j'ai mis sous car ils sont inférieur à moi en effet :
http://puu.sh/1ifWw
Tu continues à parler, regarder et débatre d'un animé que tu trouves nul avec des gens que tu trouves inférieurs à toi, je sais pas qui est le débile dans l'histoire.
Se clasher pour un anime il est temps d''aller pieuter les gens
je plussois.
mais sa me gonfles les gens qui disent que c'est de la merde mais qui regardent et font chier ceux qui aiment.
Mec, j'ai SAO dans mes dropped alors arrête de dire de la merde.
Mais tu en parles encore.
Normal je suis sur un topic où ça parle de SAO.
D'un coté Senastra a pas tord SAO est vraiment...
Pour dire en 10 de japanimation c'est le premier anime que je drop après avoir vue 10 épisode. :/
Y'as pas eu d'amélioration depuis la balade au lac j'imagine ?
Le second arc est un poil plus intéressant... pour l'instant
Une âme charitable pour me donner les liens des deux opening ( Youtube ou autre ) Parce que je ne trouve que les version Instrumental u-u ( BOULET )
Le boulet a trouve seul ... Epic mes deux Post
Cette discussion
Nous sommes effectivement plusieurs dans ma tete !!!!
Senastra
Posté le 24 octobre 2012 à 20:23:17
j'ai mis sous car ils sont inférieur à moi en effet :
http://puu.sh/1ifWw
haha tu m'as fait rire
Les épisodes sortent généralement à quelle heure en vosta et à Wakanim ?
Vers 20h sur Wakanim.
En VOSTA, ça dépend des teams, mais généralement après Wakanim.
Enfin, je dis 20h, mais vu que y a souvent 1h où le serveur est quasi mort et souffre le martyre, faut plutôt compter voir l'épisode vers 21h30.
Ouais apparemment, il y a tellement de gens qui regardent SAO que le serveur de Wakanim a du mal à tenir ^^ Je trouve que la série est géniale même si je vois qu'elle est souvent critiquée dans ce forum ^^ Je sais pas si ça a été déjà dit ici mais une saison 2 a été annoncée. Fin, la chanteuse de l'ending 1 a dit qu'elle ferait aussi l'ending de la deuxième saison. C'est peut être un fake, je sais pas mais je pense qu'il y aura une saison 2 car la saison est plutôt bien appréciée et les audiences ont l'air d'être bonnes.
L'episode a ete poste vers 19 h 30
C'est incroyable comment j'ai envie de voir la suite, par contre j'attend vraiment une saison 2 après celle ci...