Dommage que Kirito a pas embrassé Sinon, ça aurait mis plus de piment dans la série.
Pour l'instant Phantom Bullet semble être à un autre niveaux que la daube de Fairy Dance(c'est juste mon avis )
Je trouve que Sinon est bien foutue par rapport à Asuna niveau modélisation
Ardynix Voir le profil de Ardynix
Posté le 9 août 2014 à 23:34:19 Avertir un administrateur
Dommage que Kirito a pas embrassé Sinon, ça aurait mis plus de piment dans la série.
ça aurait été stupide un peux , non ?
Le copain de Sinon en pls.
Sinon à ceux qui ont lus le light novel, l'arc actuel est-il asses long pour tenir 25 épisodes ou sa va être partagé comme à la saison 1 ?
CanardPierre767 Déjà répondu dans un sens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-330-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_609111
(d'autres réponses après)
Faut qu'ils arrêtent de faire des romances à 2 balles avec toutes les filles de l'animé.
Je vois pas pourquoi Kirito flippe autant quand il apprend que c'est un mec de la guilde méchante.
Ils essaient de montrer un Kirito mature, mais au final pas du tout...
Il se dit que comme death gun appartient à la guilde il est possible qu'il tue des joueurs pour de vrai, alors que avant il pensait que ce n'était qu'une hypothèse.
Si un mec menaçait de me tuer "pour de vrai" avec un flingue, je flipperais aussi
+1 vdd
sao_kiritoAsuna
Posté le 10 août 2014 à 00:52:13
Il se dit que comme death gun appartient à la guilde il est possible qu'il tue des joueurs pour de vrai, alors que avant il pensait que ce n'était qu'une hypothèse.
Si un mec menaçait de me tuer "pour de vrai" avec un flingue, je flipperais aussi
Lien permanent
Il a survécu et tué des gens dans SAO S1, je vois pas pourquoi il flippe encore plus qu'avant.
Parce que maintenant, il ne peut plus se défendre ?
Le mec lui tire une balle et il crève, sans qu'il ne fasse rien ...
C’est pas parce que on a vécu deux ans dans un environnement "hostile" qu'il ne devrait plus avoir peur de la mort .
J'ai pas trop compris Kirito et Sinon sont tous les deux qualifiés pour le prochain tour ?
P'têt qu'il flippe parce qu'il se rend compte qu'il a affaire à un psychopathe comme les 1500 psychopathes de Laughin Coffin.
Mais là c'est limite il se chie dessus, c'est ridicule
J'ai dit qu'il ne devrait pas avoir peur, mais il a encore plus peur que dans la S1.
C'est exactement pareil que dans la S1.
En fait y a juste un décalage de perception entre Kirikou et le spectateur, moi non plus je trouvais sa réaction face à Death Gun exagérée, mais bon c'est parce que pour nous l'idée qu'il y a un assassin dans ce jeu c'est acquis, alors que pour Kirikou c'était impossible.
" Mais là c'est limite il se chie dessus, c'est ridicule "
Enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-332-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_610745
| Ecrit par « Ardynix », 10 août 2014 à 01:01:07
| « J'ai pas trop compris Kirito et Sinon sont tous les deux qualifiés pour le prochain tour ? »
Oui ils le disent dans l'épisode précédent, pour se qualifier faut juste aller en finale.