Ah ok, dommage
Je vais dormir. Bonne nuit.
Je verrais demain
horriblesub pour la vosta, tu as de la 1080p
la VOSTA est vraiment simple à comprendre en plus sur cet anim
Super merci
C'est gentil
j'ai fait le deux en VostEsp
Mais j'ai compris plus ou moins l'episode.
Mais je me pause une question.
l'animé dure plusieurs jours, or comment ou pourquoi la soeur de kirito ne lui enleverait pas son casque pour manger par exmeple ou pour voir s'il vit encore ?
C'est expliqué dans le premier épisode je crois ; si ils retirent le casque par la force, la personne meurt IRL.
Mais IRL, ils le savent ceux qui jouent pas aux jeux ?
Grace aux medias ?
Il y a eu pleins de morts a cause de cette connerie, mais ils continuent a en développer et a en vendre, fuck logic
mdr.
Dites, sur HorribleSub, c'est a DL ou a voir ?
M'okay le nouvel épisode,
[spoil]
Déjà asuna qui se retrouve face à un plan du labo, oui ils on que sa a foutre, placer un plan de la taille du mur et en couleur pour bien montrer où est quoi... alors ok personne de non autorisé n'est censé s'y balader mais franchement, il n'y avait rien de plus discret ?
Ensuite les monstres à tentacules, tous les avatars sont censés etres des fait mais les tentacules c'est mieux ! Surtout quand il faut exciter l'imagination : asuna-tentacules mvoyez ?
Enfin bref sa s'ameliore pas SAO
des fait
des fées*
ZeIoft
Posté le 26 novembre 2012 à 18:24:07
Il y a eu pleins de morts a cause de cette connerie, mais ils continuent a en développer et a en vendre, fuck logic
Bienvenu dans le monde réel.
Ouais enfin SAO c'est une critique de la société de consommation et du systeme capitaliste, un regard porté sur ce qu'est le jeu vidéo et quelle place il a dans notre société et notre vie quotidienne, sur l'instinct primaire de survie de l'humanité et sa soif de pouvoir. Ainsi qu'une reflexion intéressante et réfléchie sur ce qu'est l'inceste et sa place dans notre société, pourquoi les sentiments et l'amour d'une personne envers une autre devrait être interdit a cause d'une norme sociale ?
Zeloft: en fait c'est plutôt un fan de mmo assez hardcore (d'après les ln suivants en tout cas, j'trouve) qui a pompé un peu sur greed island et .hack.
Aucuns idéaux ici hein, l'appel du $
ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté le 26 novembre 2012 à 18:24:07 Avertir un administrateur
-----------
bah ils ont crée un nouveau casque plus sécurisé pour Alfheim (on l'apprend à l'épisode 15 ou 16 je crois)
Jolis spoil sur cette page.
d'où le [spoil]
en même temps quelle idée d'aller sur le sujet de discussion de SAO si on veux pas être spoilé
Tu devrais regarder l'épisode Scrotty Mac Morvoburne de South Park pour te rendre compte des conneries que tu dis
Non mais je crois qu'il ironisait hein
Même moi qui ait apprécié l'animé je pourrais pas sortir un truc comme ça
Coucou, ch'ui a l'episode 10, c'est cool quand meem je trouve