Kirito vient d'ajouter sa soeur à son harem Hate de voir ce que donne le jeu ou est enfermé Asuna ( et les 300 autres joueurs pas réveillés peut être ) L'etat d'Asuna et son futur mari mette un peu de suspense mais si ça après lejeu est un simple jeu ca va manquer intensité
Après faut aussi voir si c'est un jeu ou Kirito restera bloquer comme dans l'autre ou bien ou il pourra se déconnecter.
D’après ce que j'ai vue grace au VN le jeu m'a l'air asser intéressant
Si je me souvient bien, il n'y a pas de niveau et le jeu favorise le pk (mais pas les autres joueurs de ta race) et le système de vole pourrais être marrant, a voir la suite.
Ép 15
Super... un brother complex maintenant... manquait plus que ça.
15
Episode qui sert a rien
C'un épisode de transition, tu sais, c'qui sert à relancé l'intrigue, aussi minime soit-elle.
L'épisode serait pas là, tu comprendrais absolument rien à la suite.
| Ecrit par « AzazeI », 13 octobre 2012 à 22:55:07
| « C'un épisode de transition, tu sais, c'qui sert à relancé l'intrigue, aussi minime soit-elle.
| »
Clair que le suspens et relancé la, je vais encore devoir attendre 1 semaine :P
| Ecrit par « condamne », 13 octobre 2012 à 22:59:37
| « L'épisode serait pas là, tu comprendrais absolument rien à la suite.
| »
Je voulais juste dire, que pour les trucs qu'on y a apprit, on aurait pu les mettre dans un épisode en 3-4 minutes quoi ...
L'opening est magnifique !
Sinon je veux voir la suite !
Salut j'ai vu les 5 premiers épisodes de l'anime mais malgré l'univers plutot sympa j'ai pas du tout accroché au personnage de kirito ainsi qu'aux combats franchement mous et au scénario que je trouve franchement mal foutu (surtout le fait que des semaines/mois passent entre les épisodes.)
Du coup je me demandais, l'anime s'arrange au bout d'un moment ? Cela vaudrait il le coup de continuer de le visionner ?
Le ln de SAO est fini ou toujours pas?
Non, ça continue comme ça, et la fournée d'épisode 11 à 13 est gargantuesquement chiant, mou, stupide, et tout autre synonyme de ces genre là.
Pour Snakeox.
Ok merci grâce à toi je pourrais aller gacher quelques précieuses heures de ma vie autrement
Episode brother complex
J'aime bien le nouvel op, même si l'anime est franchement passable ça fait plaisir de tout voir en couleur et s'animer.
"Episode brother complex"
(je n'ai pas encore vu l'épisode, alors je ne sais pas si ça y est dit)
Cousin complex plutôt.
C'est le fait qu'elle a appris qu'il était son cousin et non son frère qui a fait naître ces sentiments. Et contrairement à la France, l'amour entre cousins est accepté au Japon.
Marrant, j'ai trouvé que c'était l'épisode le plus intéressant depuis le début de la série On s'attarde plus sur le relationnel, on change pas de scene toutes les 15 secondes...
Le LN est pas fini
ils sont à Alice là
Kyragos
J'ai parfaitement compris qu'ils étaient cousins, et je sais que les relations entre cousins c'est différent là bas, mais ici on joue sur le fait qu'ils ont une relation frère-soeur : des frères et soeur adoptifs. Je pense que si tu découvrais du jour en lendemain que tu n'étais pas lié par le sang avec ta soeur tu ne la considerais pas autrement, même après.
Ici l'effet que ça donne c'est : " Ah ! En réalité ce n'est pas mon frère mais mon cousin ? Cool, je vais pouvoir entamer une relation pseudo non incestueuse car enfaite on est cousin et pas frère et soeur même si on est élevé comme ça depuis la naissance "
D'ou le brother complex caché, et non le cousin complex, pour mieux jouer sur les fantasmes.
SAO est bien au final ou pas ?