Je l'avais dis lors de l'épisode 4 qu'il allait être complètement cheaté.
Parce qu'il a tranché les balles ?
Bah en faite je trouve ça logique perso, il a juste passer 2 ans et demi dans SAO, pour rappel la seul arme était des arme tranchante comme des épées et toue la clim, alors bon
Si il faut choisir entre sous merde et op cheat je prends la deuxième option, pas envie de me fader 12 épisodes pour qu'il apprenne les bases merci
Kirigaya-Luke Voir le profil de Kirigaya-Luke
Posté le 3 août 2014 à 21:41:55 Avertir un administrateur
Bah en faite je trouve ça logique perso, il a juste passer 2 ans et demi dans SAO, pour rappel la seul arme était des arme tranchante comme des épées et toue la clim, alors bon
Et en plus tout les mmo viennent du même point de dépars, donc on peut logiquement penser qu'il doit y avoir pas mal de similitude entre eux.
Je trouve que tout l'intérêt de l'anime c'est justement que Kirito soit "spécial", qu'il soit l'homme le plus fort des mondes virtuels. J'aurais été bien emmerdé qu'il passe des plombes à apprendre à tirer. L'épée laser c'est une putain de bonne idée !
PUTAIN FAIT CHIER !
En fait, j'voulais seulement copier coller le message de "fricman" (cf tout en bas de mon commentaire) ! >_<
Le problème c'est pas tant que Kirito soit balèze, le problème c'est que tout lui tombe tout cuit dans la bouche, dès qu'il à besoin d'un truc *pouf* il tombe dessus. C'est pour sa que je dis que l'épée laser c'est n'imp, parce que ya tout un type d'arme qui est là juste pour que se soit easy mode pour kirito, c'est mal justifié par un "7 tro dur a manié lawl", ce qui est complètement con et qui ne justifie pas l'absence de joueurs l'utilisant surtout que vu que sa os au corps à corps ya pas de raison que personne ne s'en trimballe un au cas où, surtout que quand quelqun t'attaque avec sa t'as pas une chié de trait rouge sur la tronche pour t'avertir.
Snakeox Ok mais tu vois quelqu'un d'autre que Kirito pour s'approcher au corps à corps comme il le fait ?
C'est logique que d'autres personnes qui ne sont pas restés 2 ans dans SAO se fassent fusillés avant de faire un pas
Dans ce cas pourquoi l'arme existe vu que personne ne l'utilise ?
Bon quelqu'un a un lien pour DL l'épisode 05 VOSTFR HD ?
parceque la je pete un plomb INTROUVABLE !
J'ai Dl sur wakanim mais quand j'ouvre y'a ni sons , ni image
ça met jamais arriver ça
Il y avait un bon plot twist dans la version web du LN (dans un moment qui arrive plus tard) avec la photoon sword, mais l'auteur l'a enlevé dans la version publiée pour une raison qui m'échappe.
C'bête parce que c'tait une idée sympa.
@ ChealyTheNinja
Je t'ai envoyé un MP
Y'a le topic DxD qui est en concurrence avec vous ^^ Va falloir faire attention il se rapproche
Snakeox je t'ai déjà répondu mais comme tu n'as apparemment pas vu mon message je te le remet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-243528-316-0-1-0-aventure-fantastique-sword-art-online.htm#message_590613
Que se soit en pve ou en pvp je doute fortement de voir un seul personnage équipé d'un sabre laser
Et puis mince quoi Kirito n'est pas le seul survivant de SAO, en plus GGO permet de gagner sa vie donc un type qui à passer 2 ans à risquer sa vie sur SAO il doit pouvoir se faire du blé tranquille si on suit ce raisonnement. Et puis je dis pas que le random péon devrait se pointer avec une épée laser mais il devrais y avoir des types qui se sont entraînés à l'utiliser même contre des joueurs parce que sinon on part du principe que dans tous les fps le couteau il sert à rien hein ? Bah moi quand je vois que Kirito et Sinon peuvent faire des putains de sauts de ninja je vois pas pourquoi des joueurs pourraient pas faire pareil.
De toute façon ya pas à chercher et à defendre l'indefendable, tout cette histoire de sabre laser c'est encore un vieux random coup de bol pourrave pour booster le MC, sa me fait penser au reboot du film "le choc des titans" avec Persée qui trouve l'épée de la mort qui tue à ses pied en se levant un matin
Je suis un peu en retard mais cet épisode était très bon et il y a un gros avancement dans l'intrigue
Déjà tu te trompes en comparant GGO à un fps donc ton raisonnement ne tient pas la route
Après je défends pas que ça rends encore Kirito cheaté, mais je défends le fait que personne ne l'utilise.
D'ailleurs je ne crois pas que beaucoup de gens de SAO jouent à des jeux comme GGO, rien qu'à première vue ça n'a rien à voir comme style de jeu.
Snakeox
C'est quoi ce focus sur l'épée laser, y a plein de truc critiquable mais ça je vois pas....
Déjà l'épée laser est une arme dite "peu utilisée" pas "qui n'a jamais et ne sera jamais utilisé", même si ça à l'air ni évident, ni judicieux à utiliser...
Ensuite la remarque que certains joueurs pourraient l'utiliser en arme secondaire (comme un couteau) est pas mauvaise, sauf que dans ce jeu y a surement des contraintes d'équipements et de maniabilité.
Ce qui justifie que Kirito utilise un simple flingue à coté, parce qu'il pourrait de toute façon pas utiliser une "arme à 2 mains", par ailleurs un mec avec une mitrailleuse va pas se faire chier à la poser pour sortir une épée si quelqu'un vient au corps à corps...
Donc non l'épée semble pas être l'arme overshit et ça me semble logique que pas grand monde s'en serve dans un FPS (enfin en résonant en tant que joueur c'est ma conclusion...), Encore une fois le fait que Kirito arrive à en faire quelque chose vient juste du fait que s'est un genre de superplayer (génie du jeu, en tout cas dans cet univers), on peux considérer que ses réflexes sont bien au dessus de la moyenne,etc... Donc non pas d'incohérence ou d’aberration de ce coté là pour moi.
Et ne pas oublier que tout les jeux compétitif ont des tier list qui font que des armes/perso/équipements ne sont jamais joués (ce qui n'empêche pas de créer la surprise, par exemple dernièrement un français à gagné un tournoi de street fighter avec un personnage très peu joué)
Par contre les 30 secondes de plan "tenue légère" pur fan-service du dernier épisode sont juste lamentable, comme si dans ce jeu pour changer de costume on passait par l'étape "à poil", bref fan-service injustifiable et inutile créant une incohérence envers l'univers qui ne se distingue plus assez du réel...
Pareil pour les passages "humour" et "situations gênantes", ça te casse l'immersion s'en est chiant...
Mais bon, entre autre, ça fait partie des gros défauts de SAO depuis la S1 qui font que la série reste d'assez faible qualité malgré un bon potentiel...
Allez messieurs dames , on ouvre les paris , combien pour dire que "Death gun" c'est l'amie IRL de Sinon ? ça en crève les yeux c'est aberrant ...