sa vas s’appeler
SA des anneaux
Moi au contraire j'ai bien aimer cet épisode, même si j'aurais préférer qu'il ce déroule moin rapidement et que la soeur de Kirito soit quand même plus visible.
Bah elle a juste découvert que son frêre qu'elle n'avait pas l'air de croiser beaucoup, est enfait son cousin pendant ses deux ans "d'absence".
Jpense pas que ça aille plus loin, ca va surtout tourner autour qu'elle vu être reconnues comme ça soeur pour lui, etc x)
En tout cas ça s'annonce bien fat
Quand j'ai lu le LN, j'ai eu une impression différente sur ces passages, je pense que le fait qu'il est passer certains détails rend le passage moin marquant et moin important.
Pour ceux qui sont intéresser a m'aider a créer un forum Sao veuiller me mp le forum et un site Rpg
ci vous voulez accéder au site veuillez accéder au lien ci dessous
http://sao-project.forumgratuit.be
Le nouvel Opening envoie du paté, dis donc.
L'épisode 15 relance l’intérêt de la série
Et contrairement à la France, l'amour entre cousins est accepté au Japon.
le mariage entre cousin germains est autorisé en france
"le mariage entre cousin germains est autorisé en france"
Certes mais dans l'opinion publique, c'est pas spécialement bien vu.
les protagonistes seront dans un nouveau jeu non ? Pourquoi ils ont le même stuff ?
Vous réclamez le spoil ?
Hmmmm, j'imagine un truc comme "Oh il faut Asuna car elle est resté endormi dans un jeu où tout le monde a des oreilles d'elfes" et l'autre qui veut marier Asuna sera le gros méchant ?
Chasseur, ça c'est largement prévisible hein, je pense que tout le monde le sait
Bon il a une heure et demi de retard...
De plus qu'il est déjà en raw sur dailymotion...
Je ne serais pas étonné que la raison soit toute simple: éviter de congestionner les requêtes vers le site, les autres attendront demain matin.
épisode sortit le site a crash
La 2éme partie de l'anime est juste parfaite pour le moment, drôle, y a de l'action, du love, quoi de plus ? L'op est fabuleaux et l'ending sublime
Oui j'ai vu ca. Wakamousse
Maintenant quand tu cliques sur play rien ne se passe