CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 311312313314315316317318319320321  ... 718»
Page suivanteFin
Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 01:58:02

Pas mal l'épisode 5, j'espere que pour cette arc ils vont continuer à prendre leur temps et à developper le truc que ça fasse pas comme les deux arc précédents et toutes ces ellipses :peur:

Dark-Cassoulet Dark-Cassoulet
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 02:28:00

Oui c'est pour la déconne, genre quand le pote de Sinon débarque c'est assez sympa. :hap:

Zoroaster Zoroaster
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 02:28:32

@Nogara :

:spoiler:

C'est même pas une question de partage de compte, ils sont obligés d'être plusieurs, un qui tue le mec IG et un qui le tue IRL. ça se fait pas avec un coup de baguette magique

PS : Pour l'instant, j'en suis arrivé à cette conclusion rien qu'en mattant l'op de la S2 :o)

Kirigaya-Luke Kirigaya-Luke
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 02:33:57

Bien que tu es mis spoiler vdd, ne met à pas spoilers du LN, car des personnes comme moi lise pas réflexe les spoilers, donc sur une série en cours ça fait mal ^^'
PS : Non, là ça va, j'ai lus le LN :hap:

Zoroaster Zoroaster
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 02:35:52

Ah mais moi j'ai jamais lu le LN hein, je fais juste des hypothèses rien qu'en ayant matté l'opening

MP
Niveau 10
03 août 2014 à 02:37:13

Ah ok :rire:
Bon, après j'avoue que c'est une déduction logique après un peu de réflexion :noel:

Graffitale Graffitale
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 02:45:28

Salut, je suis à l'épisode 4, et je voudrais savoir..

Par pitié, dîtes moi qu'il va changer d'avatar :malade: J'ai limite un blocage à cause de ça :malade:

MP
Niveau 10
03 août 2014 à 02:51:07

Non, impossible qu'il en change, sinon il devrait refaire un compte, pour t'expliquer

Tu ne peux pas changer d'avatar, c'est aléatoire
Créer un nouveau compte lui prendrait trop de temps pour remonter les stats, et il a pas le temps

PS : C'est bien un avatar de mec.

Graffitale Graffitale
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 02:59:30

Oh non putain :malade: Son avatar est juste horrible, c'est pas les cheveux seul qui me dérange, c'est le fait que son corps va pas avec la coupe, il aurait été un peu plus baraque ou quoi, la coupe aurais pu mieux passer, mais la corps de lâche plus coupe de cheveux long :malade: Et les yeux violet qui vont avec

Otaku-anonyme Otaku-anonyme
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 03:11:25

L'épisode est vraiment bien, on commence a retrouver le coter immersive du premier arc de SAO. La réalisation est nickel et malgré le faite que se soit un jeu de tir Kirito est toujours aussi cheater avec son épée :bave:

LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 03:31:39

Graffitale c'est fait exprés hein ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2014 à 11:22:37

J'ai adoré la claque avec la trace de main rouge sur la joue, comme un air de déjà vu :rire:

Toka-Kirishima Toka-Kirishima
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 11:27:51

L'épisode est franchement pas mal, il y a une vraie intrigue autour de Death Gun :-p

:spoiler: Ep. 5

J'adore la réaction de Sinon quand Kirito lui avoue qu'il est un mec, il fallait que ça arrive de toutes façons, j'ai hâte de voir leur combat, elle va pas le ménagé :rire2:

Mais que Death Gun fasse parti de la Laughing Coffin de SAO c'était vraiment innatendu, donc c'est vraiment quelqu'un qui n'a aucuns remords a tuer et ça renforce l'atmosphère oppressante du personnage.

Par contre, effectivement, les spéculations autour du pote à Sinon pouvant être Death Gun, tombe directes à l'eau, mais c'est pas grave, le suspense, il n'y a qu'ça d'vrai.

Fin du spoiler :spoiler: Ep.5

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2014 à 11:38:09

Oké voici mes hypothèses !

Death Gun n'est sûrement pas le pote de Sinon vu qu'il la kiffe et que Death Gun la cible justement !

Personnellement je savais qu'il faisait partie de la guilde des assassins, ça se voyait à sa gueule, capuchonné, bandages, ils aiment bien faire du tape-à-l'oeil les méchants on dirait :hap:

Bref, j'ai une hypothèse simple concernant Death Gun, je suis persuadé qu'il ne peut tuer personne via le jeu, personne.
Je suis aussi persuadé que tout n'est qu'un subterfuge visant à croire qu'il peut le faire, et qu'il est aidé par ses anciens potes de la guilde des assassins.

Il doit avoir un truc pour tracer les gens, appelle ses potes et leur demande de se rendre chez sa victime, puis il fait en sorte que pile au moment ou il tire avec son arme ses potes butent la victime IRL avec je ne sais quel moyen chelou. C'est que des hypothèses cependant, on verra au fil de la série :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2014 à 11:39:40

Ah et pour appuyer mes faits je tiens à dire que c'est précisé dans l'épisode 1 : Le casque pour se rendre à GGO n'est pas semblable au nerve gear, il ne dispose pas de trucs pour atteindre le cerveau ou je ne sais quoi, donc c'est IMPOSSIBLE qu'il puisse le faire. :ok:

kitou-fantasy kitou-fantasy
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 12:31:13

L'épisode 5 était génial :bave:

Le bruit du sabre laser quoi, comme dans Star Wars xD
Mais mon dieu l'animation du combat avec le sabre laser, tellement bon et cette tension de suspense à la fin de l'épisode :content:

Cet arc s'annonce superbe !

[notch] [notch]
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 12:38:06

reretabIII Voir le profil de reretabIII
Posté le 3 août 2014 à 11:39:40 Avertir un administrateur
Ah et pour appuyer mes faits je tiens à dire que c'est précisé dans l'épisode 1 : Le casque pour se rendre à GGO n'est pas semblable au nerve gear, il ne dispose pas de trucs pour atteindre le cerveau ou je ne sais quoi, donc c'est IMPOSSIBLE qu'il puisse le faire. :ok:

Kirito a émi l'hypothese (episode 2 ou 3 je crois) qu'il puisse tuer en faisant ressentir au joueurs certaines choses qui pourraient provoquer une crise cardiaque.

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 13:37:52

Bon un épisode 5 bien nul, j'ai perdu toute empathie pour Sinon, ce vieux personnage qui passe de "on est les meilleures coupines du monde" à "t'as vu mon avatar virtuel en soutif, jvais te refaire le portrait façon puzzle"...

Sinon sa c'est de l'enquête de malade, genre Death Gun qui se pointe faire coucou à Kirito et qui lui indique clairement qu'il est un tuer psychopathe (en même temps vu sa façon de parler...)

Sinon bien que tous les joueurs de ce jeu aient un look rambo complètement idiot ? :rire:

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 13:45:42

Ya beaucoup trop de fois le mot et le nom Sinon dans ce post :noel:

frantz37 frantz37
MP
Niveau 27
03 août 2014 à 13:49:40

Pour la façon de parler de Death Gun, c'est logique.

En fait, c'est juste un bon gros fan de Dark Vador: le costume, la voix, et tout et tout :hap:
De plus, afin de lui ressembler encore plus, il a décidé de passer du côté obscure de la force en devenant un mec trop D4RK qui tue des gens :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment