où plusieurs personnes meurent pour de faux en ville,

à la fin ils se font attaquer par les Laughin Coffin : un des méchants porte un masque en forme de tête de mort, alors c'est peut-être lui

ou c'est juste pour nous induire en erreur :-)

InazumaElevenGO InazumaElevenGO
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 02:15:54

Vous êtes durs quand même, l'épisode était pas mauvais, il était juste pas terrible c'est tout.

C'est pas parce qu'on a pas de l'action de l'action de l'action, que c'est mauvais il faut pas abuser.

Il faut toujours des épisodes de transition, (bon attention, pas comme dans One Piece, où il y a des épisodes où il se passe absolument rien :noel: ) ça fluidifie l'histoire on va dire :hap:

Par contre, j'espère que la meuf va pas tomber amoureuse de Kirito, parce que là c'est un peu abusé, c'est sensé être un nolife sans amis et hop, il a Asuna, la fille avec le dragon, la meuf qui a fait l'épée, sa sœur ( :noel: ) et ensuite la fille hyper timide rejetée dans la vie qui a la phobie des armes qui en a moins peur car elle parle d'un mec qui l'énerve ? :noel:

STOP ! Kirito est un mec qui aime se passer pour une fille, il va y avoir des déçues... :sleep:

xxx-matt-xxx953 xxx-matt-xxx953
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 02:17:02

Hello tous le monde :hap:

Je viens de commencer l'anime je suis a l'épisode 11 pour l'instant
Il y a une 2eme saison alors ?

Quelqu'un peut me resumer la saison 1 svp ? :hap: je sais pas si j'aurais le temps de finir les ep demain :hap:
Et l'évolution de la relation kirito et asuna ? :hap:

merciii :ange:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 05:06:50

Franchement VDD, c'est le genre d'anime ou tu devrais decouvrir par toi meme. Pour faire cours la saison 1 est divisé en deux parties.

1ere partie : SAO, Comme tu le sais déja, les joueurs sont dans le jeu doivent le finir. A la fin ils finissent par battre le boss final et tous ceux qui ont survécu se réveille.

2e partie : Kirito est revenue dans le monde normal mais étrangement, Asuna ne s'est toujours pas reveiller. Kirito apprend d'une source qu'Asuna ne se réveille pas car elle est retenue prisonière dans un autre jeux. ALO. Du coup kirito s'y rend pour la secourir.

Voila sans trop te spoiler :hap: sinon pour asuna et kirito, ils finissent ensemble :noel:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 05:11:03

Moi perso pour l'épisode je me suis senti mal pour spegiel :hap:

J'espere de tout mon coeur qu'il va reussir a avoir sinon et que cette derniere ne finira pas par aimé kirito. Ca m'exaspererai au plus haut point :sarcastic:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 05:19:03

Ah ousis, klein edt de retour :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 août 2014 à 07:22:48

"1ere partie : SAO, Comme tu le sais déja, les joueurs sont dans le jeu doivent le finir. A la fin ils finissent par battre le boss final et tous ceux qui ont survécu se réveille."

"Voila sans trop te spoiler :hap: "

Ce paradoxe :rire:

T'as de la chance que les personnes normales ne regardent jamais les dernières pages avant d'avoir fini l'animé en question. :hap:

KooL KooL
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 08:40:48

Rien ne vaut un bon épisode filler BIEN USELESS pour expliquer des trucs qu'on a déjà compris. :content:

[BlackRaven] [BlackRaven]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 09:02:12

Le pire là dedans c'est Asuna qui afk alors qu'elle est en heal, quelle connasse :(

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 10:12:43

L'évolution de la ralation Asuna-Kirito ? Kritio assassine violemment Asuna après cinq épisodes pour la remplacer par une clone mièvre au possible et dépourvue de toute personnalité. :hap:

Kirigaya-Luke Kirigaya-Luke
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 10:29:35

J'allais me faire le dernier épisode d'SAO, tranquillement quand je vois ça http://puu.sh/aW0hM/cd4ff2ccec.png ...
Bien, moi je traduit ce message par "Non, mais en faite on veut plus de fric, alors tu vas encore te retaper les pubs bien longues et chiantes stp :hap: "
M'bon, on le sais tous hein, il suffit de voir le nombre de site mouchard qu'il nous donne http://puu.sh/aW0f2/96f4d2b685.png :noel:

Bref, j'avais juste envie de le dire car... J'me fais un peu chier pendant leurs pubs :noel:

Grimm_54 Grimm_54
MP
Niveau 12
17 août 2014 à 10:35:01

En même temps regarder sur wakanim alors qu'il y a d'autres moyens :monoeil: Tout ce que vous faites c'est rassurer wakanim dans le fait qu'ils se feront plein de fric en licenciant les 2 plus grosse merde de la saison j'ai nommé: tokyo ghoul et sao :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 10:45:26

Même si Asuna était en AFK à ce moment là alors que sont but était de healer, je lui pardonnerais :p
Cet épisode est juste là pour poser la base de l'histoire et de connaître la motivation de Sinon maintenant on comprend (un peu).

kitou-fantasy kitou-fantasy
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 10:45:30

Suspense à son comble pour le prochain épisode, dommage que cette épisode était un peu vide..

Vizir_Khilbron Vizir_Khilbron
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 10:53:24

Tellement inutile cet épisode que j'ai passé mon temps à sauter des passages par ci par là. Au final le seul truc qui m'a pas trop ennuyé c'est de voir Klein.

Kirigaya-Luke Kirigaya-Luke
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 10:54:30

En faite on aurais pus enlever la moitié, car à part ressasser des trucs qu'on sais, il s'est rien passer :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment