[Assyrian] Voir le profil de [Assyrian]
Posté le 1er décembre 2012 à 23:28:50 Avertir un administrateur
Oui ils ont skip tout le monde souterrain (pourtant ça aurait pu être epic ce passage en anim)
Franchement il y avait matière à rallongé encore plus l'animé sur ce passage, ils auraient même pu audacieusement placer des HS pour renforcer l'histoire... Mais ils ont choisis la voie de la facilité. Dommage.
Question de budget et de délais sûrement
Les HS du volume 2 au tout début de l'anime c'était un gros fail hein
Ils auraient du virer ces épisodes la et caser le petit arc souterrain
Vraiment pas mal cet épisode 22, ça fait plaisir par rapport aux derniers épisodes que j'avais trouvé vraiment immondes.
Les HS du volume 2 au tout début de l'anime c'était un gros fail hein
Ouai mais avec le monde souterrain il y avait de quoi faire des bon HS et pas des HS daubés... Après ça dépend des talents des scénaristes quoi...
Encore deux ou trois episodes !
J'en peux plus de ce truc ! Vraiment decu
Encore 3 épisodes :p soit 3 semaines à attendre !! Sa va être long
Il s'est ENFIN passé quelque chose cette semaine.
C'est pas trop tôt , parceque les discussions inutiles du genre dans le bus pour savoir dans quelle école Kirito allait aller , merci quoi..
Pour la première fois depuis le début d'Alfheim j'ai envie de voir le prochain épisode.
Episode 22
BWAAAAAAAAAH, j'aime mon onii-chan mais il aime déjà une fille qui vient de je ne sais où et qu'il s'est tapé dans un MMORPG
Oh, mais c'est pas grave, j'ai déjà l'autre gars sexy là, que j'ai aussi rencontré dans un MMORPG
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH en fait c'était mon onii-chan
Suguha, deux râteaux en moins de 24 heures, la vie de petite soeur doit être rude.
Concernant le passage qui a été skip à l'épisode 21
C'est dommage de le skip, j'espère qu'il sera disponible sous forme d'OVA ou d'exclusivité BD, ça serait dommage de ne pas voir à quoi ressemble Tonkii
J'ai beaucoup apprécié l'épisode d'aujourd'hui
Par contre, c'est un peut bête de pas avoir fait venir Sugu avec lui, elle l'aurait soigné, et il aurait gagné easy
En plus, au pire, si elle meurt, elle vient dans la ville de l'arbre du monde donc c'est bon... (Bon okay, vous allez me dire que Kirito veut pas voir de camarades mourir à cause de SAO, mais de toute façon ils auraient réussi.°
InazumaElevenGO Tu vas avoir des surprises dans le prochain épisode toi.
l'episode 22 est juste trop bon
C'est fou, le dernier épisode m'a paru durer 5-10 minutes
J'ai enchainé tout l'anime ces derniers jours et je l'ai vraiment trouvé top. La partie dans SAO était mieux, le système des ellipses faisait en sorte qu'on puisse vraiment avoir l'impression d'avancer vachement et donc ne jamais s'ennuyer. On pouvait voir toute l'évolution dans le jeu sans devoir se taper de grosses longueurs.
La 2eme partie est un peu moins bien, ça traine plus (c'est un autre style, on reste en continue et du coup ça avance moins), mais le dernier épisode a vraiment relancé la machine. Ca va être dur de devoir patienter pour voir la suite maintenant.
Il n'y aura que 25 épisodes c'est ça? Parce qu'il me semble avoir lu qu'en manga il y avait une suite.
En LN* il y a une (longue) suite.
oui le LN n'est toujours pas fini d'ailleurs.
Wow, le 22 est vraiment cool
haaaaaaa SAO remonte dans on estime avec un début d'épisode un peut gniangnian la fin ma fait dresser les poiles
kirito a la fin avec les 2 épées suis je le seul a avoir vus une ressemblance avec BRS
" Tiens si on donnait une 2e épée a Kirito juste au dernier moment pour le rendre cool alors qu'on lui en aurait filé depuis le début ca aurait été plus facile"
Ah il est pas mal l'épisode de ce soir ! Mais chaud j'ai peur que la fin soit bâclée quand même .. Peut on espérer une saison 3 vu le succès de l'animé ?
" Tiens si on donnait une 2e épée a Kirito juste au dernier moment pour le rendre cool alors qu'on lui en aurait filé depuis le début ca aurait été plus facile"
Tu sais bien, les anime toussa toussa
Même pas vu Asuna une seule fois dans l'épisode 23
Mirdclawer Ouai t'as raison ! Mais il reste que deux épisodes pour trouver Asuna, probablement vaincre le boss, ramener Asuna IRL et amener Yui IRL aussi " Projet d'Asuna et Kirito dans la première saison " Fin de merde spotted, ou nouvelle saison peut être