CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 324325326327328329330331332333334  ... 718»
Page suivanteFin
[notch] [notch]
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 14:02:36

http://youtu.be/T-ORDVpQwxo?t=52s

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2014 à 14:04:36

Personnellement, j'aime beaucoup plus ce troisième arc de Sword Art Online que les deux premiers. Et je trouve le personnage de Sinon beaucoup plus intéressant que Asuna et Suguha avec son traumatisme psychologique, et puis même dans sa personnalité générale (elle est pas agaçante comme les deux autres).

Et l'intrigue de l'arc est aussi plus développée que les deux précédents, même si le mystère des morts de Death Gun est un peu trop facile à deviner (dès l'épisode 5, j'avais compris).

Et je dois faire partie des rares qui trouvent que le traumatisme de Kirito est intéressant et permet d'établir un lien avec Sinon, bien que ça sorte un peu de nulle part vu que cette culpabilité n'avait encore jamais été évoquée.

Zoroaster Zoroaster
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 18:02:59

"Et je dois faire partie des rares qui trouvent que le traumatisme de Kirito est intéressant et permet d'établir un lien avec Sinon, bien que ça sorte un peu de nulle part vu que cette culpabilité n'avait encore jamais été évoquée. "

:d) Ha non mais moi je suis d'accord sur ce point hein, le traumatisme c'est une des nombreuses bonnes idées de la série mais comme d'habitude c'est tellement mal foutu que j'en rigole
Là le traumatisme il m'a fait l'effet d'un "Ha ouais les gars au fait, j'avais zappé, kirito il a un méga traumatisme dsl"
Avec en prime la réaction complètement exacerbée, limite il se chie tellement dessus qu'on verrait presque le caca dépasser de son pantalon et tomber sur le sol.
Je compte même pas la belle imitation de Stevie de Malcolm in the Middle par Death Gun, le flashback ultraimportant absent de la S1 et dont les conséquences sur la S1 sont nulles, le changement express de personnalité de kirito en combat (wtf ?) et Sinon qui s'excite pour que dalle.
Une belle tranche de rire cet épisode, franchement.

Zoroaster Zoroaster
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 18:07:12

Ah oui, j'avais aussi oublié le coup de Samurai-Kirito.
Je veux bien qu'il soit cheated mais il faut pas non plus exagérer.

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 21:19:51

" Metalink187 Voir le profil de Metalink187
Posté le 11 août 2014 à 20:08:06 Avertir un administrateur
Je ne la vois pas vraiment comme amoureuse déjà, perso. :( Je dirais qu'elle est surtout troublée et heureuse d'avoir quelqu'un qui peut enfin la comprendre, et elle se sent logiquement attirée puisqu'elle s'identifie à lui (et elle sait qu'il s'identifie également à elle d'une certaine manière). Qui plus est, il fait preuve d'un meilleur recul qu'elle vis-à-vis de la chose, alors elle est aussi impressionnée et voudrait faire pareil. C'est la phase d'emphase pour le moment.

Mais je pense que les sentiments vont vite suivre derrière, étant donné que l'auteur est un bon à rien qui écrit que des scénarii mielleux :noel: "

Rien d'autre à ajouter ! :oui:

Ardynix Ardynix
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 21:21:44

Les mecs toutes les filles dans cet anime tombent amoureuses de Kirito. Y a même pas besoin de poser la question si c'est le cas. :noel:

Metalink187 Metalink187
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 21:33:48

Par conséquent, ce serait bien si ça pouvait changer pour une fois. Surtout que je la garderais volontiers pour moi la petite Sinon, m'voyez :noel:

Ardynix Ardynix
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 22:01:39

En tout cas j'espère pas que GGO va tourner autour de cette pseudo histoire d'amour. :hum:

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 19
12 août 2014 à 22:21:32

Bataille perdue d'avance je pense :-(

Sinon ouais me prendrait bien le LN

Qui plus est, avis des lecteurs, mieux que l'animé ou...?
Et le style d'écriture bien?

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2014 à 23:21:04

Pour l'instant, je trouve que Gun Gale Online tourne plutôt autour de Death Gun et du mystère des morts. Seulement l'identité de Death Gun vient d'être révélée d'entrée de jeu et l'astuce derrière les morts n'a rien de très compliquée.

Mais je pense malgré tout que l'auteur va encore récidiver dans le harem. Même sa propre soeur a craqué pour le héros, c'est dire.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
13 août 2014 à 00:05:38

Vongola-G Voir le profil de Vongola-G
Posté via mobile le 12 août 2014 à 22:21:32 Avertir un administrateur
Bataille perdue d'avance je pense :-(

Sinon ouais me prendrait bien le LN

Qui plus est, avis des lecteurs, mieux que l'animé ou...?
Et le style d'écriture bien?

Il est mieux que l'anime ça il y a pas a chier :ok: . Pour le style d’écriture c'est correct. Mais bon difficile de cerner le style d'écriture car c'est en anglais

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 02:51:42

SPOIL LN SPOIL LN SPOIL LN SPOIL LN

:spoiler:

Est-ce que Shino réapparaitra dans l'arc alicization ? :question:

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 19
13 août 2014 à 05:10:07

Metalink187 ?Posté le 12 août 2014 à 21:33:48 !Par conséquent, ce serait bien si ça pouvait changer pour une fois. Surtout que je la garderais volontiers pour moi la petite Sinon, m'voyez

Plus la gamine au dragon pour moi :fou:

Kyragos Kyragos
MP
Niveau 52
13 août 2014 à 07:09:14

EdogawaNate

Uniquement au tout début, il me semble. Après, on ne voit que Kirito et parfois Asuna, parmi les personnages déjà connus.

Vizir_Khilbron Vizir_Khilbron
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 11:40:40

DarkIchigo3 Voir le profil de DarkIchigo3
Posté le 11 août 2014 à 12:36:42 Avertir un administrateur
A force il va même avoir Death Gun dans son harem :rire:
Lien permanent

:rire:

Kirito arrive discrètement dans la chambre de Death Gun qui est en sous-vêtements. Death Gun devient tout rouge, Kirito se met la main devant les yeux en disant désolé, hé hop tout le monde est pardonné et Death Gun devient une des nombreuses catins :noel:

-Joskey -Joskey
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 16:45:16

Vous avez l'esprit tordu :rire:

Mais j'avoue que Issei de DxD a de la concurrence si Kirito continue comme ça :noel:

Cashemire Cashemire
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 17:01:01

Je crois que je me suis trompé de topic :(

kitou-fantasy kitou-fantasy
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 20:19:30

xD

EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 21:45:08

rito toujours imbattable, 19 filles à son harem :-)

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 05:08:35

:rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment