CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure][Fantastique] Sword Art Online

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 718»
Page suivanteFin
ajalex ajalex
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 18:31:59

Episode assez interessant pour ma part, j'ai beaucoup aimé la transformation et du gros fight pour le prochain épisode apparament. :)

say19 say19
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 18:39:37

Kirito transformer m'a rappelé un petit ichigo dans bleach.

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 58
10 novembre 2012 à 20:24:15

enfin de l'action j'ai envi de dire , c'était intense , la rage de kirito qui s'empare de lui puis se transforme en monstre , j'ai envi de dire on en veut plus!

Perseck Perseck
MP
Niveau 2
10 novembre 2012 à 21:04:04

Un jour j'inventerai le Nerve Gear :cool:

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
10 novembre 2012 à 21:26:12

"enfin de l'action j'ai envi de dire , c'était intense , la rage de kirito qui s'empare de lui puis se transforme en monstre , j'ai envi de dire on en veut plus!"

en effet c'est ce qui manquait à quoi ... ben presque la totalité de l'anime en fait -_- , pour les optimistes mieux vaut tard que jamais "oh mince on a foutu tout le budget pour kirito berserk, tant pis, que des combats moisis à venir chef" :noel:

Fin bon oui je troll un peu mais depuis le début de l'anime pour avoir un truc un minimum "epic" faut se lever tôt

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:44:58

Je suis le seul a avoir trouver cette transformation assez nulle ? Ca fait vraiment un power up lambda et vraiment bancale, puis la relation avec Tyfa est juste chiante, on fait difficilement plus banal et inintéressant...

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
10 novembre 2012 à 21:53:07

ce qui m'a fait rire c'est la tronche du dit "berserk illusion mode" il ressemble fortement à l'un des boss de SAO (non je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils se sont pas fait chier à inventer un nouveau chara de boss, je suis pas aussi méchant tout de même :( )

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:59:56

Puis une illusion c'est pas censé être ... une illusion ? Car là on a aucune explication, puis Lyfa s'est pas demandé pourquoi Kirito avait réussi a se faire tout les chevaliers aussi facilement au début alors qu'il ne savait rien du jeu :monoeil: ?

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
10 novembre 2012 à 22:17:17

:spoiler:

"Lyfa s'est pas demandé pourquoi Kirito avait réussi a se faire tout les chevaliers aussi facilement au début alors qu'il ne savait rien du jeu"

Sa réputation n'est pas non plus connue de tout le monde ^^

ça ce sont ses stats d'attaques physiques cheatées de deux ans complets de sao :noel:
rien d'étonnant.

Et en ce qui concerne les facultés d'illusions de la race de kirito, les explications viendront en temps voulu.

:spoiler:

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:19:21

Allelujah kirito peut prendre l'apparence et les attributs des monstres : il a donc le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs !
:fou:

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:21:04

Je parle pas de sa réputation, elle voit très bien que le mec est totalement cheaté et réussi a défoncer tout les chevaliers qui attaquait Lyfa en deux secondes, ça semble pas un peu bizarre que le mec soit aussi puissant alors qu'il sait pas se déconnecter, il ne sait pas voler, etc. ?

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
10 novembre 2012 à 22:31:24

je viens de le dire, comme tous mmo t'as divers compétences, disons que kirito a 0 en mana mais en aptitude physique et dps c'est le max, ce personnage est un paradoxe si tu veux, il le dit lui même, ce n'est plus un beater mais un cheater ^^

condamne condamne
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 22:37:16

Effectivement, c'est, ou sa ressemble énormément au boss à l'épisode 8-9.

Sortie d'un jeux de SAO sur psp, je sais pas pourquoi mais je le sentais à des kilomètres :hap:

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
10 novembre 2012 à 22:42:15

ne pas profiter de l'overhype énorme de sao aurait été un poil stupide, un jeu tiré de l'univers de sao c'était obvious.

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:48:49

Parce que l'anime est tellement mal foutu qu'il prenne pas la peine de foutre deux lignes d'explications.
Si Lyfa se pose pas de questions sur le powerlevel de kirito c'est parce qu'il existe un systeme de convertissement des stats d'un perso d'un mmo a un autre. Il avait juste a dire "j'ai beaucoup joué sur un autre mmo".

Et le dernier combat est trop mal foutu, sa transfo est censé briser la formation pour qu'il puisse profiter de ses stats cheatés. Là on a juste l'impression que sa transfo lui fout un power up qui lui permet de défoncer ses adversaires.

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:54:57

Je vois, je vois :doute: Merci :)

Dotha Dotha
MP
Niveau 1
10 novembre 2012 à 23:22:57

Je suis d'accord avec toi LukaMegurine surtout sur le faite qu'il aurait du insister plus sur le coter stratégique quand kirito ses transformé pour déstabiliser l'adversaire et non sur la puissance abusé qu'il a obtenue. Mais après sa reste quand même un super anime !!! :ok:

JVmiek JVmiek
MP
Niveau 6
11 novembre 2012 à 01:16:28

Vous avez compris que lyfa c eSt sa soeur ou pas les cons donc elle sait qu il eSt super cheat puisquelle le connait irl et sait qui il est allo allo les debiles

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
11 novembre 2012 à 01:35:28

Bravo chef tu as parfaitement bien suivi les épisodes dis-moi ...

Non elle ne sait pas que c'est lui, t'as raté une occase de la fermer :ok:

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 66
11 novembre 2012 à 02:07:52

c'est quand même bizarre car son perso ressemble comme deux gouttes d'eau à lui IRL :( faut être aveugle

alors que la soeur là oui on la reconnait pas :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment