Le lecteur de Wakanim saccade ou c'est moi ?
Si c'est au début de l'épisode c'est normal
J'ai aimé cet épisode
Plus j'avance dans les épisodes plus je me rend compte a quel point l'opening spoil.
Midouwarez j'ai prit l'habitude de regarde l'opening qu'une fois qu'il ait changé.
J'analyse trop, c'est con mais ej me dit tien y'aura ça ou ça.
bref j'écoute juste la musique et je fais autre chose pendant qu'il tourne.
J'ai bien aimé l'épisode
Même si il n'y avait pas grand chose au final à part un flashback de la période SAO, et des ellipses concernant les autres combats des éliminatoires + le contenu de la finale Sinon/Kirito qui était prévisible.
Sinon, moi qui déteste les FPS j'aime bien le rendu de cet arc j'aimerai voir un rendu tel quel des FPS à l'avenir
Pourrais tu m'éclaircir ce que tu veux dire par là, à moi qui suis un fan des FPS et pas encore vu SAO S2
je pense qu'il parle de l’atmosphère que dégage le jeu.
J'ai bien aimé l'épisode mais j'avoue que pas mal de chose m'ont fait sourire intérieurement
Episode 6
- Le Flashback "ouais on est on sous-nombre et vous êtes la meilleure guilde mais on fait une embuscade au lieu de s'enfuir car on est méchaaaaaaaaaaants"
- La S1 qui avait tellement été rush qu'on met les traumatismes que Kirito aurait du avoir dans la S1, pendant la S2
- "Ouah tu es très fort tu as regardé mes yeux apprend-moi à faire pareil - C'est pas de la force, c'est du skill "
- Kirito qui rencontre quelqu'un, et quelques heures après "J'ai tué des gens pour de vrai moi j'suis pas un rigolo"
- "Tu as tué des gens IRL? Génial on a tant de choses en commun!!!!"
Sven J'admet que ton premier et dernier point mon fait rire
J'ai bien rigolé a tes points Sven par contre je ne suis pas d'accord avec le 1er.
C'est mal expliqué dans l'épisode mais tout les conquérants se sont alliés pour vaincre une bonne fois pour toute Laughffin Coffin. Grâce aux différents informateurs d'Aincrad ils ont réussi a trouver la base de Laughffin Coffin sauf que le plan a fuité et ils ont été pris au piège par la guilde (c'est ce qu'on voit dans l'épisode).
Au pire téléchargez l'épisode (quand vous êtes sur Waka...) au lieu de le regarder avec leur lecteur de merde...
Kirito est bien classe sur la fin quand même, bien plus qu'il ne l'a jamais été dans la saison 1. Là, il a l'air d'avoir largement plus confiance en son skill.
"je pense qu'il parle de l’atmosphère que dégage le jeu"
Exact, c'est de loin la seule chose positive que j'en retiens pour l'instant, le genre de MMOFPS futur qui me rendra nolife sans problème
" Kirito qui rencontre quelqu'un, et quelques heures après "J'ai tué des gens pour de vrai moi j'suis pas un rigolo"
- "Tu as tué des gens IRL? Génial on a tant de choses en commun!!!!" "
j'avoue c'était assez comique dans le sens ridicule du terme, super on bute des gens c'est génial ! Champagne
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-331-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_610562
| Ecrit par « Psycho-R », 9 août 2014 à 22:11:39
| « "Tu as tué des gens IRL? Génial on a tant de choses en commun!!!!" " »
cette phrase sortie d'un speed-dating de tolards
Première fois que j'ai envie de vomir en matant SAO tiens (ouais même en ayant regardé l'arc 2 de la 1ere saison)
Sven 100% d'accord avec toi
sao 6 rép Sven
- Le Flashback "ouais on est on sous-nombre et vous êtes la meilleure guilde mais on fait une embuscade au lieu de s'enfuir car on est méchaaaaaaaaaaants"
=> c'est plus que ce genre de PKers ne meurt qu'au combat et accessoirement, en implicite, que le groupe de manner s'est fait trahir par une taupe.
sao ep 6 rép sven
J'ai bien aimé cet épisode, surtout le flash back et ce qui hante Kirito, les cauchemars qu'il fait, chose dont on n'avait pas parlé dans la saison 1. Les craintes que Kirito et Shinon ont en commun malgré des expériences différentes.
Par contre, Kirito, arrête de coller Shinon, où tu n'aura pas besoin d'attendre Death Gun, Asuna t'aura tué avant
Petite pensée pour l'ami IRL de Sinon qui vient de se faire speedhack en beauté sa gonzesse, je dis bravo