quand elle tire plusieurs fois sur Kirito je pense qu'elle fait exprès de le rater, elle tire juste pour le faire réagir
pour le sabre, je suppose qu'il y a d'autres joueurs qui les utilisent mais que c'est très rare d'en voir... c'est comme dans COD, 99% des joueurs à la SMG tir rapide, ça n'empêche pas certaines autres armes d'êtres très puissantes, avec un style de combat adapté
peut-être que les sniper tuent en une balle ? je ne sais pas, je me suis aussi posé la question
En fait, Sinon a raté tous ses tirs parce qu'elle était totalement déstabilisée, c'est tout. On voit bien le cercle qui grossit et rétrécit à une allure folle, c'était expliqué deux épisodes avant.
Et puis si le sabre paraît cheaté, c'est juste parce que Kirito c'est un tr3u pr0 gam3r de l'épée (double escrime rpz), et du coup il est le meilleur joueur du monde à l'épée et donc il arrive à couper les balles, ce qu'aucun autre n'arrive à faire.
Kirito il a suivi la voie du bushido, c'est un vrai samurai, laissez tomber la logique.
Puis y en a jamais vraiment eu de logique dans ce truc
J'ai rarement autant stressé devant un épisode. <3 Vivement le 7
SAO <333333
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-333-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_610794
| Ecrit par « Subsistence », 10 août 2014 à 01:43:27
| « J'ai rarement autant stressé devant un épisode. <3 Vivement le 7
| SAO <333333 »
oui, maintenant qu'il sait que deathgun n'est pas Shinon, je suppose qu'il va pouvoir lui expliquer pourquoi il est là et tout et tout
Elle est sûrement tombée amoureuse de Kirito comme toutes les filles dans cet anime, et elle a hésité a lui tiré dessus.
Nan franchement perso je n'ai absolument rien trouvé d'exagéré dans cet episode et ai meme trouvé la tournure très logique. Puis les frissons quoi
Peur de kirito ressentie tout à fait compréhensible face à a la mort et au traumatisme d'avoir réellement tué deux personnes (Qui est la 3eme d'ailleurs ? ) Sinon qui rate ses tirs intimidée par le self confidence de Kirito et biensur la balle coupée en deux grace à la bonne observation et au skill de kirito, juste bg quoi sans surprise. Ne parlons pas du swag de kirito après avoir gagné.
no troll
Ah et c'est cool qu'elle tombe amoureuse, faut voir Asuna jalouse. :noel/
Au moins que Kirito soit un fdp, on risque pas d'avoir de romance niaise en tout cas.
Subsistence
Les deux mecs de la guilde d'assassin et le traîte de la guilde d'Asune qui avait tenté de tuer Kirito
Ah oui vrai merci.
M'enfin vivement la suite, je me suis tapé Accel World juste parce que j'en peux plus d'attendre.
Je me demande qui c'est ce DG, comment il tue, si ça a un rapport avec the seed, si on aura un autre arc dans l'anime comme la s1, si Asuna va venir le rejoindre dans GGO, quels autres mecs va buter Kirito, est ce qu'il sera à un moment donné contraint d'utiliser deux sabres mais qu'il se retiendra pour pas attirer l'attention etc... Taaant de questions. :'(
j'ai pleuré devant cet épisode de la saison 1, Asuna qui sauve Kirito de justesse et puis le kiss
Bon bah cet épisode confirme ce que je pensais, SAO II c'est pas parti pour relever le niveau de beaucoup
On va commencer par le sabre (oué encore lui, je fait une fixation sur cet arme) qui est censé être tout pourri mais qui OS au corps à corps et qui découpe les balles (rien que sa...).
Sinon Kirito qui se chie dessus parce qu'il croise un mec d'une guilde dont il à trucidé pleins de membres, je veux bien que sa lui fasse un choc mais c'est un peu trop poussé, surtout que que durant l'arc SAO il s'en bat les couilles de tuer ces types et puis wtf le fait qu'il passe complètement berserk juste après, il est pétrifié par la peur ou il a la rage ? C'est quoi ce perso lunatique ><
Et puis la guilde d'assassin c'est pas vraiment mieux de toute façon, je veux bien que quelques types pètent un plomb dans le jeu mais 50 mecs qui deviennent des psychopathes en puissance, et qui s'en branlent de crever tant qu'ils peuvent tuer des types mais qui bossent ENSEMBLE sans problème sa me parrait un pti peu fort, c'est quoi leur but ?
Et la cerise sur le gâteau c'est Sinon, ce perso qui semblait "moyen" à sa première apparition puis qui est passé au rend de "vieille tsundere qui pète un cable pour rien" au dernier épisode à gagné la palme du personnage inutile :
C'est un sniper ultra douée, elle bute des mecs à travers des obstacles, fait des sauts de ninja, One shoot un mec au volant d'une voiture blindée qui roule à toute vitesse et face à Kirito...ELLE RATE 6 PUTAINS DE TIRS ALORS QU IL BOUGE PAS
Serieusement ? Le BoB c'était pas son rêve ultime ? Elle craque juste parce qu'un type qu'elle à rencontré 3h plus tôt est face à elle ? SERIEUSEMENT ?!
Si seuleument Death Gun pouvait éliminer Kirito et Sinon au lieu de parler de façon chelou et de faire de la fûmé avec son masque kro d4rk
J'adhère pas mais je respecte.
J'avoue que la réaction de kirito m'a aussi choqué quand il rentre dans son match après avoir rencontré death gun j'ai souvent été habitué a le voir gueulé comme dans la fin de l'ep 1 de la première saison ou dans l'arc deux dans le combat de l'arbre mais fin la le seiyu il s'est tellement donné sur ce passage !!!
Fin même la réaction est tellement bizare fin il se chie dessus littéralement après avoir vue death gun et juste après il pête un de ses cables WTF !
Ca me surprend de voir tout le monde bloquer dessus. Rien de choquant je trouve, c'est un humain bordel il a peur.
Je me serais chié dessus aussi j'pense
Le problème c'est pas tant qu'il ait peur, c'est qu'il est complètement paralysé et que 30s après il se bat comme un gros psychopathe sans cligner des yeux